Reviews for Emilie
itinashi chapter 7 . 11/14/2010
C'est trop mimi, elle excellente cette histoire, j'adore. (Em trop mignonne - petite délire -). Continue, c'est un vraie régale.
Spicycocktail chapter 7 . 9/25/2008
Superbe découverte que cette histoire.

J'adore le personnage d'Emilie qui bien que "compliquée", rappelle forcément les interrogations qu'on s'pose à un moment ou un autre de l'adolescence (ce qu'on va faire de sa vie, comparaison par rapport aux autres...)

Et pour ne rien gâcher la tension entre elle et Thomas est absolument irrésistible et on attend immédiatement le prochain assaut avec impatience et appréhension. Sans compter que c'est plutôt bien écrit.

Dommage qu'il n'y ai pas de suite ! Les bons projets complets sont tellement rares ici...
Adnaaa chapter 7 . 8/23/2006
Salut ! Alors cela veut dire que l'histoire va bien finir non? En tout cas j'adore ta fic et j'aime beaucoup les repliques de Thomas.
Momiji chapter 7 . 8/6/2006
J'adore cette fic et j'ai remarqué quelques références, voulut ou non, à un certain dessin animé du nom de Nicky Larson...et aussi Sakura, chasseuse de cartes...ex:le prénom de la soeur d'Em Larsen/Larson et ThomasMême si les références ne sont pas voulus, je les adore.A la .
Heaven-of-Dark chapter 7 . 7/24/2006
J'adore le tournent que prend ton histoire, le passé sombre de thomas, l'explication avec Emily, la passion refoulé d'Emily pour Thomas ... C'est impressionnant comment je peux dévorer cette histoire tellement je l'adore ! On pourrait se poser des questions sur les véritables intentions de Thomas car avec l vieux c'est pas vraiment clair ... Goûter la plus jeune, je trouve ça un peu déplacé enfin c'est pas un fruit qu'on gôute et puis qu'on jette enfin voilà j'espère que c'est pas trop dans ce sens là qu'il la dit! En plus je comprends pas pourquoi il se prend la tête avec Laura, cette fille la trompé il arrive encore à se sentir coupable de ressentir de l'attirance pour EmilyJ'attends avec impatience la suite de ta fic, qui est ma foi très passionnante ! J'aime bien les déscriptions que tu fais et les agissements des personnages qui se contredisent et s'emboîtent malgré eux... Bisous
Darkangel Guard chapter 5 . 7/16/2006
J'aime bien ta fic! Continue!
Momiji chapter 5 . 7/11/2006
J'adore ton histoire, elle est très bien écrite. Ton personnage principale a plusieurs points communs avec moi, comme le fait d'être rondelette ou encore avoir le même prénom. Les seuls points de différences sont que c'est moi l'aînée et que je m'entend plutôt bien avec les garçons de part mon côté quelque peu garçon manqué. J'ai hate de lire la suite. Continue la jusqu'au , Momiji.
Sanie chapter 5 . 7/8/2006
Slt je n'ai que quelques mot à dire LA SUITE LA SUITE LA SUITE!
Riku-Yuna chapter 5 . 7/5/2006
J'attend la suite avec impatiente ... sinon j'adore XD c'est trop cool
myrabelle chapter 5 . 7/5/2006
je l'"avais déja lu ce chapitre... à quand la suiteuh?
Liorme chapter 1 . 6/24/2006
J'aime bien ta fic.. j'espère pouvoir lire la suite très bientôt!
Aceituna chapter 6 . 6/5/2006
Coucou, alors cette fois j tout lu ! Bon pour commencer j'aime toujours c'est vraiment très frais et très sympa. j'aime bcp le perso de Thomas bien que je sois surprise qu'Emilie ne connaisse pas sa situation familiale, sa soeur devant la connaître et en général les soeurs sont assez proche même si j l'impression qu'ici ce n'est pas vraiment le cas ? N'ont elles jamais parler de lui en deux ans ?

Il y a ensuite la longueur des chapitres qui sont très courts mais je crois que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit ;-b, j'ai également un problème avec la révélation d'Emilie à table, avouer qu'elle a piqué le mec de sa soeur alors qu'elle n'est même pas encore avec, alors qu'elle ne sait pas encore si elle va finir avec c'est un peu gros. De plus, Laura a d'abord trompé Thomas avant qu'Em et lui ne s'embrassent. J'aurais trouvé plus logique, si révélation il devait y avoir, qu'elle dise qu'ils c'étaient embrassés. Ce qui me gène d'autant plus c'est qu'en disant cela à ses parents elle laisse le beau rôle à sa soeur et je ne vois pas pourquoi elle ferait cela ... Il faudrait peut-être que tu développes les rélations entre les deux filles parce qu'au final on s'y perd un peu et on ne sait pas pourquoi Emilie semble aussi "cruche" alors qu'au fond je suis sûr que c'est une chouette fille un mec comme Thomas ne peut avoir que de très bon goût selon moi !

Enfin j'ai un problème avec les études d'Emilie. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle ne se plait pas dans les études, limite elle ne passait pas le bac ... Ca ne cadre absolument pas avec le début de ton texte où Thomas lui fait la remarque que sa soeur la jalouse parce qu'elle est miss perfection ... Une miss perfection sait où elle va et à seon moi toujorus de très bonne note ou simplement de grande facilité dans les cours ... Il me semble que dans les premiers chapitres tu nous l'as dépeint comme un petite fille modèle qui n'a couché qu'une fois, qui ne s'interesse pas trop au maths, qui reste dans sa chambre alors qu'il y une teuf dans le salon et ensuite tu nous annonces de but en blanc que c'est une bille dans les études ... Ca me pose un problème ...VoilouJe n'ajouterai qu'une chose : à treès bientôt pour la suite et bon courage!
Aceituna chapter 1 . 6/4/2006
CoucouAlors je prends l'histoire en route et je ne peux malheureusmeent que lire un chpitre ce soir mais ce n'est que partie remise parce que j'aime beaucoup ce début ! C'est distrayant et léger ... Ce qui m'a attiré en premier : Le premnom de ton héroïne non pas que je m'appelle Emilie mais mon héroïne s'appelle comme ça et son mec ... Bah Thomas alors comment résister ! Cependant je ne pense que les analogies s'arrêtent là et puis mon histoire est finie depuis très longtemps ;-bA très bientôt en tout les cas et bon courage
Heaven-of-Dark chapter 6 . 6/2/2006
Génial, franchement il est trop fort ce chapitre là, j'ai vraiment hâte de voir la suite entre les deux là parce que ça risque d'être mouvementé vu leurs caractères ! J'attends la suite avec impatience et te remercie d'avoir éclairé mon week end Bisous et bonne continuation
missannie chapter 6 . 6/1/2006
salut! J'aia doré ce chapitre. J'ai hâte de lire la suite et Thomas me fait vraiment rire avec son carcatère. Il est hyper drôle... il ne veut pas perdre son quotas... c'est bien les garçons... Vivement le prochain chapitre! Bye bye et bisous.
28 | Page 1 2 Next »