Reviews for Run Away
Marlyse chapter 11 . 4/24/2006
J'en suis sûr maintenant. Mell a quelque chose à voire avec cette histoire de Mafia. Et je reste sur mes positions, il doit faire partie d'un corp de police quelconque. D'ailleurs les méchants sont à leur porte. Espérons que Jessy n'aie pas de trop grosse frayeur. Et que tout le monde s'en sortira indemne.
Sande chapter 11 . 4/23/2006
Eh beh Où va la jeunesse Pauvre arbre qui n'avait rien demandé XD

En tous cas, les deux méchants n'annoncent rien qui vaille... Du suspence, du suspence

J'attends la suite avec toujours autant d'impatience!
Kain chapter 11 . 4/23/2006
Cet éloignement de la maison ne m'aspire rien de bon :x

Je suis certaine que les deux méchants de service risquent de débarquer.

L'arme caché dans le frigo trouvera bien son utilité !

Pour ce qui est du fait de se laver les mains de cette manière, veut dire surement quelque chose. Il ya peu de métier pour cela est tellement exigè.

En tout cas, très bon chapitre , la fin elle est fort intèressante :p.

Merci à toi :)

A très bientôt

Gros Bisous

Kain
Kain chapter 10 . 4/23/2006
Coucou !

Bien qu'il soit cour celui-ci est plein d'information plus qu'intéressante sur Mel !

Je me demande qu'elle genre de vie il avait ? Peut être une sorte d'agent secret :o ! Mais bon il a l'air bien jeunne pour ça ! Quoique non ...

Je dis n'importe quoi :p, ne fait pas attention lol '.

En tout cas merci à toi pour ce chapitre ! Vvivement la suite :D.

Gros bisous

Kain
Kheree chapter 10 . 4/23/2006
Déjà, je vais te dire, c'est pas grave qu'il soit court. C'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris. en plus qu'il soit long ou non, tes chapitre ne se lise mais se dévore... Ce qui fait que ça revient au même, on en redemande toujours après.

Bref! J'ai l'impression qu'on avance un peu dans tout cela. Le puzzle est loin d'être monté mais on commence à y voir un peu plus clair dans tout cela. Au moins on sait que Mel n'est pas un dangereux fou échappé de l'asile psychatrique. On sait qu'il est recherché par des personnes dont on ignore totalement l'identité mais je suspecte la mafia dans ce coup (adore les histoires de mafia). Maintenant quant à savoir qui est réllement Mel et ce qu'ils représente pour ces personne, cela reste un mystère que tu vas réussir à garder jusqu'au bout. Malgré tous les indices que tu donnes pas moyens de savoir ce qui va se passer. Sinon je suis toujours aussi fan de David... Ca ne changera pas. Il me fait rire ce personnage là. il est sérieux presque froid (par moment) mais en fait ça se voit qu'il a un grand coeur d'or.

Bon, voilà tout pour cette fois! Te souhaite bon courage pour la suite. (Val qui va se remuer pour aller faire la suite d'Impossible Pardon)
Aceituna chapter 10 . 4/22/2006
Coucou ! je ne le trouve pas si court que ça ce chapitre et puis j'aime bcp le cheminement du raisonnement de David un vrai petit Sherlock ! On sent qu'on approche de quelque chose mais on arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus Mel est il un temoin important dans le procés qui se prépare ? Et les hommes en noirs ... Juste un détail sur le sweet ... il n'est pas fait mention que david en est un alors ça fait un peu bizarre à la fin ... Bientôt la suite d'après ce que j'ai compris en tout les cas ! Alors bonne chance et à très bientôt
Marlyse chapter 9 . 4/17/2006
Est-ce que Mel aurait un rapport avec cette histoire de Mafia ? Il est peut-être une sorte d'agent infiltré c'est pourquoi personne n'a signalé sa disparition. Ou peut-être que je lis trop de romans d'aventure. Quoi qu'il en soit son passé est tout sauf claire. Mais il reste toujours la possibilité qu'il soit médecin vu la façon dont il a sauvé Jessi.
Kheree chapter 9 . 4/17/2006
Quelle bonne surprise un nouveau chapitre avec plein d'informations dedans sur Mel. J'ai remarqué déjà qu'il était plus long que les précédents. Mais bon c'est accessoire ça. alors que dire en premier de ce chapitre, je l'ai adoré comme les autres. J'aime la façon dont tu sèmes les indices dedans. J'ai l'impression qu'il faut toujours faire attention aux moindres petits détails.

Bon pour en venir aux perso de cette histoire... Je crois que maintenant c'est définitif, c'est DAavid que je préfère et je ne pense pas que cela changera d'ici la fin. Sinon en ce qui concerne Mel, serait-il un médecin ? Vu la façon dont il s'est comporté lors de la crise de Jessy. De plus vu son rêve au départ, il y a des détails qui le laisse penser. Alors j'arrive à m'imaginer un truc qui aurait un rapport avec la mafia... Ne serait-il pas un scientifique travaillant pour eux et qui serait devenu trop gênant ? Je cherche peut être trop loin. En tout cas c'est étrange qu'il ait réagi ainsi avec Jessy si il n'a pas un minimum de connaissances. Décidément j'ai hâte de voir la suite pour savoir. Mais je serais patiente.

Je te souhaite bon courage pour cette semaine chargée. N'oublie pas de te reposer aussi! Allez à plus!
Kain chapter 9 . 4/16/2006
Voilà un chapitre bien interessant, que ce soit pour Mel ou David.

J'aimerai biens avoir comment il a su quoi faire pour calmer Jessy ?

Cela peu indiquer une chose dans son passé ... Nous verrons bien par la suite .

Merci à toi pour ce chapitre vraiment bien, à très bientôt pour la suite.

Gros Bisous

Kain
Aceituna chapter 9 . 4/15/2006
Coucou ! Heureuse de voir que tu as réussi à remettre de l'ordre dans tes "sauts de page" ;-b Alors je dirai que c'est un chapitre assez frustrant parce que oui on apprend plein de chose sur Mel mais surtout le fait qu'il connaisse les gestes qui sauvent ... et ça quelqu'un l'a dit à David ? C'est une info importante parce que finalement Mel est peut être un intern de l'hosto qui a vu quelque chose qui ne fallait pas en rapport avec la mafia ... et je délire ;-b Bon j'espère que David va apprendre ça rapidement et que s'il le sait déjà bah au moins qu'il se pose qqs questions ;-b parce que c'est bien bo de commencer une relation avec un bel amnésique mais ça fait pas avancer le chmililiblique ;-b A bientôt pour la suite j'aime toujours autant !
Kain chapter 7 . 4/9/2006
Tu as raison, j'ai bien zappé un chapitre Oo, il faut le faire quand même mdr...

Merci de me l'avoir signaler, j'ai sans doute pas appris grand chose de nouveau, mais c'est toujours un chapitre en plus ;).

A très bientôt :DBisouKain
Kheree chapter 8 . 4/9/2006
Personnellement, je n'ai pas trouvé ce chapitre choquant par sa rapidité. On va dire qu'ils ont eut un coup de foudre. C'est comme ça que ça s'appelle. En tout cas, j'ai trouvé ce chapitre très beau. Tu as bien décris les sentiments des personnages.

D'un point de vue scénar... tu parles d'un affaire de mafia qui doit passer en jugement. J'en suis venu à me dire si ce n'était pas la raison pour laquelle Mel s'était retrouvé dans cet hôpital. Cela expliquerait aussi la présence de ceux deux hommes louches dans le précédent chapitre. Donc ma déduction serait que Mal serait un témoin gênant ou quelque chose dans comme ça et dont la mafia avait voulu se débarrasser avant que le procès n'arrive. Mais pour je ne sais quelle raison ces hommes n'avaient pas voulu qu'il meurt. Alors ferait-il parti d'une famille de mafieux qui aurait crée des problèmes et dont on avait voulu se séparer? Je pense que je verrai dans les prochains chapitre.

Sinon... Ca ne change pas. David reste toujours mon favoris dans cette histoire. J'aime son calme et sa maitrise de lui. Il serait presque froid. Bref, voilà, j'ai vraiment aimé ce chapitre et j'ai hâte de lire la suite. Donc vivement la semaine prochaine.
Yu chapter 8 . 4/8/2006
J'ai adoré ces deux chapitres !Et d'ailleurs, quand tu as commencé à écrire que Mel avait besoin de quelque chose, mais qu'il ne savait pas quoi, j'ai tout de suite pensé à leur relation XD

M'enfin, si Mel arrêtait de fumer ça serait tout aussi bien si en plus, il sortait avec David

En tout cas, je suis pressée de lire la suite, avec ces sortes de tueurs à gage qui chasse Mel !

Kiss
Sande chapter 8 . 4/8/2006
Woah! Deux chapitres d'un coup, on en a de la chance

La visite du château m'a rappelé une même visite d'un château en Pologne avec l'un de mes petits frères, il courait partout, c'était éreintant

Sinon, j'avoue que l'accélération ne m'a pas dérangée, il fallait bien qu'ils finissent par se trouver ces deux là *dit-elle alors qu'elle adore attendre le dernier chapitre pour réunir ses personnages*.

En tous les cas, bon courage pour la suite biz
Kain chapter 8 . 4/8/2006
Quand j'ai vu l'updated du site, je me suis empressée de venir vite lire le chapitre , au lieu de le faire directement là-bas sans laisser de com. :p.

Que dire sur ce chapitre, certe l'action s'est vite accélérée, mais je suppose qu'il y a une raison précise à cela. De plus, tu en parles dans ton nota .

J'ai bien aimé l'ambiance de ce chapitre, légère et tendre (j'emploie peut-être pas le bon terme :p). En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire chaque lignes ;).

Merci à toi, A la semaine prochaine j'espère .

Bisous

Kain
154 | « Prev Page 1 .. 4 5 6 7 8 9 10 .. Last Next »