Reviews for Chroniques Adolescentes
Cainael chapter 16 . 12/19/2009
Magnifique *_* j'ai hâte de voir les scènes où nolan se deshabillera sous les yeux de Kim *_* owi, et pis savoir comment ils va se reconcilier avec Jason !

Au plaisir de pouvoir te relire au plus vite !

Bonnes fêtes !
miss-magas chapter 16 . 5/21/2009
hello ! ! ! c'est le premier review que je l'aisse, pour te dire que j'adore ton histoire, je mis sui mise hier soir, jusqu'a 4h du mat '' et je vien de lire le dernier chapitre là a l'instan j'espère que tu cntinura cette fic, je pas vraiment si elle continu ou si elle a été abandoné ( pitié pas encore une )

vala alors bonne continuation .
Lio-BOo chapter 16 . 1/23/2009
Salut!

ton histoire je l'ai quasiment lu d'une traite et je l'adoore!*-* L'histoire est super et j'ai hâte de voir la suite arrivée.

mais je vois que tu n'as plus posté depuis 2007 et j'aimerais savoir s'il y aura une suite ce que j'éspère sincerement parce qu'elle est trop géniale ta fiic et que Jason et Nolan son trop mignons lol

j'aimerais que tu me dises ce qu'il en est et stp tu peux me répondre sur cette adresse:

Merchii.
La Patate Masque chapter 16 . 11/24/2008
J'ai adoré, tu arrives à trasnmettre la passion du basket même à quelqu'un comme moi qui déteste le sport. Maintenant, je suis très intéressée par la tournure yaoi que va prendre ta fic...

S'il te plaît, prends ton courage à deux mains, et écris la suite, ça en vaut le coup!

tu es vraiment excellente!
Anaphor chapter 16 . 10/7/2008
Je vais pleurer. Pourquoi je constate que ça fait un an qu'il n'y a plus de nouveaux chapitres? Je savais que je n'aurai pas du commencer en sachant que cette fic n'était pas complète... Elle est tellement bien. Je peine à trouver des romances avec pour protagonistes des personnages réellement touchants. Il y en a quelques unes, des perles rares, qui dénotent mais sont aussi rarement aboutis, et je me fais avoir à chaque fois... Je suis devenue accro à cette histoire, j'ai dévoré chaque chapitre en une journée, et Nolan et Jason font partie intégrantes de ma vie.. C'est trop cruel d'interrompre leur histoire à l'aube de quelque chose de plus profond... Bon, j'espère absolument une suite et je t'encourage vivement! Pour l'amour de tes lecteurs obsessionnels! )
Mydaya chapter 16 . 6/26/2008
Oulah ! Je n'avais pas vu qu'un chapitre avait été publié et que je ne l'avais pas reviewé ! Mais que dire à part que c'était super comme d'habitude ? Il y a tout plein de détails qui fait que la fic est vivante : l'histoire de Sam, les sélections de basket, la mère de Jason et bien sûr l'histoire pas claire Kim Nolan Jason. (qui c'est qui disait qu'il fallait pimenter sa vie ? lol) Bref, tout plein de rebondissements qui nous font rêver et soupirer. On adore !

Bonne continuation, bon courage,

Mydaya
Fana chapter 16 . 5/29/2008
Oh, snif, toujours pas de suite ? (
H-H chapter 9 . 4/24/2008
Salut c'est Heavenly(je t'avais laissé un com's) je reviens avec mon compte FP

Je me demande quand tu reviendras?

Bisous
heavenly chapter 16 . 3/17/2008
La relation Jason Nolan est tout simplement magnifique et pure. C'est décrit d'une telle beauté que ça m'émeut. Je suis sur que le premier baiser et premier fois (si toutes fois y a) sera belle et exceptionnel. Nolan même sans se le dire aime les garçon suffit de voir ce qu'il pense quand il le fait avec Alicia. J'aime leur évolution, j'aime comme du décrit si bien cette relation. j'aime la mère de Nolan, elle me plait beaucoup. j'aime aussi les autres personnages.

Et j'aimerais sincèrement une suite parce que les voir en colère c'est bizarre et triste, il sont fait pour être ensemble. Ils se complètent, ils sont si beau et fort. Si jeune et insouciant. Si naïve sans vraiment l'être. Ils sont simplement de être qui se cherchent. Et qui s'aiment au delà des mots...

Merci de nous la faire partager...Merci!
hailie chapter 16 . 2/15/2008
J'ai commencé ton histoire par hasard, juste parce que j'avais envie de lire. J'étais partie pour lire juste un ou deux chapitres et revenir plus tard...enfin la lire en plusieurs fois. Je n'avais pas imaginé que je dévorerais le 16 chapitres en 1 après midi...moi qui devait bosser, par ta faute je n'ai pas pu :P...ça veut juste de dire que j'ai beaucoup aimé et que j'ai littéralement accroché à ton histoire!

J'aime vraiment la naïveté de Jason et Nolan...qui va avec leur age et la découverte de la vie.

J'aime la manière naturel avec laquelle tu les as fait devenir amis alors qu'ils semblaient se détester.

J'aime leur caractère qui malgré tout s'accorde bien.

J'aime ton écriture fluide et le fait que les transitions Journal /narration aillent d'elles-mêmes.

J'aime Kim, et même si son regard envers Nolan n'est pas si innocent, on sent bien qu'il sait que de toute façon, il n'a aucune chance...

J'aime Sam, parce qu'elle elle même malgré le regard des autres.

J'aimais bien Vance, mais maintenant je crois que je ne vais plus beaucoup l'apprécier, surtout si il a fait du mal à Sam.

J'aime bien Liz et Alicia, même si elles ont l'air d'être le stéréotype de la pom-pom girl, la façon dont tu les décris et aussi au vue de ce qui leur arrive, on ne peut pas ne pas les apprécier un peu.

J'aime les parents de Nolan, parce qu'ils sont simplement géniaux, et même si ils se mettent en colère, c'est parce que se sont des parents.

J'aime le coach Stevenson parce que, malgré le fait qu'il soit dure avec ses joueurs, il reste plutôt cool comme entraineur!

Pour résumer, j'aime ta fics et ses personnages.

Juste une dernière chose : Je ne suis pas une pro du basket non plus, mais malgré cela, on arrive, je trouve, à plutôt bien comprendre et visualiser ce qui se passe sur le terrain.

Voilà...je suis sûre que j'ai oublié plein de choses que je voulais te dire au moment où je lisais ta fics mais bon, le principal a été dit.

hailie...dans l'attente d'une suite...
Jubilee003 chapter 1 . 2/12/2008
nyu! tu DOIS écrire un nouveau chapitre! *celle qui se lamente parcequ'elle veux intensément lire la suite* par pitié! je vais mourir(d'impatience) j'adore ton histoire! Je trouve que l'évolution de la relation est très bien faite (même si j'espère qu'il va très bientôt se passer quelque chose /
Nadia Amadeo chapter 16 . 12/21/2007
Waww! Je viens de terminer ton histoire et je dois dire qu'elle est vraiment très prenante

J'adore Nolan et Jason, ils sont vraiment très mignons ensemble.

Leur relation est vraiment bien développer, je te félicite

J'attends la suite avec impatience.

Bisou

Nadia
Irish-Coffee chapter 16 . 12/16/2007
Et bien et bien! Quelques chapitres de lecture en retard et je tombe de révélation en révélation ô_O! Courage, continue comme ça et vive le 17!
une accro de plus chapter 16 . 12/7/2007
j'en étais sur !

(discours de la potiche de base)

oh la suite !

j'adore cette fiction

tu ecris bien et grace a toi

je vois le basket d'une autre façon (xD)

j'attends la suite avec impatience !

merci
Jubilee003 chapter 16 . 11/22/2007
X3

J'ai oublié pendant un long moment de revenir voir si il y avait des upgrade sur cette fic XO et en effet il y en avait! et 7! X3 Il est actuellemnt presque deux heures du matin XD et je viens de finir de lire tout les nouveaux chapitres!

Et j'adore! T'a fic! *z'yeux brillants* Si quelqu'un serait encore réveillée dans la maison il m'aurait dévisager au gloussements, cris et autres bruits étranges que je faisais... hm... passons-nous de commentaires!

Tout ça pour dire: excellent travail! Continue! JE VEUX LA SUITE *w*
134 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »