Reviews for Bec d'écaille, croc de plume
Pyrane chapter 30 . 8/22/2009
Alors, euu... je suis désolé, mais ce chapitre présente plusieurs problèmes :

1 : "Mais qui est qui, non d'un bachibouzouk castré !"

Tu retiendra l'idée de rappeler les nom et titres des personnages rarement vu (genre j'ai rien, ou presque, panné du début ')

2 : "Trop court !" Bin c vrai, quoi. t'avoueras qu'il est toupitipiti comparé au dernier !

3 : "Y's'pass'rien !" Mais là, j'avoue tu peut pas y changer grand chose, étant un chapitre de "transition" '

Donc juste, pitètre, développer un poil le débu, et avant rappeler les persos g

FOILAA ! Machi pour le chapitre quand même

*Pyrane*
Fusida chapter 30 . 8/22/2009
Hum, bon chapitre, comme toujours! c'est vrai qu'il parait différent, mais parfois, les transitions, ça a du bon ;)

Ce ne sont pas des surhommes non plus, et c'est ce genre de chapitre qui permet de mieux cerner les persos (mais que devient Maerys? xP)

Moi je dis que Ethan il a flashé sur Kellen... enfin, j'dis ça j'dis rien. Leurs gamins vont s'entendre à merveille je crois!

Après, j'ai pas vu de fautes notables, ni de contresens: t'as la classe quoi.

Et gros bisoux pour te remercier de ta réponse à ma review :P Ca me fait plaisir aussi
Sirop Grenadine chapter 30 . 8/22/2009
Bon... le test de la review maudite...

KELLNET et ETHAN
Fusida chapter 29 . 8/19/2009
O.M.G.

Je suis tombée sur cette histoire disons... hier matin.

Tout bonnement impossible de m'en décrocher (ça m'arrive à chaque fois que je trouve un bon bouquin vraiment très bon) et là, quelques 12h de lecture à tuer les yeux plus tard (entrecoupés de pose dodo et manger, je suis qu'une pauvre humaine) et bien j'arrive au dernier chapitre posté.

C'est beau. C'est magique, c'est terriblement bien écrit, l'histoire est super bien ficelée, les personnages sont tous tellement vivants, avec chacun leur histoire, leurs peurs, leurs caractéristiques... J'adore complètement.

Même si au départ, j'aimais beaucoup Ehissian et Fallnir, je dois avouer qu'avec la panoplie de personnages attachants que tu as écrit, je suis sous le charme et dans l'incapacité de choisir mes préférés. Même si Léto l'emporte un peu.

J'avais deviné pas mal de choses, au fur et à mesure des chapitres, même s'il y a eu des surprises, comme pour Zénon. J'ai souri pas mal, pleuré un peu aussi, et fait des rêves de gosses avec des dragons et des nymphes...

Tout ça pour dire que c'est difficile de trouver des mots suffisament juste pour rendre grâce à l'univers que tu as créer.

Attendre jusqu'au 21 va être dur. J'ai tellement hâte de savoir la suite, de savoir ce que va devenir Maerys (je l'adore, lui), de savoir où et comment ils régleront enfin le compte de l'Onikam... toutes ces choses.

Avec des grosses bavouilles salutationnaires (français? quoi ca etre?)

Merçi
Miss Spooky Muffin chapter 29 . 7/31/2009
Je sais que ce n’est pas souvent, mais cette fois-ci je ne pouvais pas ne pas laisser de review. C’est définitivement mon chapitre préféré de l’histoire, le meilleur à mon avis. Chaque scène est bien orchestrée, on passe sans problème de l’une à l’autre sans se perdre entre les personnages et l’action est très bien dosée. Derek se débrouille comme un manche, le pauvre, et je crois qu’à la place de Libellule je ne me serais pas gênée non plus. Par contre, magnifique action de Fallnir, là j’avoue qu’il a bien gagné sa place de héros, et son comportement avec Ehissian est particulièrement mignon cette fois-ci.

Bref, c’était très bien ! Et juste pour la forme… un sentiment épais ? Comme dans, j’ai la tête dans le brouillard et c’est plutôt épais :) ? Atmosphère plutôt, peut-être...

Bonne continuation et merci pour ce chapitre !
Mouf Mouf chapter 29 . 7/31/2009
Que oui, il s'en passe des choses ! J'ai eu peur à de nombreuses reprises, dis donc ! Et... j'ai adoré ! Les rebondissements, les sentiments... Tout est très bien, tu peux être fière de ce chapitre !

Gros bisous !
Pyrane chapter 29 . 7/30/2009
J'adore ce chapitre :D Il est captivant, angoissant, riche en émotion, riche en explication... et ce fini pour le mieux !

*rire*

Tu nous en refera des comme ça ? (bon, dans cette histoire, tu peu t'abstenir. Sinon il va falloir repasser par toutes les crasses précédentes... c'est mort ! )

A très vite !

*Pyrane*
Sirop Grenadine chapter 29 . 7/30/2009
"Nan mais vas-y, Fallnir, espèce de débile" ça c'est moi à 1h du matin, complètement naze, en train de lire ton chapitre pour la première fois. Genre le mec il saute du haut d'un toit... Ensuite c'était plutôt "mais va te brûler taenekos bordel
mohnn chapter 28 . 7/25/2009
Mohnn méchante :

je suis en train de me demander de quel facon je vais te tuer...

deja au chap quand j'ai cru que Scysios était vaguement mort me suis dit que t'allais en entendre parler... mais bon il est vivant donc je vais pas épilogué plus long la dessus...

donc tu écris une super fiction, tu nous mets dans l'intrigue jusqu'au chap 28 qui soit disant passant est trop court comparé aux autres... et la a la fin tu nous laisses comme ca !

en plan !

autant s'arreter d'écrire un lemon en plein milieu et le publier comme ca _ c'est trop méchant pour tes lecteurs !

mohnn gentille :

j'ai trop aimé _ et je veux trop la suite siteuplait siteuplait siteuplait ! tu veux bien ? avant que je parte ? je pars jeudi !

J'aime trop ta fic ! et tu écris trop bien !

a demain sur le chat !

mohnn
Coraline chapter 28 . 7/10/2009
Jvais melinda

pleurer warren7

à

la hotmail.

fin com
Sirop Grenadine chapter 1 . 7/10/2009
Oui donc je disais... -'

"Je veux plus de vampire aussi. Maerys
Sirop Grenadine chapter 28 . 7/10/2009
Le retour des deux clampins \o/ Ils arrivent toujours au bon moment eux \o/

J'aime Derek, mais j'aime pas Taenekos. Et j'ai décidé que j'aimais bien Zénon. Du coup, débrouille toi, mais fait en sorte qu'il revienne tout sain et sauf, et que l'Onikam se barre de son esprit. Autrement, je te détesterais à jamais, et tu pourras te brosser pour que le ch'val batifole avec son humain. (ouais t'as vu le moyen de pression que j'ai sur toi. C'est dingue de puissance non ?)

Hm sinon... Elika me soule. Surement parce que c'est une fille. Ou parce qu'elle est cruche (enfin pour le moment... et elle sera jamais aussi cruche que Cruche au pays des vampires... bref). Je veux plus de vampire aussi. Maerys
Coraline chapter 28 . 7/10/2009
C'est plus simple u_u'
Coraline chapter 28 . 7/9/2009
Qu'est-ce que je disais, ça a buggé \o/

J'espère que ça va marcher cette fois.

Ah, deux chapitres d'un coup
Coraline chapter 28 . 7/9/2009
Ah, deux chapitres d'un coup
251 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 9 16 .. Last Next »