Reviews for Bec d'écaille, croc de plume
hikari-chan chapter 32 . 5/7/2010
salut

j'ai beaucoup aimé ta fic et je dois dire que j'ai hâte de lire l'épilogue.

je me demande aussi si tu ne compte pas reprendre ces personnages pour faire une suite. j'aimerais beaucoup :)

sinon je tenais aussi à te dire que j'aime bien ton style d'écriture ;)

voilà à bientôt :)
Mouf Mouf chapter 32 . 5/2/2010
Coucou toi ! Que ça me fait plaisir de lire un nouveau chapitre ! Merci merci ! J'ai adoré, une fois de plus... ils m'avaient tous manqué !

Gros bisous !
Pyrane chapter 32 . 5/1/2010
Ne t'inquiète pas de mon retard, je me réservais la lecture pour quand j'aurais le temps et l'occasion de pouvoir tout lire d'un coup, sans trop d'interruptions

Et ça en valait le coup

Sauf que tu m'a choquée, là ! J'avais pas saisie que c'était le dernier chapitre ! *arg*

Par contre, elle se fini vraiment très bien. Chapeau l'artiste

Et tu me fais super plaisir en développant l'histoire de mes deux chéris Tu fera aussi après cette soirée ? Ou juste la semaine écoulée avant ? Moi j'aimerais bien voir comment ça évolue sur le long terme :P

A bientôt ! Et Merci ;D

*Pyrane*
Esprit-Yaoi chapter 32 . 4/23/2010
Merci pour se super dernier chapitre mais j'espére qu'on aura enfin droit à une déclaration dans l'épilogue avec en prime une descendance. Vivement la suite et bonne chance.
Cirea chapter 32 . 4/23/2010
Coucou !

J'étais vraiment impatiente de lire ce chapitre ! D'ailleurs, il m'a fallu pas mal de volonté pour me convaincre de relire d'abord le chapitre 31 (c'est vrai qu'en six mois j'étais plus trop sure de la fin )

J'avoue que j'ai eu peur en lisant ce chapitre et surtout en en voyant arriver la fin, j'ai l'impression qu'il reste tellement de chose à régler. ( et puis j'avoue que quelque chapitre en plus ne m'aurait pas derangée mais tu parle de séquelles, alors je devrais pouvoir trouver mon bonheur ).

Sinon, je l'ai beaucoup aimé.

J'aimais beaucoup Zenon, alors je suis bien contente de l'avoir vu dans ce chap, j'espère qu'il interviendra aussi dans l'epilogue.

La relation entre Derek/Ader/Maerys me parait étrange ( deja que Maerys/Ader c'était pas trés clair) je me demande comment elle va evoluer.

Et enfin pour nos deux héros, je les aime toujours autant dans ce chap (j'adore la réaction de Ehissian quand il apprend que les dragons sont hermaphrodite )

Félicitation donc et bonne continuation/"aboutissement" pour cet fic.

A très bientôt j'espère

Cirea(
Fusida chapter 32 . 4/23/2010
OH MON DIEU

NON Tu peux PAS avoir fini cette histoire T.T

Je veux pass! J'en veux plus, je veux continuer à les suivre, et que Shézac sauve Zénon, et que Fallnir et Ssian aient plein de disputes conjugales et plein plein de moments trop choux, et que Lékilam envoie balader ses parents pour être avec Pavel, ou que Kellnet et Ethan finissent ensemble! J'en veux encore!

/SBAFF

Hum, après le passage des pleurs parce que c'est impossible que cette histoire finisse, bah, le passage du "j'adore ce chapitre mon dieu cey pas possible comment cey trop bien".

Maerys ne sait pas ce qui l'attend si il finit en threesome avec Ader et Derek imagine en bavant

C'est tout mignon tout plein, tous ses petits couples, tous ces personnages, et puis bon, après 6 mois à guetter le nouveau chapitre, tu dois te douter que je l'ai dévoré comme une vorace? Ca me rend triste de savoir que l'épilogue approche, même si bon, ca fait beaucoup dans une vie 4 ans.

En fait je crois que c'est pire que d'avoir le bouquin dans les mains: attente insupportable (mais oh combien récompensée), attachement à l'histoire (parce qu'à force de la relire...), à l'auteur (qui est une fille super, vraiment.) Bah à la fin ca donne envie de pleurer, alors qu'un livre on en sort le sourire aux lèvres, contents d'avoir le fin mot de l'histoire. Et là je le veux pas. Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, hu?

Alors, même si je le redirais surement lorsque tu sortiras l'épilogue; bah merçi pour ce fantastique travail, ces personnages, cette histoire, pour ta façon d'écrire qui en boucherait un coin à pas mal d'auteurs "connus", parce que tu mérites bien plus d'être un jour publiée que tous ces petits joueurs avec leurs romans d'amour remachés.

Porte toi bien, que le dieu de l'inspiration soit avec toi, que tu trouves le bonheur, toussa, parce qu'on peut difficilement souhaiter autre chose à une auteur aussi talentueuse.

Et je te dis donc pour la dernière fois "A la prochaine". D'ici la, See ya!

Biz.
Cirea chapter 31 . 3/14/2010
Coucou,

ton absence est inquiétante(5 mois sans update de cette fic et 3 sans publication...). T'est il arrivé quelque chose ou as tu abandonné ta fic ( a deux chapitre de la fin ce serait vraiment cruel ...) ?
epice chapter 18 . 2/6/2010
tout d'abord par quoi commencer

j'en suis au chapitre 17 et franchement... franchement... voilà

(ahem allusion à "amombeaufils" dans astérix et obélix mission Cléopâtre)

enfin bref je suis bluffée, soufflée, secouée par tant d'imagination, de "poésie" et d'inventivité! je suis scotché quoi, la preuve j'ai lu 17 chapitres d'une traite! et comme une traitresse je ne laisse qu'une review maintenant,

mes plus basses et plus plates excuse je suis impardonnable!

en fait je suis passé plusieurs fois sur ton profil et j'en vien à me détester de ne pas t'avoir mis plus tôt dans mes "favourite authors"...

cette histoire est tout bonnement GÉNIALE

le style est tres sympa, recherché et pas du tout rébarbatif; on ne s'ennuie pas en alignant les phrases! ça plait! et le nombre élevé de chapitre n'en est que plus délectable! ahem ...enfin autant dire que j'ai plaisir à lire comme Scysios en face d'un bol de chocolat, cette denrée divine! (bah vi qui ne sait pas que qui dit chocolat dit théobromine et que dans "THEObromine" y a "Theos"... lire du Amelie Nothomb pour me suivre lol)

donc un grand merci pour ta syntaxe et ton intrigue rondement menée! je rafole du fantaysie et je dois avouer que c'est dure de pondre un monde de ce genre, vue toutes les peines que j'ai pour ma fic à moi encore non publiée lol

passons aux personnages: je nage dans le bonheur avec Shezac et "leki-chou" je les kiffe tout bonnement

les légendes, la description de chaque peuple d'immortel et de milliers de mondes bizarroïde

shezac qui cache bien son jeu et chaque fois qu'il intervient dans l'histoire, je redouble d'attention pour grappiller les secrets qu'il ne nous dit pas

par contre scysios me fait un peu de la peine, j'aimerai tant que son blondinou le sorte de cet impasse de malédiction fadasse d'amoureux non moins très très bien recherché (je kiffe tes idées saugrenue lol) il a déjà son lot avec ses yeux, faut aussi qu'il souffre de "cœur"; c'est de l'acharnement moi je dis lol!

par contre Ehissian est affligeant de mièvrerie! ça me tue lol, mais je l'aime bien, cependant celui que j'ai du mal à aimer et détester (allez savoir) c'est ce fichu dragon

j'aime sa condition de dragon, son mystère, son silence et tout mais je le trouve mou, il prend les choses comme elles viennent alors que je voyais les dragons plus impétueux! pour peu, j'aurais soupçonné un métissage avec des phœnix lol, mais bon, je me dit que le personnage reste encore à découvrir; mais au bout de 17 chapitre ça devient long lol

ensuite vien ce qui se trame avec les vamp et l'autre demon, moi je pense qu'il s'agit de heath (j'adore ce nom en passant) enfin le chapires suivant infirmeront ou affirmeront mon hypothèse

ensuite vient le mystérieux voyageur des esprits! longtemps j'ai spéculé sur lekilam, mais c'était une mauvaise pioche; bien que ma première idée soit scysios! et je crois que je vais m'en tenir à cette première idée!

donc j'ai hâte de lire la suite et vivement les prochains chapitre (je dois avouer que j'appréhende toujours de voir un "a suivre..." quand j'arrive au dernier chapitre posté et que celui ci n'est pas récent; je crois que je me retrouve dans un état de dépression caractéristique ou prémisse d'un sévère état de manque lol)

bon courage et bonne continuation

et merci de me faire rêver lol!
hikari-chan chapter 31 . 1/14/2010
Salut, je viens de découvrir ta fic, je la trouve vraiment géniale, j'ai hâte de lire la suite.

J'ai juste trouvé un peu dommage que Ehissian se remette aussi facilement et rapidement de sa blessure, mais je crois que je suis un peu sadique :)

Merci beaucoup pour cette série que tu nous offres.

Bisous

P.S: je trouve cette fic vraiment vraiment GENIALE...

Re-bisous (et à la prochaine)
Pyrane chapter 31 . 10/10/2009
Un remerciement n'est jamais une perte de temps

Il est bien ce chapitre, il donne envi de savoir la suite, de continuer encore longtemps l'histoire de leurs vies, qui ne fait que commencer !

Du coup, l'annonce des 2 derniers chapitre fait bizarre...on en déprimerait presque '

Merci !

*Pyrane*
Mouf Mouf chapter 31 . 10/10/2009
Coucou ! Roh, je suis en retard, sorry ! Mais c'est toujours un intense plaisir de te lire. C'est vrai que c'est triste de penser qye c'est bientôt la fin, mais... en même temps, j'ai tellement envie de savoir la suite !

J'adore, les révélations, les moments tendresse, l'action... Tout, quoi !

Gros bisous !
Sirop Grenadine chapter 31 . 10/10/2009
La review maudite - encore. J'veux voir plus de Maerys et Ader, j'les aime bien eux (surtout maerys). Sinon... Fallnir est un peu crétin, mais c'est pas comme si on le savait pas (ouais hein, parce que même s'il ne parle pas avec la plume, il est un peu autiste sur les bords). Et sinon tu roxxes. Et j'veux Kellnet et Ethan (donc le prochain chapitre).
Sacha-Chan chapter 30 . 9/10/2009
Hi!

Juste un petit mot pour te dire que j'adore! L a preuve, c'est la rentrée, je devrais être en trein ed bosser, mais au lieu de ça, je passe mes soirées sur mn ordi pour finir ton histoire!

Sinon, juste un petit truc qui me chiffone : Je trouve qu'on ne voit plus beaucoup Ehissian et Fallnir, quoique la dernière sur le toit m'a beaucoup touchée, sérieux, je l'ai adorée!

Donc, comme je disais, j'adore comment tu as su mener l'intrigue de ton histoire, avec tous ses petits rebondissements et tout! Mêmem sielle n'est pas encore finie, ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite, je l'attend avec impatience, lol!

Bisoux
Lily2507 chapter 30 . 8/22/2009
Salut salut!

Comme d'habitude, j'ai ADORE! pour les autres remarques cf les autres reviews qui reflètent toujours mon état d'esprit après la lecture de cette fiction ;)

Par contre, cette fois-ci, il y a une légère très grande différence D. C'est le fait que j'aie lu DEUX chapitres aujourd'hui! (puisque le précédent a été publié pendant mes vacances hihi) Donc c'est double bonheur ;)

Ah je suis contente de Ehissian et Fallnir reviennent dans ces chapitres. Et je compatis au malheur de Shézac... Le pauvre... Heureusement, il en a dans le ventre et garde la tête haute

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience comme d'habitude

biz
Mouf Mouf chapter 30 . 8/22/2009
Coucou ! Ah, y'a pas, c'est toujours un réel plaisir que d'avoir un nouveau chapitre à lire ! TRansition ou non, il est très bien, comme les précédents ! Je retrouve les personnages avec le même plaisir, je ris, je frissonne et je m'interroge, bref, j'adore !

Bon, je ne vais pas jouer aux lectrices tyranniques, mais... j'ai hâte de lire la suite !

Gros bisous !
251 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »