Reviews for Chroniques Adolescentes
Mydaya chapter 15 . 8/27/2007
Coucou !

Je suis vraiment désolée, j'ai lu les derniers chapitres sans les reviewer, mais à chaque fois, je manquais de termes pour exprimer toute ma kya-attitude, lol. Mais là, je me lance parce que tu le mérites bien (même si les éloges que je vais te faire, tu les auras certainement déjà eu !)

Donc, depuis la dernière fois que je t'avais reviewée, que de changements entre nos deux persos ! (et ce n'est pas pour me déplaire, hihi) Ils sont devenus bien audacieux et je commence à repasser dans ma tête les moments forts comme lors du massage, très poignant (je n'arrivais plus à cligner des yeux !) sans oublier le passage dans ce chapitre de prenage de main, tellement mignon, avec tant de non-dits et tout et tout. Et ce rerbondissement avec Kim... Je l'avoue, je ne m'attendais pas à le revoir dans ces conditions-là ! Mais ainsi, il va pouvoir instruire nos deux héros de sa grande sagesse (et pas qu'en arts plastiques, lol) Sinon, lors de la 1ere fois de Nolan, on avait l'impression qu'ils s'étaient trompés de partenairees, lol. Liz aurait peut-être plus convenu à Nolan. Bref, je suis très heureuse que tu sois aussi rapide à publier que certains ! (je me mets dans le lot v.v)

En conclusion, continue comme ça et ton nombre de lecteurs augmentera encore et encore !

Bonne continuation, bon courage. Mydaya
Perriline chapter 15 . 8/27/2007
Coucou

Ce nouveau chapitre n'est pas mal du tout bien qu'à certains moments ça m'a paru un peu confus ( ce sont les passages avec Jason ).

Sinon, trop contente de retrouver Kim en professeur, l'année scolaire ne sera pas triste avec lui. Quelque chose me dit qu'il a fait exprés de se retrouver ici.

vivement la suite

boncourage et bisous

Periline
baltazar chapter 15 . 8/27/2007
bonjour miss,

est-il nécessaire de dire que j'aime toujours cette histoire ? Oui ? alors je me répéte J'ADORE CETTE FIC ! les persos sont adorable, et les événements s'enchainent logiquement.

J'avoue que le coup de Kim prof d'art plastique je ne l'avais pas vu venir. Et je plains Nolan parce qu'avoir comme prof un ami, ça ne doit pas être facile!

bon courage pour la suite et merci car c'est toujours un bonheur de te lire.

baltazar
serenity444 chapter 15 . 8/27/2007
ah j'ai adoré ce chapitre, il se rapprochent de plus en plus

je sent qu'il va y avoir des embrouilles avec alicia, j'ai hate de voir ca et j'espere qu'elle ne reussira pas les eloigner l'un de l'autre, mais que ca fera le contraire

parcontre je ne me souviens plus de tout de qui est Kim, une petite explication me serait fort utile

voila, bon j'ai hate de lire la suite !
yaoi gravi girl chapter 1 . 8/27/2007
je viens juste pour m'excuser car j'ai fait preuve d'injustice face a toi !

en effet tu as posté il y a environ deux semaines (17 jours) et donc je trouve que dire que tu ne postes pas rapidement c'est de l'ingratitude !

pour ma defence je dois avouer que j'aime tellement ta fic (et "et j'ai ouvert les yeux " aussi d'ailleurs) que le temps me parait durer une eternitée jusqu'a la suite !

donc pardonne moi d'etre bebete ,et continua posté ainsi !

manga fan

ta fan

.
yaoi gravi girl chapter 15 . 8/27/2007
salut !

je viens de lire et d'adorer comme toujours ton dernier chapitre posté !

ah c'etait vraiment genial !

bon ok ,nolan a couché avec alice ,mais au moins maintenant il est a nouveau celibataire et il peut sans aucun probleme etre sur de ses preferences !

meme si il n'y pense pas vraiment pour l'instant ,il a tout de meme imaginé ce que ca ferait d'etre a la place de la personne prise par un amant !

ensuite pour jason ,c'est vraiment trop idiot ,mais au moins il est seul aussi ,car il est tombé sur celle qui etait vierge !

mais bon tout ca se sont de bonne raisons pour qu'ils soient tous les deux celibataires !

ah et maintenant l'arrivé de kim ,j'espere qu'il n'aura pas des vus sur jason ,je ne voudrai pas que la premiere fois de jason avec un garcon soit kim !

et puis il a un cheri non o

en tout cas il est fort possible que jason soit jaloux de l'entente et de la relation "intime" de ces deux la !

et c'est peut etre grace a ca qu'il comprendra qu'il aime son petit nolan !

d'ailleurs si il lui arrive de tomber sur les photos "hot" il en sera encore plus sur puisqu'il se mettra a fantasmer sur nolan !

et j'ai trouvé que la scene avec leurs mains etait vraiment mimi ,surtout que c'est jason qui a "dominé" la situation en lui agripant la main !

vraiment j'ai adoré et je te felicite de tout coeur !

tu ne postes pas tres rapidement ,mais c'est regulier et tes chapitres sont bien long et profond a chaque fois !

merci encore !

bisoux !

manga fan

.
yaoi gravi girl chapter 14 . 8/10/2007
salut tres chere gally !

et bien quel chapitre !

deja je suis tres heureuse que son pere soit si comprehensif ,et je vois que ca va finalement un peu aussi avec sa mere !

enfin pour l'instant en tout cas !

c'est curieux ,j'ai l'impression que sa mere voit plus en jason un ami et un petit ami potentiel en jason ,qu'une amie en sam (peut etre qu'elle devine qu'il y a anguille sous roche) et petite amie en alicia !

en tout cas c'est trop mignon et je suis heureuse que les choses soient plus clair quand aux sentiments de jason vis a vis de la mere de nolan ,et le fait que celle ci ait compris le malaise de jason est tout a son honeur ,en tand que mere et en tand qu'infirmiere aussi !

c'est important de comprendre les adolescents ,ainsi j'espere qu'elle en fera de meme avec son propre fils !

et puis la scene dans la limousine est vraiment trop ... c'est en fait la mein de jason qui "exite" nolan ! o

c'est vraiment trop chou et trop hot !

d'ailleurs vat-il passer le cap avec alicia ?

a part le fait que je sois yaoiste a fond ,je ne pense pas que ca fasse partie du caractere et de la nature profonde de nolan de coucher avec une fille "pour faire comme tout le monde" ou meme (se) prouver qu'il est comme les autres !

en tout cas j'ai adoré !

vivement la suite!

gros bisoux et bonne continuation !

manga fan

.
serenity444 chapter 14 . 8/6/2007
non dingue dans le prochain chapitre ont retrouve la suite de l'histoire ? 0_0 moi qui pensais que se serait le premier chapitre qu'on retrouvais (desoler mais pouvais pas m'en empecher)

si non j'ai adorer ce chapitre, c'etais trop mignon et la fin de chapitre devient tres interressant :p

si non dans la voiture il n'y a a que deux couple ou il y a aussi le couple avec la meilleure amie de Nolan ?
Perriline chapter 14 . 8/6/2007
coucou

Je n'ai qu'une chose à écrire et à dire, la suite ...

Franchement, j'ai beaucoup aimé ce chapitre et surtout Jason qui montre une fagilité presque enfantine derrière un masque d'arrogance. il est trop mignon.

j'ai hate de lire la suite pur savoir à qui est cette main même si j'ai ma petite idée sur la question... et qui sera la fin de cette fête qui s'anonce riche en rebondissements...

je te souhaite bon courage pour l'écriture de la suite et tout le reste.

gros bisous

perriline
baltazar chapter 14 . 8/6/2007
salut

que dire à part que j'ai adoré ? j'aime la manière dont Nolan se prend peu à peu conscience de ce qu'il ressent pour Jason, les gestes desinvolte qu'ils ont l'un envers l'autre, le lien qui se forge entre la mère de Nolan et Jason en bref j'ai tout!mdr

et surtout j'attend avec impatience la suite car je me dis que la fin de soirée ne va pas être facile pour Notre petit Nolan...

merci et bon courage pour la suite...

bye

baltazar
poluche chapter 13 . 7/7/2007
NION

comment as tu pu t'arreter là !

j'attend vraiment la suite
Onna-Akuma chapter 13 . 7/7/2007
Salut,

j'ai commencer ta fic hier et j'adore ! J'attends avec impatience la suite vu que j'ai lut les 13 chapitres en une journée "

bye bonne vacances
Drudrue chapter 13 . 7/5/2007
Gr... Comment tu peux couper à un moment pareil ? Et le père de Nolan, il pouvait pas arriver 5 minutes plus tard ? Non, bien sûr que non, ce serait trop lui demander. Pff...

Vivement le prochain chapitre, bonne continuation
kinky chapter 13 . 7/5/2007
coucou, chtite review vite fais lol, j'aime bien cette fic, elle est sympa, ême si j'attend un peu de piquant avec impatience lol. Mais petite precision, tu n'aimerais pas one tree hill par hasard ?(les frères scott) lol, car ya quelques similitudes lool. enfin j'ai hate davoir la suite
serenity444 chapter 13 . 7/4/2007
rhaa trop mignon la scene du vestiaire

j'ai hate de lire le prochain chapitre, voir la réaction des parents de nolan et aussi de lire ce qu'il diront dans leurs journal par à port a la scene dans les vestiaires
134 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »