Reviews for Protège Moi d'Eros
Guest chapter 3 . 10/10/2017
Excellente fiction! Mais vrm triste comme fin
Guest chapter 2 . 10/10/2017
Wow!
Lira'Sycrat chapter 3 . 8/31/2015
Bonsoir !

Oh, une histoire qui finit mal ! Une espèce en voie de disparition... ou pas ? Enfin bref, un petit "bad end" de temps en temps ne rend que les continuels "happy ends" meilleurs !
TakutoKoh chapter 3 . 2/5/2015
Quelle fin ! je ne m'y attendais pas !
Je pensais lire un happy end bateau ... mais pas du tout.
ça fait plaisir pour une fois x)

Bon c'est vrai que c'est triste pour Alex qui était un petit soleil à lui tout seul mais bon...

Merci pour cette histoire, Bonne continuation !
Esiire chapter 3 . 8/22/2014
Oh punaise j'ai pleurer ;_; , c'est trop beau *-*
Sora1 chapter 3 . 7/31/2014
Faut dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire mais la fin... je la trouve pas super.
C'est sur que je préfère les happy end mais c'est pas pour cette raison que je n'ai pas aimé la fin. Je trouve que l'histoire n'est pas assez développé on sais rien de ce que va devenir les 2 personnages, est ce que Alexandre va le pardonner? Le haïr? Et-il traumatiser? Ou vraiment triste? Et pour William qu'est ce qu'il va devenir? Va t'il aller en prison? Ou encore dans un hôpital psychiatrique? Ou encore peut-être va-t-il se suicider? Et je ne sais quoi encore...
Enfin voilà, beaucoup trop de question sont rester sans réponse avec cette fin et même si tu ne voulais pas une happy end l'histoire aurai comme même pu être plus complète parce que là je ne la considère pas vraiment comme une fin mais plutôt comme une histoire incomplète.
Mais j'ai comme même aimé cette fic ! :D
Crystalelyn chapter 3 . 6/27/2013
Mais, non, mais non, je suis une fan de happy end, et j'ai bien aimé l'histoire ! Continue, lol !
LadySade chapter 3 . 6/24/2013
J'ai beaucoup aimé, même adoré... mais effectivement pour les fans de happy end, c'est rappé... J'aurais aimé une conclusion plus heureuse à leur histoire, mais on a pas toujours ce qu'on veut, hein ?

Je vais filer voir si tu as écris d'autres choses en M... et aller me coucher après !

Sade.
WhiteCoco chapter 3 . 5/24/2013
J'ai pas lu le chapitre deux parce que j'ai déjà lu cette histoire il y a quelques années et même en sautant le chapitre deux, je suis toujours autant démoralisée arrivée à la fin.
Je n'étais pas certaine que ce soit bien la même histoire, je pensais qu'elle se passait au canada, mais je me suis vraiment sentie mal en lisant que William boitait, ça m'a mis la puce à l'oreille.

Ton histoire est horrible, bien, mais horrible ! C'est fou que tu sois aussi vilain(e) avec tes pauvres petits personnage qui eux ne demandent rien d'autre que de vivre en paix. Où alors, faut qu'on les déteste ou qu'un putain de retournement de situation vienne, sinon tout arranger, au moins envoyer William chez les fous ... et Alexandre, il pourrait pas genre, tel le phénix, renaître de ses cendres, ou alors, on dirait qu'en fait William rêve toute cette histoire ?
Je rigole bien évidemment, des fois faut trancher dans le vif, comme dans Harry Potter ... oups non, c'est pas ce qui a été fait (ouai, gros rapport mais il faut que je dise quelque part, des années après, certes, que cette fin est inadmissible !).

Bon, voilivoilou, en espérant ne jamais retomber sur cette histoire ! bye !
Anonymouuuuus chapter 3 . 8/5/2012
Je viens aussi de me rendre compte que j'écris une fiction sur une thème similaire à ta fiction. 3 "L'amour est une forme de folie", 'fin c'est c'est la phrase qui résume ce que je veux traiter dans ma fiction, et après avoir lu la tienne, douche froide, littéralement, parce que c'est là que je me rend compte que ce que je veux écrire est carrément horrible et glauque. " Je ne pensais pas aussi cinglée mais bon. uu" Je trouve en tout cas cette facette de l'amour très intéressante à étudier, ça change des histoires d'amour normal. uwu
Anonymouuuuus chapter 3 . 8/5/2012
Alors là, non, j'adore se genre d'histoire bien trash et glauque et qui finisse mal d'habitude, mais là, non. C'est trop dérangeant, ça fout mal le lecteur, et puis c'est surtout très flippant. Glauque, malsaine, peut être même dégoûtante sans pour autant que ce soit réellement péjorative, 'fin, c'est ce qui me vient en tête.
J'ai été choquée, c'est le moins qu'on puisse dire, pourtant, je ne peux pas cracher ta fic, car bien que ton style d'écriture ça soit simple, pas extraordinaire, ça se lit facilement, c'est fluide, et moi qui pensait qu'il fallait beaucoup de narration pour que les personnages soient vivants, et bien ta fiction démontre le contraire, même sans pavé de 20 lignes de narrations, tes personnages sont bien réalistes et attachants, logiques (si on peut dire ça pour William, mais bon) aussi, tout simplement bien construit quoi. Après, tu traite le sujet d'un gosse battu et des séquelles qu'il pourrait avoir de façon bien différente du peu de fiction que j'ai pu lire sur ça, d'habitude, on à un personnage physiquement fragile, et craintif et compagnie, alors que William, ce qui prédomine, c'est ses problèmes psychologiques évidents, on sent qu'il n'est pas tout à fait normal, que son histoire l'a bien plus abîmé que ce qu'on aurait pu penser, il est voir carrément brisé de l'intérieur, plus de retour en arrière, et même cet amour qu'il partage avec Alexandre ne pourra rien y changer. Et bizarrement, c'est la première fois que je vois une facette bizarrement sympathique du père qui bat, il à l'air gentil à travers ses lettres et tout, enfin c'est là qu'on comprend qu'en effet, c'est une pathologie dont souffre le père et le fils, et que sans ça, ils auraient été des gens normaux et parfaitement fréquentable, et c'est ça qui est triste, ce genre de "méchant" est d'habitude caricaturé à fond, aucunes facettes positives, mais ta fiction nous montres à quel point un assassin souffrant d'une maladie est en faite un pauvre être humain simplement victime de sa folie, on ne ressent que de la pitié envers eux, et j'en ai pleuré...
Bref, très bonne histoire, malgré mes dires du début, c'est surtout qu'elle n'est vraiment pas conseillé à un publique sensible, j'en ai moi même des sueurs froides, faut avoir le coeur plus que bien accroché quoi.
Cataliana chapter 3 . 7/29/2012
Hello !

Pour moi qui suit fan des histoires dramatiques je dis un grand merci ! **
Ca change tellement des histoires bisounours si nombreuses ! En plus c'est bien écrit, tu as su gérer ton histoire et tes personnages, j'ai beaucoup aimé, merci.
NameIs chapter 3 . 7/14/2012
Et ba dis donc, quelle histoire !
J'aurais jamais cru pouvoir apprécier aussi vite une histoire!
D'habitude, je préfère les fictions avec pas mal de chapitre, mais là, j'ai quand même tenté . Aucun regret là dessus.

C'est vraiment bien écrit et assez déstabilisant de ne pas savoir ce qui c'est réellement passé entre Alexandre et William, mais bon, c'est ce qui fait le "charme" de cette fiction.

Encore Bravo !
Anlenya chapter 3 . 7/1/2012
Serieusement, je deteste vraiment les death Fic's... je ne comprend pas comment on fait pour tuer ses personages...
A part ce detail, j'ai vraiment aime l'histoire et les personnages, les dialogues...
J'aurai aime qu'on reste dans le POV de William mais c'est quand meme tres bien comme ca...
Je n'arrete pas de me contredire -" bref!
Blackrose chapter 3 . 6/20/2012
Je suis pas une fanatique de Happy End, mais là, franchement, non. Trop glauque.
76 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »