Reviews for Run Away
Ashura Shadow chapter 17 . 6/18/2006
ah la la, les mecs sont vraiment baka parfois! nous faire des frayeurs comme ça avec leurs problèmes relationels... lol vivement le prochain chapitre, et moi je trouve ça chouette que le procès et tout ça ne soit pas trop mouvementé, ça ménage mes nerfs! bisous (et personellent entourée fumeurs au dernier degré, je trouve ça vraiment super que mel ait décidé d'arrêter!)
Kain chapter 17 . 6/18/2006
Coucou,

Merci de prendre toujours la peinse de répondre aux reviews, si tout le monde pouvais faire de même ... (mais je suppose que le manque de temps est un facteur important...)

En ce qui concerne ce chapitre, j'ai tout simpelment adoré, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé vraiment trés agréable à lire. Les doutes de Mel sur sa relation avec David mon un peu fait rire quand même .

Mais je les comprends très bien, vu les circonstances, c'est normal de réagir de la sorte . Il était trop mignon :D.

Sa façon de s'adresser et expliquer l'importance de vivre, de profiter et de se donner une chance de vivre heureuse, c'était excellent !

Un très bon chapitre, plus qu'un et c'est fini :'( ...

Pour finir ça rien avoir, mais je te dis à toi et aux autres nembres de l'équipe Bravo pour l'excellent boulôt fait sur Haru .

Bon je te laisse, porte toi bien et merci encore

Bisous

Kain
Headmaze chapter 11 . 6/17/2006
Miam... zut je dois filer maintenant. Mais j'ai adoré ce chapitre, surtout vers la fin haha! Faut dire qu'on m'a imposé une pause forcée pas désagréable du tout en plein milieu... hmm je vous passe les détails mdr!

Super chapitre, j'ai hâte de dévorer la suite!

Headmaze
Aceituna chapter 17 . 6/17/2006
Décidement il y a des gens qui font de ces remarques, remarques tu n'as pas appelé Mel Jordan que dans la dernière phrase ;-b ... deux fois ailleurs me semble t il), enfin je suis contente d'avoir une réponse à ma question un peu détrounée certe mais au moins je suis contente qu'ils soient ensemble ... Enfin c'est aps comme si non plus je m'y attendais pas ! Bonne continuation et courage
Headmaze chapter 9 . 6/17/2006
Aww... belle fin de chapitre, qui donne envie que ça continue évidemment... Tu as le tour pour ça.

On a appris sur Mel dans ce chapitre? Trop subtil pour moi j'imagine... lol! Bah comme tu dis ça prendra du sens dans les prochains chapitres...

Parlant de prochain chapitre... *part à l'attaque*
Headmaze chapter 8 . 6/17/2006
Décue par un subit passage à l'acte? De quelle planète tu viens? Mdr! C'était trop bien au contraire! J'ai eu des papillons dans le ventre au début... Le premier baiser et surtout le deuxième. C'était trop bien! C'est sur que c'est un gros saut dans l'histoire, mais te connaissant, on va bientôt avoir réponse à toutes les questions restées sans réponse.

D'ailleurs, je vais lire la suite...
Headmaze chapter 7 . 6/17/2006
XD

Ça y est, c'est moi qui suis junkie. Je me disais que j'irais molo avec cette histoire pour ne pas lire tout d'un coup mais... rah cette scène sur le balcon, je m'attendais à des douceurs et... non rien! N'empêche que c'était vraiment mignon... et que je suis junkie.

*saute au chapitre suivant*
Headmaze chapter 5 . 6/17/2006
Ça avance, ça avance!

Définitivement... je suis pas habituée à ce que tu écrives de si courts chapitres! À chaque fois la fin vient me surprendre.

J'aime vraiment les personnages, je tiens à le rappeller. J'aime la gamine, elle met une touche d'innocence à l'histoire... et Mel aussi, il est tout innocent. Quant à David, je l'aime de plus en plus. On le cerne de mieux en mieux, il prend des couleurs et c'est super.

La scène du début, quand Mel est en manque, commençait durement, mais au final c'est cool. Ils se sont expliqués et même si Mel a encore des petites frustrations, je pense qu'il va finir par avoir totalement confiance...

Wah, la suite maintenant!
Headmaze chapter 4 . 6/17/2006
Orf... c'était court mais... miam! C'était mignon! La scène sur la balancelle... ma préférée! Peut-être que le fait de se rendormir si brusquement est un peu exagéré (sauf si c'était un prétexte de Mel pour voir la réaction de David! J'ai un scoop là?) mais c'était tellement mignon! Abstinence depuis un an en plus... je lui donne pas long à ce médecin!

Allez, la suite... oui! C'est l'fun d'être en retard, on peut tout gober jusqu'à satiété...

Headmaze
Headmaze chapter 3 . 6/17/2006
Ça commence à être intéressant... _

Scène toute mimi entre le médecin et son patient... rawr, j'adore! :)

Je passe tout de suite à l'autre chapitre... (Désolée, ce fut court! mdr!)

Headmaze
Headmaze chapter 2 . 6/16/2006
J'embarque dans cette histoire avec un peu de retard, mais le point positif c'est que j'ai plein de chapitres disponibles pour lire à mon rythme... XD

J'aime bien, on retrouve bien ton style là-dedans! Mystère, trucs pas nets, personnages pas nets non plus... lol.

J'aime beaucoup l'intrigue, on a déjà hâte d'en savoir plus sur Mel. Et la petite Jessy apporte une touche d'humour qui est la bienvenue dans cette atmosphère légèrement tendue. Quand à David... quoi dire sinon qu'il est le "perso à Mimi" classique! Le genre bien, posé, qui fait ce qu'il faut quand il le faut... mais avec quand même une pointe de spontanéité.

Bref, une fic qui te ressemble et qui est bien agréable à lire jusqu'ici!

Headmaze
Kain chapter 16 . 6/12/2006
Enfin, j'ai pu lire ce chapitre
Ashura Shadow chapter 16 . 6/12/2006
kyah, ils sont vraiment trop mignons! *_* et tout est enfin clair quant à l'identité de Mel - enfin Jordan - j'espère que le procès et l'arrestation de tous les vilains-méchants-pas beaux ne sera pas trop mouvementée! vivement la suite! (au fait, il est tout seul l'inspecteur? c'est triste, il est vraiment trop gentil... T-T) Bisous :)
Marlyse chapter 16 . 6/11/2006
Ben finalement tout est bien qui commence à finir bien. Même le flic borné prouve finalement son utilité. Espérons que la suite se passe aussi bien.
Kasylum chapter 16 . 6/10/2006
J'adore sincèrement! vivement la suite

Biz

K.
154 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »