Reviews for Chroniques Adolescentes
Oceana300 chapter 16 . 2/3/2015
OMG J'ADORE ! Mais u est la suite ?! Je peux pas m'en empêcher, Nolan et Jason sont devenus une vraie drogue pour moi ! *O*
Zeau chapter 16 . 3/18/2014
Merci j'ai trop hate de lire la suite x) Je veut trop voir sa réaction face a sa mere !xD Merci

Zeau
Sir Lloyd chapter 16 . 2/28/2014
Aaah, cette fiction est absolument génial, et ça serait tellement dommage qu'elle soit abandonnée...à voir les dates, y'a de fortes chances... Mais peut-être qu'un miracle se produira et que tu verras ce message et les autres qu'il y a sans doute, parce que cette fiction fait franchement partie de mes préférées, moi qui n'ait aucun intérêt pour le basket, j'ai beaucoup aimé les passages qui en parlait (ça me fait d'ailleurs pensé à un anime : kuroko no basket, qui produit ce même effet **) , enfin, pas plus que les petits moments de rapprochement entre Nolan et Jason bien entendu
C'est d'autant plus triste que ça se termine sur un tel chapitre, grosses révélations bien dramatiques. :(
Sir Lloyd chapter 8 . 3/6/2013
Han le match était juste grandiose, j'me sentais presque à la place des spectateurs et il serait pas si tard que j'aurai hurlé comme une malade ! *-* Sérieusement, Nolan me rappel trop le petit Kuroko de Kuroko No Basket, un p'tit gars à première vue bien maigrichon mais qui une fois sur place épate tout le monde ! *o*
Sir Lloyd chapter 5 . 3/6/2013
Et bah crotte, j'étais aussi à fond que quand j'ai regarder Kuroko No Basket en lisant la sélection ! *_* J'aime l'exagération et quand le héros bluff l'assemblée. *-* Pis Jason est un vrai *******. -
Sir Lloyd chapter 1 . 3/5/2013
Oh là là, j'aime ta façon d'écrire, fluide et agréable à la lecture. *-* Pis les décors sont merveilleusement bien décrit, avec ce qu'il faut comme détail pour s'imaginer facilement et librement tout cela ! Et aussi la façon dont tu fais vivre tes personnages est très réussie, on ressent de la vivacité, c'est vif et plein de vie, ce qui se fait rare en ce moment sur fictionpress. x_x
ZeedKhalon chapter 16 . 2/20/2013
Pour avoir littéralement dévoré ton histoire sans fermé l'oeil de la nuit, tu dois écrire la suite ! Je crois que je suis maudite... Pourquoi chaque histoire que je commence se termine sur un vide ? Ton histoire est-elle en plan ? Ou peut-être la tu abandonnées ? Quoique qu'il en soit, une petite info ne serait pas de refus ! C'est très frustrant de commencer une fiction sans pouvoir en découvrire la fin.

Je suis moi aussi très attirée par le basket à défaut de ne pas y jouer. Bizzard hein ? Bon d'accord, j'y jouais étant petite, et la flamme ne sait jamais réellement éteinte. Mais il n'y a pas que cela ! Ton histoire, tes personnages, et surtout ce suspense de ouf que tu nous laisse là ! C'est que je m'y suis attaché moi, à Jason et Nolan. Même à Vance, qui semble trempé dans une histoire pas net ! Et les sentiments que tu dégages sont fort ! La suite m'est indispensable !

Mais soit, si tu ne comptes plus écrire de suite, fais le nous savoir, s'il te plaît ! Puisque qu'apparemment je ne suis pas la seule à hurler les chapitres suivant. :D

En espérant que tu lises cette review, et celle des autres également.

Bisous !

ZK
Guest chapter 16 . 10/24/2012
J'ai découvert ton histoire et elle est superbe je l'adore et j'espère que tu postera la suite rappidement car ce serait dommage de laiser a l'abondont une si belle histoire merci a toi et a bientot j'éspère.
Hina-Pyon chapter 16 . 3/18/2012
Bonjour

Mon dieu quel choc!

Je tombe enfin sur "The Fic Original", je dévore littéralement les 16 chapitre sans interruption et arrivé au chapitre 16, The chapter, la ou plusieurs éléments important

apparaissent, plus rien!

Elle est tellement superb l'histoire que je ne peux m'empêcher de te demander l

a suite.

Je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps mais j'espère sincerement avoir l'occasion de lire la suite.

J'adore tes personnages, surtout Jason, Thomas, Bruce et Nolan.

Non, serieusement, tu peux très bien l'éditer et en faire une nouvelle pour adolescent, elle aura un franc succès je t'assure.

Hélas, je n'ai pas de compte sur Fiction Press mais, je vais néanmoins te laisser des coordonnées au cas ou l'envie de reprendre cette fic te prenne soudainement:

Mon adresse msn:

Et sur sous le pseudo de Hina-Pyon...

Sur ceux, bon courage pour la suite et si il n'y aura pas de fin, merci pour ses 16 merveilleux chapitres.

Bye-bi

Hina-Pyon
Mydaya chapter 1 . 2/19/2012
Hey !

Je voulais juste savoir si tu comptais continuer cette fiction ou non ? (même si c'était dans quelques années) Pourrais-tu marquer quelque chose sur ton profil pour qu'on sache à quoi s'en tenir ? Merci beaucoup !
kissa-chan chapter 16 . 7/22/2011
OUUUUINNN Pourquoi tu t'es arreter comme sa ! En plus je ne pense pas que tu reprendras la plubication vu que sa vas faire 2 ans que tu n'as pas poster ! C'est trop triste ! je m'etait attaché a ces personnages et j'adore ta fiction !

Pouuuuuhh c'est injuste ... Allez, je prierais pour que tu mette la suite un jours ... En attendant je viendrais voir a chaque fois si tu a posté )
SACHIK0 chapter 16 . 4/22/2011
Je ne sais pas si tu verras cette review un jour, car ça doit faire presque 4 ans que tu n'as pas faite de mise à jour, mais bon.

Je suis vraiment très déçue et triste, mais surtout énervé car je déteste les auteurs qui abandonnent une fiction comme ça. Il y a surement une raison, je ne te dis pas de te justifier mais tu aurais pu laisser un petit mot sur ton profil, au moins pour t'excuser auprès des lecteurs (et mettre dans le résumé de la fiction qu'elle était abandonnée, pour éviter de commencer et de ne jamais connaître la fin). C'est la moindre des choses ! Pourquoi commencer quelque chose de bien si c'est pour ne pas le terminer..

Bon, je vais quand même dire les choses positives (même si, comme dit plus haut, j'écris surement inutilement) : j'aime beaucoup l'histoire, ton style d'écriture et l'évolution des personnages (qui sont très attachants !) et de leurs relations.

J'espère quand même qu'un jour il y aura une fin à cette histoire, même si j'en doute...
cat chapter 16 . 12/31/2010
je sais pas si tu liras cette rew, vue qu'il n'y a pas de mie à jour de puis un moment.

Mais, je tiens à te dire que tu écris très bien.

On sens la solitude, la tristesse de Jason et la force (malgré sa petite taille de Nolhan)

j'espère que tu continu d'écrire, n'abandonne pas.
bornxwithoutxaxname chapter 16 . 2/7/2010
ah j'adore !

j'ai tout lu d'un coup et franchement je surkiffe.

A part que Jason est un peu trop colérique et légèrement sadique sur les bords (qui aime bien châtie bien? xD) mais Nolan est trop chou (et j'adore son prénom mdr)

enfin bref j'espère que tu mettras vite la suite 8D
lajijirouette chapter 16 . 12/30/2009
Coucou !

Tout d'abord laisse moi te dire que J'ADORE ta fic !

Je trouve cela vraiment dommage que tu l'ai laissée à l'abandon si longtemps, surtout kon arrivais à des moments cruciaux lol.

J'espère vraiment que tu va reprendre ta fiction qui est vraiment géniale. Peux-tu me le dire s'il-te-plaît ? Je n'ai pas de compte sur se site mais tu peux me laisser un message sur mon compte mon pseudo est Lajijirouette.

S'il-te-plaît répond moi, et à bientôt j'espère. Gros bisous et bonne fêtes.

Lajijirouette
134 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »