Reviews for Loup apprivoisé
Skll chapter 33 . 7/29/2020
Salut, je ne sais pas si c'est mon ordi mais quand je cherche à aller sur le site xyz-POINTcom, ça me donne une erreur !?
Skll chapter 33 . 7/28/2020
J'ai eu un petit bug avec mon premier message, mais je tiens à dire (écrire :)) que l'histoire amoureuse de Lang et Anita m'a donné un pincement au cœur quand j'ai les dernières phrases.
Skll chapter 33 . 7/28/2020
Salut,
nassu chapter 33 . 12/17/2018
alors bonjour,
j’espère que tu n'a pas perdu de code d’accès a ton compte fiction press et que tu pourra me répondre,l'histoire et bien telle qu'il est vaut mieux rien changer,ne pas aller directe sur la fin au contraire continuer d'approfondir les relation entre les personnages,accentué les effets mystère des histoire et enfin la oui nous rabattre sur la fin. Je trouve moi personnellement commencer une belle fiction et d'un coup la bâcle sa gâche que le véritable mérite d'un auteur ce n'est pas de finir son histoire non je trouve plutôt que c'est quand ils arrivent a faire naitre des émotions chez le lecteur,et ta fics c'est ce qu'il a réussi a faire sortir en moi des émotions.
Guest chapter 33 . 12/20/2016
La suite s'il te plaît!
Carly.gray chapter 33 . 8/15/2016
J'ai dévore ton histoire en une fois :3
J'ai vraiment hâte que tu postes la suite :)
Merci beaucoup ;)
nassu chapter 33 . 9/25/2015
ENFIN! de retour tu en as mis du temps pr le poster 2012! qu'en même alalala, en tout cas, malgré que tu prend du temps sa fait plaisir que tu te rappel de poster tes histoire :D

bonne continuation cette année,et a bientôt avec une continuation
nikillyg chapter 33 . 3/31/2015
perso j'aime bien que tu prennes le temps de présenter les protagonistes et pouvoir suivre l'évolution des perso, ça risque de faire des longueurs chez certain(e)s mais pour l'instant je trouve tu t'en sors bien, moi je m'ennui pas en te lisant.
à bientôt
nicolas
yume resonnance chapter 33 . 3/29/2015
Le petit mot en début de chapitre m'a beaucoup marqué. J'étais pas sur ce site, à l'époque, du coup je ne peux pas vraiment comparer, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est très rare d'avoir des retours sur nos publications, c'est parfois douloureux. Je pense que c'est pour ça que j'essaie de commenter à chaque fois, mais la plupart des lecteurs n'écrivent pas, ils comprennent pas ce que ça fait, je pense...
Bref, l'histoire maintenant
Je viens de lire toute l'histoire d'un coup, et heu... Bah, j'ai pas que du bien à dire dessus, alors bon, faut pas que tu te vexes ni rien, j'ai quand même aimer, mais je veux être sincère... Mais au pire, tu peux sauter la suite de la review et pas répondre, je m'en fiche, je voulais juste te dire ce que j'en pensais.
Vu que c'est un peu vieux, j'imagine que mon avis sera à relativiser pour certaines choses (je veux dire, ton écriture a évolué depuis) à part sur un point qui est identiques sur tes autres fictions : la mise en page. Les conversations sont vraiment très très désagréables à lire. Tu vas à la ligne pour mettre les "dit Bidule", tu mets une série de points de suspensions de quatre lignes au lieu de dire simplement qu'il y a un silence... Bref, c'est des trucs qui sont assez moches, sincèrement.
A part ça, j'aime bien la psychologie des personnages, même si ça fait un peu "tout le monde a des problèmes avec sa famille", c'est pas vraiment gênant, au fond. J'aime bien qu'il y ai beaucoup de personnages, surtout quand on lit tout d'un coup on ne s'y perd pas, et qu'ils soient tous travaillés.
Moi aussi je commence à m'attacher à Brice, même si j'ai encore un peu de mal à bien visualiser ce qui se passe du côté de l'organisation, les alliances et les enjeux, il est particulièrement attendrissant.

Bonne continuation et vivement la suite !

Yume u_u
nassuria chapter 32 . 7/22/2013
une suite de l"histoire toute a fait touchante comme toute les autres d'ailleur, vivement la suite avec plus de rebondissement et de simpliciter surtout continue ainsi c tres bien
metherland chapter 32 . 2/17/2012
Génial, absolument génial ! J'attends avec impatience la suite, ton histoire est si prenante, les personnages si attachants

Au fait, je me demandais si tu avais toujours besoin de bêta-lectrice, si oui, je serais très intéressée par le poste

Continue et que la force soit avec toi !

P.S. : Tu sembles avoir un petit problème avec le verbe soupirer, il ne prend un "e" que conjugué au présent, il faudrait donc enlever le "e" de certains soupire pour que cela donne soupir
Troya Wyln chapter 31 . 10/29/2011
ah mais alours il est vraiment "amoureux" d'anita ?Parce que là il lui a proposé quand même de l'aider pour le gosse quoi ! oh non j'ai l'impression que le lang/claude est de plus en plus loin c'est pas juste, claude il est tout seul en plus !
Troya Wyln chapter 30 . 10/29/2011
mais c'est incroyable comment ils sont dégueulasses avec claude ! O !
Troya Wyln chapter 29 . 10/29/2011
anita a quelque chose de louche hein ?

"La jeune fille se leva aussi et accompagna le garçon jusqu'à son ami avant de lui murmurer à l'oreille :

- Que se passerait-il si vous étiez séparés ?"

c'est pas normal ça xD elle aussi elle a des phéromones spéciales qui attire lang pour le séparer de claude hein ? (oui je sais je délire complètement mais bon l'espoir fait vivre à se qu'on dit)

"« En premier » ? En premier par rapport à quoi ?

- Mais à tout le reste. Ecoute, je suis peut-être moins intelligent que toi et moins doué pour expliquer les choses, mais quand on est amoureux, c'est la personne qu'on aime qui doit passer en tout premier.

Lang relâcha son ami et le laissa partir sans lui. Ses paroles l'avaient ébranlé"

voila il doute ! écoute le doute c'est claude que tu aimes ! pas l'autre qui je suis sûre va finir par lui faire une grosse crasse !
Troya Wyln chapter 27 . 10/29/2011
ah d'accord ça va réellement se passer comme ça ? lang et anita ? *je boude* nooooooon et mon petit claude qu'est-ce qu'il va devenir ?
141 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »