Reviews for Run Away
menelor chapter 14 . 5/13/2006
Oh non! Ce chapitre était génial !Et j'étais sûr que David irait dans le centre ! Et d'ailleurs, il a vraiment eu du bol en allant le chercher dans les couloirs ! mdrC'est aps comme dans les films américains où des fois le héros se fait choper XDBon la fin était franchement géniale !J'ai adoré ce chapitre !

J'attends la suite avec impatience !
Kasylum chapter 14 . 5/13/2006
J'ai adoré!

vivement la suie!

biz

K.
ivaroml chapter 14 . 5/13/2006
Coucou!Juste une petite review pour te dire que j'aime beaucoup ton histoire! je fais plein de supposition pour le passé de Mel, mais aucune n'est satisfesante, donc j'attend avec impatiente le prochain chapitre! XD
kittyval chapter 14 . 5/12/2006
... On fait des heures supp. _~

Voilà un chapitre qui avance bcp dans l'histoire mais qui ne fait que provoquer encore plus de question (et d'impatience à connaître la suite).

Je me réjouis d'avance de pouvoir lire tous les tenants et les aboutissants de ton histoire.

Y a pas à dire, tu as le don de nous garder dans le flou jusqu'au bout.

Bonne continuation !
Kasylum chapter 13 . 5/7/2006
Br

Toujours aussi douée

Vivement le prochain chapitre, c'est extra

Biz

K.
Aceituna chapter 13 . 5/2/2006
Pourquoi faut il toujours que l'on fasse souffrir ses persos ;-b ? En tout les cas le rythme s'accélère et on est pris par le flot des événements... David le retouvera t il à temps enfin plutôt sans trop de séquelles ... Mel retrouvera t il la mémoire ? cédera t il à l'interrogatoire ? Est il gay ou hétro ? (bon d'acc ca a pas grand chose avoir !) David fera t il appel à son oncle ... Enfin bref vivement la suite et bon courage !
Kain chapter 13 . 5/1/2006
Coucou !

Wow ! En voilà un changement de ton dans l'histoire !

J'ai eu un peur quand même pour Jessy !Mais Mel a étè vraiment rassurant là.

Merci à toi pour cette agrréable lecture, je voulais les lire plutôt, mais j'ai des problémes avec PC lol... Enfin, je suppose qu'on approche de la fin là !

Vivement la suite :D.

Bon courage pour celle-ci, à très bientôt !

Big Bisous
Kheree chapter 11 . 5/1/2006
Jer ne veux pas imaginer ce que tu vas leur faire subir dans les prochyains chapitres bien que vu les deux hommes qui vont arriver, je m'en doute un peu. Heureusement que l'arme est toujorus dans le placard et que Mal sait où elle se trouve. Je ne sait pas pourquoi mais il va devoir l'utiliser. Et je dis sans avoir lu la suite donc ce n'est qu'une supposition. Ensuite, je dirais qu'ils ont droit de se lâcher un peu ces pauvre petit bisho qui comme tous les autres dans tes précédentes fics vont se retrouver à souffrir. Mais bon ils souffrent et après ils vivent heureux dans le bonheur le plus complet. C'est ce que j'aime dans tes fics aussi.

Bref... Plus ça va plus je me dit que Mel était un médecin ou un kine. Vu ce qu'il vient de dire, plus la façon dont il avait réagi avec Jessy dans un précédent chapitre, ça ne laisse aucun doute possible. Maintenant, je'aimerai vraiment savoir son lien avec ces hommes qui je suis certaine font parti de la mafia. J'aurai certainement des indices dans les prochains chapitres que je lirai ce soir...

Sur je te dis à tout à l'heure pour une prochaine review... euh non... deux prochaines. (j'aime laisser mes impressions par chapitres.)
Marlyse chapter 13 . 5/1/2006
Bon au moins on sait que Jessy va survivre. Maintenant j'aimerais bien savoir ce que l'oncle avait trouvé et si David compte sortir Mel du merdier dans lequel il s'est fourré. Avec ton mail, je commence à me demander si finalement ce brave Mel est aussi innocent que je le croyais d'abord. Mais il a pourtant pas l'air d'un mauvais bougre.

Seul la suite nous le dira
Saabel chapter 13 . 4/30/2006
Oh là là ! trois chapitres, rien de moins ! et trois chapitres riches en émotions qui plus est !On dit qu’un choc peut permettre de retrouver les souvenirs perdus. Et de ce côté là, Mel semble être servi… Mais va t-il pour autant retrouver la mémoire ? Et heureusement que tu as mis en note que tu ne l’abîmerais pas trop, parce que je dois dire qu’à la fin de ce chapitre, j’étais assez inquiète ! Mais j’espère quand même que David va se dépêcher de le tirer des griffes de ses ravisseurs ! Bonne continuation !
Sande chapter 13 . 4/29/2006
Et bien, que de rebondissements O_o Pauvre Mel, décidément. J'espère qu'ils ne vont pas trop l'abimer. En tous cas, le suspence reste entier. Vivement la suite!
kittyval chapter 13 . 4/29/2006
OUCH !

J'ai mal pour Mel.

Merci d'avoir précisé qu'il ne mourrait pas... il perdra peut-être un ou deux membres tout au plus... LOL

On entre dans le vif du sujet.

Et je dois aovuer que tu as su conserver au fil de ton histoire une intrigue qui me tient en haleine... je trépigne de connaître la suite _~

Bonne continuation !
menelor chapter 13 . 4/29/2006
Oh non ! Pourquoi Mel doit-il subir tout ça? T_TJe commence à haïr ces hommes ! De quels droits font-ils ça? Quelle bande de c* !

J'espère que David le retrouvera bientôt et qu'il le sortira de là ! sniff notre p'tit (? lol) Mel souffre !

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, et de haine (envers les tortionnaires de Mel)C'est Yu, sous un autre nom _-
Yu chapter 11 . 4/24/2006
Tu sais Mimi, quand je mets des review, je ne m'attends pas forcément à recevoir une réponse de toi...

Simplement savoir que tu les lis, et que ça te fait plaisir, ça me suffit... Pas besoin de répondre

Mais si tu veux que je mette mon adresse E-mail à chaque fois, je le ferais _-

Sinon, pour l'histoire, je crains le pire pour Mel... Les deux 'chasseurs' vont venir à la villa, et ça va tourner au vinaigre je le sens lol

J'attends la suite avec une joie non dissimulée !
Aceituna chapter 11 . 4/24/2006
Eh eh effectivement tu te lâches ;-b mais tu me fais peur aussi ... que va t il se passer dans le chapitre suivant ... jessy seule avec Mel les gars qui rappliquent ... Ah les épiciers sont décidement trop bavard ... Mais david n'est pas super prudent non plus cela dit tout le monde n'est pas agent secret non plus ! Alors Mel je le vois bien chirurgient plastique ... aurait il refait la tête de quelque mafieux ou d'un temoin ... ;-D Bon courage pour la suite et à bientôt !
154 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 .. Last Next »