Reviews for Bec d'écaille, croc de plume
Djin chapter 25 . 4/15/2009
Salut!

J'aime beaucoup ton histoire! Je la trouve très original et pour sa elle sort du lot. Les différents mondes,les différentes races, leurs caractéristiques,le nom des personnages, ... c'est vraiment très bien trouvé!

De plus l'utilisation de tes personnages de RPG donne au perso une véritable psychologie, tu sais exactement leurs aspirations, leurs peur,ect ce qui donne une véritable cohérence dans leurs actions ( normal en même temps pour une "joueuse" de RPG :D)

Cependant, nous nous avons pas eu une "fiche" de présentation de personnage et du coup des fois leurs réactions peuvent paraître bizarres ( en tout cas pour moi ). De même l'univers que tu as inventé est vraiment riche et je trouve dommage que tu ne le creuse pas un peu plus. Par exemple le cas avec la reine des phénix ou alors avec le cas des dragons amoureux ( Par exemple insérer un autre couple dragon/autre race: humain ? pour voir ou est-ce que sa peux mener) ou encore avec le déchirement de Fallnir entre Ehissian et son clan, et également la réflexion qu'a Ehissian sur sa qualité de Chevalier...et plein de choses encore

En gros je serais très triste de voir ton histoire se terminer. *snif*

Mais je te demande pas de rajouter des chapitres fini ton histoire comme tu l'as prévu.

Ah j'allais oublier tu sais je pense que tu t'embrouille un peu parce que tu veux dire plein de choses en peu de chapitres. Je trouve cela dommage car il y a plein de chose dans ton histoire à développer ,on en revient à l'idée du début ( Scuse je me répette )

Voila, c'est la fin de mon (long) commentaire. Kissu et bon courage.
Miss Spooky Muffin chapter 25 . 4/14/2009
Je suis quelque chose comme très en en retard pour reviewer ce chapitre mais je viens de juste de me souvenir que j’avais oublié de le lire… Le retournement de situation entre Pavel et Scysios était excellent (comme d’habitude, je ne me doutais de rien…) et en savoir plus sur Libellule a été particulièrement agréable, surtout parce que ça permet de faire de nouveaux liens entre les personnages. Je trouve toujours autant ça formidable le soin que tu prends à relier les éléments de l’histoire entre eux, ça compense au moins le fait qu’il faille se rafraîchir la mémoire entre chaque chapitre !

Sinon, eh bien, merci et bonne continuation… j’ai hâte de voir Shézac bondir au secours de son petit démon !
Pyrane chapter 25 . 4/2/2009
ça le fait, t'inquiète

Oh ? Il est vivant ? *rire narquoi*, sans blague ?

Bref, la surprise est à son paroxisme, je frémis enimaginant les "retournements de situation imprévu" que tu va nous concocter par la suite *sourire*

Merci à toi, et à dans 1 mois !

*Pyrane*
Mouf Mouf chapter 25 . 3/31/2009
Coucou !

Ah ben si, le sort de Scysios m'importe, à moi ! Et pas qu'un peu !

Et en plus, j'ai tout bien compris les réflexions de Libellule, ça explique des choses... Arrête de dénigrer ton scénario, il me plaît sacrément à moi ! Continue comme ça ! Ecris à ton rythme, avec tes idées et ton plan, c'est ton histoire après tout ! Et comme elle me plaît depuis le début, y'a pas de raison que ça change, là !

Gros bisous !
Tsu chapter 24 . 3/26/2009
Je viens de finir de tout lire! j'ai passé une nuit blanche dessus tellement c'est bien! Il y a des passages un peu brouillon où on se demande un peu où tu veux en venir mais c'est des détails, le suspense est bien entretenu bravo je te souhaite bonne continuation pour la suite en espérant que ce soit aussi bien et surtout vite sur le site !
Azmodea chapter 24 . 3/17/2009
miuh é_è ?

Faut pas tuer Scysios ! Enfin, en fait je m'en fout xD ! Tant que Shézac reste en vie et retrouve sont amour
Pyrane chapter 24 . 3/10/2009
Je paris sur le blond qui c'est mis entre Scysios et l'autre crétin

Sauf qu'il y a un truc qui m'échappe : qu'est ce qu'ils vont foutre dans les égouts ? Il ne leurs à pas dit pour son bureau ?

Enfin, bref, en effet, un mois de délai, ça serait particulièrement vache !

Merci !

*Pyrane*
Mmali chapter 8 . 3/8/2009
Un couple où tout va bien, un autre où rien ne va et un dernier hors-la-loi. Je me demande comment tu vas arranger tout ça?

j'ai beaucoup aimé le passage sur l'histoire de Pavel et de Lékilam et notamment sur les états d'ame de Pavel. Par contre, la partie vomito du truc, pas très royal hein lol.

Bisous!
Mmali chapter 7 . 3/8/2009
Et voila la sepième review! Oui, je sais, il était temps

Pour ma défence, euh...j'écris?

Tes scenes de lemon étaient superbes (même s'il est vrai que celle de Ehissian et Fallnir était un peu courte).

Faut que je te dise, j'adore les scenes en communauté, j'ai cette impression d'y être (un peu comme avec Harry Potter tu vois? héhé )
Mouf Mouf chapter 24 . 3/8/2009
Une remarque, hmm... J'adore ? Je sais, je me répète, mais... c'est toujours vrai ! Lékilam enlevé, Scysios et Shézac qui sont... adorables, sexy, touchants tout à la fois... Chapeau bas, mademoiselle ! Mais vi, j'aimerais bien savoir la suite de cette histoire de gerbe de sang. ça me turlupine. Sans te mettre la pression, bien sûr. _~

Gros bisous !
Rori H chapter 24 . 3/6/2009
Mais euh, non ! Tu ne peux pas tuer Scysios ! C'est interdit! Enfin je suis sûre que tu nous prépare un beau petit retournement de situation. Sinon, c'est toujours aussi sympa de te suivre, alors bon courage et à la prochaine!

Rori
Axelle chapter 23 . 3/1/2009
J'adore cette histoire ! (et je pense avoir tout suivi ;) ).

C'est intéressant d'avoir enfin le point de vue de Fallnir. Cet amour qu'il pense non partagé est tragique et en même temps très beau. Même si je crois qu'il sous-estime Ehissian.

Et évidemment il y a le côré politique de tout ça, avec la guerre qui se prépare et les différents complots.

Personellement je trouve ton oeuvre dense, très complète mais absolument pas indigeste, même s'il faudra surement que je la relise à la fin, pour bien en saisir les complexitées.
Rori H chapter 23 . 2/15/2009
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et non on n'est pas trop paumé, ça va ! C'est vrai qu'à certains passages de l'histoire il faut s'accrocher pour savoir qui est qui et ce que ça signifie mais dans l'ensemble, on suit! Pour moi en tout cas, ça va, je ne suis pas trop perdue!

Par contre franchement, c'est pas bien de nous faire douter comme ça avec Fallnir des sentiments d'Ehissian! ça serait magnifique si ça pouvait être Ehissian qui le premier dise "je t'aime" à Fallnir (je suis très fleur bleue, ne fait pas attention!) Bref, je suis toujours avec beaucoup de plaisir cette histoire, même si j'attends toujours un peu avant de lire le nouveau chapitre, parce que tes chapitres sont assez long et qu'il faut donc avoir le temps de les savourer tranquillement!

Bonne continuation !

Rori.
Coraline chapter 23 . 2/14/2009
Han mon Dieu

XD

Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de lire ta fiction - depuis les vacances d'été.

Et franchement je pense toujours la même chose...

C'est perfect.

Mais jme sens trop mal pour Fallnir ralala XD

J'espère qu'il se trompe quand il dit qu'Ehissian ne l'aime pas T0T Parce que... ça casserait tout X]

Enfin apparemment la suite va être riche en émotion et action de toute manière.

J'ai trop hâte de lire les prochains chapitres
kawinou chapter 23 . 2/13/2009
merdouille je croyais avoir deja laissé une review !

alors je nem beaucoup ta fic! et pourtant c'était pas gagné vu que je n'aime pas trop le genre fantastique (ca part souvent en cacahouète...et je préfère le réel ) je me suis lue tous tes chapitres en une soirée, je me suis couchée super tard! (ou plutôt tôt, humhum a cause de toi j'ai séché le lendemain )j'ai pas décollée

J'avoues qu'au début j'étais moins prise par l'histoire, je zappais des passages (ca m'arrive quand les chapitres sont longs et que par exemple y'a un lemon et que je sais que je vais devoir me coucher, donc je me dis je lis la page suivante et j'y vais...sauf que ca marche pas XD)

mais maintenant, enfin les derniers chapitres, je suis vraiment captivée, le rythme s'accélère, les secrets se dévoilent bref tout ca est tip top

en bref:

j'attends la suite avec impatience, bonne continuation et surtout bon courage!

et pis merci!
251 | « Prev Page 1 .. 5 6 7 8 9 10 11 .. Last Next »