Reviews for Fou d'Aimer
Psycogirl chapter 5 . 12/4/2006
...Que dire apar que j'ai énormément pleuré je l'avoue en lisant ta fic' :'( c'était "intense" j'en ai mal au coeur

Enfin on voit le point commun entre les deux histoires j'espere vrémant que morgan va s'en sortir ...

Heu ben sinon j'attends la suite

Trés bonne fic'
Reno Kurigawa chapter 5 . 11/29/2006
(Je suis devenue folle .. ma review s'est effacée d'un coup et je ne sais toujours pas pourquoi ... Le clavier a passé un sale quart d'heure)

Je disais que si je ne reviewais que seulement maintenant, c'est parce que je venais juste de voir ta fiction, et que je l'avais lu d'une traite. il m'était impossible de la lâcher avant la fin.

Je tenais à te féliciter pour le climat angoissant, étouffant,dérangeant, de la première ne sais pas si c'est dû au style de phrase que tu emploies: des phrases coutres, qui semblent incohérentes, mais s'enfilent comme des perles sur un fil, toutes chargé d'espoir, de désespoir, de haine, de tristesse et de folie. Oui si, simplement, tu as un don pour retranscrire ces sentiements. Ou les deux à la fois _ (aussi peut-être parce que j'écoutais Full Circle - Main Theme (Childhouts, en boucle)

En la lisant, j'ai cru devenir fole à mon tour de lire tous ces sentiments. J'en suis presque venue à vouloir passer à travers l'écan et tirer le bras de Morgan, loin, loin de cette clinique effrayante, loin de cet enfer pour lui redonner sa vie. J'ai été révoltée en lisant qu'une mère pouvait interner son enfant parce qu'il aimait un homme. Comment peut-on rabaisser à ce point une Vie ? Comment peut-on réduire à l'état de néant un être doué de paroles, et d'actions, de pensées?

Et comment peut-on oser penser ne serait-ce qu'une seule seconde que l'homosexualité est une maladie grave?

Heu, désolée, je m'emporte, mais ta fiction m'a tellement fait réagir (d'illeurs si ça n'avait pas été le cas je serais pas là :p)

Concernant l deuxième, c'était un peu comme c'était elle qui allégeait un peu l'autre. Qui rendait aux choses un aspect "normal". Aéré et vivant, moins étouffant. Mon impression s'est légèrement confirmé quand j'ai lu le chapitre 4 (enfin, le 5). tout ce que j'espère c'est qu'à présent, tout ira mieux pour ce pauvre Morgan, qui a asez perdu d'années dans sa vie. ET j'espère qu'il sera heureux avec Alan. Et que Jordan finira par se secouer un peu, non mais xD!

J'attends la suite avec une impatience non feinte.

bon courage pour la suite!

Reno Kurigawa _
Mouf Mouf chapter 5 . 11/27/2006
Ayé, j'ai compris le lien entre tous les personnages ! *fière d'elle ! Quoi c'est toi qui as tout expliqué ? Ah vi... _ (sorry, partiels fatiguants)* J'aimais pas Stan, chuis soufflée de voir Alan toujours présent... O_o J'adore Jordan et son père même si le fils mériterait de se faire secouer un bon coup pour arrêter ce genre de pensée d'auto-culpabilisation ! èé Et j'ai peur pour Morgan... Et j'aime toujours ! _ Je crois que c'est tout...

Sinon, toi, ça va ? _

Kissoux !
Mary Morison chapter 5 . 11/26/2006
ouhh il m'a fallut prendre mon courgae à trois mains mais j'ai tout lu d'un coup! J'aime beaucoup cette fic, je la trouve monstrueuse, et géniale, bien construite, cohérente et très bien écrite. L'histoire est peu commune, et se laisse lire gentiment. Bref, j'ai adoré, vivement la suite!

bonne continuation!
Leilan chapter 5 . 11/25/2006
Hellowe...

une review parce que j'aime cette histoire!

Je suis encre toute bouleversée!

J'espère que nous aurons bientôt droit à la suite!

Bonne continuation

Leilan
Elise chapter 5 . 11/21/2006
salut

bravo pour cette très touchante fic perso l'internement est quelque chose qui me terrifie j'espère vraiment qu'il va s'en sortir
Morgane chapter 5 . 11/20/2006
... Je ne sais pas quoi dire... A part que je veux la suite, évidemment. Cette fic est vraiment géniale. Elle m'a super émue en plus! Donc... Je veux la suite! Bon courage pour la suite!
cha-chan chapter 5 . 11/20/2006
salut (tout d'abord, ton pti message de fin de chapitre n'est pas mal venu, rassure-toi) je devrais avoir honte de ne reviewer que maintenant, mais même si j'ai une raison et qu'elle est injustifiable, je vais m'expliquer tout en m'excusant :)

j'ai commencé à lire cette fic peu après avoir lu "être mort c'est chiant" d'une seule traite. j'ai été totalement boulversée par ton sénario, tes personnages, bref tout ! il y avait à l'époque déjà 3 chapitres (enfin le prologue plus 2 chapitres)

au début j'ai voulu reviewer tout de suite mais je pleurais tellement (oui je le jure, je pleurais ! trop émotive, moi) que j'étais devenue incohérente. je voulais la suite, mais comment le faire comprendre sans dire des absurdités du genre "sinon je me pends de désespoir" !

puis tu as updaté la suite (chap 3 après le prologue) aux alentours du 11 novembre après plusieurs mois de silence et là me suis dit "oh ! mon dieu !" sans le savoir tu m'as fait un beau cadeau d'anniversaire (mdr) mais depuis ce temps je n'avais pas trouvé les mots, ou tout simplement le courage de te dire que j'apprécie cette fic parce que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi prennant.

pour la review à proprement parlé, il faut attendre le 4ème chapitre pour enfin voir apparaître le lien entre le père de Jordan et Morgan. même si on s'en doute dès l'instant qu'on apprend qu'il est psy, on attend désesperément l'instant où il vont enfin se rencontrer !

quant aux 8 années volées à Morgan, elles paraissent ennormes mais comme si elles s'étaient écoulées pour la plus grande partie dans les 2 premiers chapitres (du moins c'est l'impression que ca me fait)... et aussi le "retour" d'Alan, je commençais sérieusement à me demander ce qu'il devenait dans tout ça ! "

pour finir, cette fic est vraiment (un adjectif que j'ai pas encore dit... euh...) enfin bref, elle me laisse sans voix et le plus souvent en larme. je t'en conjure, n'abandonne pas cette fic ! quoiqu'il arrive, je t'en prie !

merci pour toutes les fics que tu as écrites, pour les drôles comme les moins drôles. elles sont toutes passionnantes ! et à bientôt je l'espère pour un prochain écrit de ta part XD

mes excuses encore pour mon hésitation à te reviewer, je n'y manquerai plus ! bonne continuation !

ps : je me lasse pas de lire ta bio, je la trouve excellente d'originalité et d'humour !
Obscura chapter 5 . 11/20/2006
toujours aussi merveilleuse cette histoire et toujours aussi bien écrite.

T_T buuh ca me fait vraiment de la peine pour Morgan snif... le pauvre, je crois qu'a sa place je serais vraiment devenue folle

bon courage ! j'ai hate de lire la suite
manga fan chapter 5 . 11/20/2006
salut ma tres chere niwa hime !

pour les reviews c'est tout a fait normal ,et c'est un devoir que nous lecteurs avons envers vous les auteurs !

pour ma part je suis privé de net depuis trop longtemps donc je n'ai pas pu !

maintenant que dire !

stan je l'ai trouvé detestable ,en plus il trompe jordan alors qu'il a fait en sorte que celui ci se retrouve seul ,eloigné de son pere ,sa seule famille et qu'ainsi il se sente plus dependant je suppose !

mais bon tu l'as viré donc c'est ok !

ensuite enfin le retour de la mechante maman ,et surtout de allan ,est-ce claudia la soeur de morgan qui a dit a ce dernier que son frere etait enfermé dans cet institut ?

e tout cas 8 ans de gaché pour rien !

et apres on va accuser les homos d'etre des pervert ,voir taré degeneré parce que celui ci voudra tuer sa mere ?

franchement elle merite plus que tout de crever !

mais depuis le temps que j'attendais que son medecin soit le pere de jordan ,apres tout lorsqu'il saura les raisons de son enfermement ,il y verra a la place son fils torturé depuis des années et voudra surment l'aider !

surtout que maintenant morgan est enfin majeur ,donc si il est prouvé qu'il n'est pas fou (parce qu'il aime un homme) ils sront obligé de le liberer !

vivement la fin de cette histoire pour que je puisse lire et ils vecurent heureux jusqu'a la fin des temps !

en attendant bonne continuation ,gros bisoux et a tres bientot !

(des que j'ai le net U_U'!)

manga fan
anonyme chapter 5 . 11/19/2006
Terriblement angoissant...mais, j'aime bien. Je suis contente que Morgan ne soit pas oublié. Quant aux relations père-fils, je ne sais pas si c'est réaliste, mais je les trouve émouvantes !

Bon courage pour la suite !
Mouf Mouf chapter 4 . 11/4/2006
Bon alors là, tu peux te vanter de m'avoir mise dans une colère noire ! èé Entre le médecin *£§# de %$*µ/& (restons polie... Gr !) et Stan, là... Mais même si je comprends toujours rien, j'aime bien ! _

Kissoux !
Obscura chapter 3 . 4/19/2006
O_O

tu peux même pas imaginer a quelle point j'ai pleuré...cette fic est... dé le bon sens du terme! si tout le monde la laisait je me demande si il resterait des homophobes!je suis toute retourné!c'est tellement triste, c'est terrible, et quand je me dit que ca arrive sans doute a des gens je me demande dans quel monde on est ce qu'ils vont ouvrir les yeux ?je crois que je vais imprimé ta fic et la passer a plus de monde possible! (avec tes droits d'auteur et ton nom biensur) elle est bien écrite, elle soulève un problème qui nous touche tous!elle est... je crois que j'ai jamais lu mieux!je suis en total admiration. j'ai jamais autant pleurer en lisant une fic. elle mériterait d'être publier en livre!N'arrête surtout pas cette fic, vraiment elle va aider beaucoup de de la publier!

*_*

une fic parfaite! dans tous les points...
ShinNoMegami chapter 3 . 4/16/2006
Plus je lis cette fic, plus j'ai envie de l'afficher au monde pour qu'ils prennent conscience de... notre monde ?Et plus je lis cette fic, plus j'ai envie de savoir la suite! J'espère tout de même qu'elle va bien se finir...?Enfin, j'ai espoir, vu que ça s'est arrangé du côté de Jordan et de son père... Par contre, pour Morgan, c'est toujours aussi dur (snif snif... Mais j'aime!) et j'espère toujours une entrée spétaculaire d'Allan (*se l'imagine déguisé en super man ... et commence à baver (bah oui, quelle idée d'avoir des vêtements aussi serrés* mdr)) qui sauve son chéri... Meuh bon! Je suis sûr que ta version sera encore meilleure XD!Par contre, je n'ai pas très bien compris le coup des glaçons... (ils peuvent bien lui faire prendre un bain sans glaçon quand même... Ils sont si sadique que ça ?) Et aussi... les jours où Morgan sort dehord... Cela correspond à son anniversaire ? lol je ne sais pas pourquoi je m'accroche à cette idée ' A toi de m'enlever le doute XD!Encore plein de bravo et bonne continuation! Vivement la suite!

Kisu!Shin ;)
Mouf Mouf chapter 3 . 4/16/2006
Un long chapitre, un ! Tant mieux ! _ Pauvre Morgan, je crois que je vais casser ma chaise à force de bondir de colère toutes les deux lignes... Mah côté Jordan-Paternel, c'est triste mais au moins ils se sont retrouvés. Et finalement j'aime beaucoup le père ! _KIssoux !
37 | « Prev Page 1 2 3 Next »