Reviews for je ne t'aime pas un point c'est tout!
Luneternelle chapter 1 . 2/14/2014
C'te déclaration...

Je n'ai que ça à dire ! x)

(c'est bien ça, hein? O_O)
Kookie-world chapter 1 . 2/1/2012
Whao, parfaite négation.. (affirmation ?) de l'amour ! j'aime j'aime j'aime ! ça décrit si bien.. la réelle lâcheté humaine ? Cette peur d'aimer, d'avouer aimer.. Ou peut-être cette manière têtue de rester fixé sur nos anciens préjugés "naaaan l'amour n'existe pas c'est stupide et puis toute façon les couples durent jamais !"

tout semble à la fois vrai, si bien démontré.. et pourtant.. Ohh c'est beau ! j'aime vraiment ) !
ARnoFool-Plyne chapter 1 . 11/4/2010
Haha ! C'est de la mauvaise foi ou il est vraiment borné ? xD J'ai trouvé ça marrant, en tout cas.
PIO chapter 1 . 7/17/2009
Génial !
Pyrane chapter 1 . 6/6/2008
Simpa J'ai vérifié les commentaires avant de lire, en me disant : une dernière pour la route !

Donc, yaip ! Ya pas a dire, je préfer les happy end !

Pas besoin de me rapeler mes déboires amoureux, autant en imaginer dès qui se passe bien, et se termine encore mieu

Arigato

*Pyrane*
neko chapter 1 . 5/1/2006
mdr elle est plutot marrante cette fic ! hé b si c pas de l'amour sa alala mdrr pui jdr la fin kan lotre lui replike ke alors lui ossi il l'aime pas !franchement c bien trouvé komme tite histoirsur ce te di et bonne chance pr la suite !
cha-chan chapter 1 . 2/17/2006
au moins, ça a le mérite d'être clair ! surtout, ne jamais contredire ce genre de personne... lol en tous cas, j'éi beaucoup aimé

bonne continuation \(_)/
momoko chapter 1 . 2/16/2006
Marrant!La preuve par ab que l'amour n'existe pas (lol)
Lymnilia chapter 1 . 2/16/2006
(bon, maintenant que j'ai fini de bosser, je peux rattraper mon retard dans les reviews.)Que dire, si ce n'est que j'ai adoré? J'aime les raisonnements par l'absurde (je ne t'aime pas mais tous mes arguments prouvent bien que si et si tu comprends pas c'est que t'es stupide)et les longs monologues de personnages imbus d'eux même...alors forcément...J'ai surtout flashé sur une toute, toute petite phrase: "Et puis franchement, l’amour c’est débile."Chuis tout à fait d'accord! J'adhère direct!Bon, par contre ton résumé m'as fait peur. A vrai dire, je m'attendais à un pauvre perso amoureux qui se ferait descendre par une espèce de mufle...mais cette version est tellement amusante! Bon, je m'arrête là, j'ai d'autre reviews à laisser...(accessoirement, j'ai encore un tas de boulot jusque par dessus la tête et une fic à finir...mais ca ca attendra. Surtout le boulot.)
Youkai Yuy chapter 1 . 2/15/2006
Hello!

J'ai beaucoup apprécié ce petit one shot! la mauvaise foi de ton personnage m'a beaucoup amusé!

Et pis j'aime bien aussi la fin!

C'est court mais ça n'empêche pas que se soit bien fait! Une jolie histoire aussi

Enfin voilà, c'était très agréable à lire et puis divertissant!

Biyoux à toi!
Kasylum chapter 1 . 2/15/2006
hihihi

Je me suis marrée comme jamais, c'est fou ce que c'est drôle...

On a bien évidemment tous compris qu'il veut dire le contraire de ce qu'il dit '

En tout cas, c'est une jolie forme de non-amour

Bisous

K.