Reviews for Peut être avait il rêvé
laetiss chapter 22 . 1/17/2008
wouah! je viens de littéralement dévorer ton histoire! elle est tout simplement sublime et j'adore la tournure que prennent les evenements!

voila je voulais te dire que désormais tu as une nouvelle fan totalement accro!

bravo! tu as vraiment du talent... vivement la suite!
Lumiere chapter 22 . 1/17/2008
je sais que cette maladie existe!

par contre un fou n'est jamais conscient de sa folie!

donc thomas n'est pas psychotique, il est juste un peu plus névrotique que la moyenne

et ouai, faite des études de psycho mdr, et vous deviendrais tatillons

cool ce hapitre! je veux du orlando johan!

la suite pour bientot j'espere?
SniperCat chapter 22 . 1/16/2008
rah nan c'est trop court je veux savoir la suiteuh

je dois avouer que j'imaginais pas du tout Rodrigue avec Thomas, je me cramponnais encore avec Johann xD

Mais ca a du bon du coup, j'ai été surprise, ce qui est très plaisant

la suite la suite la suite
Tsuda chapter 22 . 1/15/2008
Je dois dire que ça avance \o/ :)

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ! N'empêche quand j'y repense je ne m'y attendais pas du tout à se revirement de situation !
Cerbre chapter 22 . 1/14/2008
Un grand pas en avant pour pas mal de choses ! Youhou !

Vivement la suite, bonne contination et bonne année.

Cerb
bbary chapter 22 . 1/14/2008
extremement contente d'avoir lu ce nouveau chapitre ) je l'attendais avec impatience !

meme si alex n'est apparu que récemment, je l'aime bien! vivement la suite pour lire ce qui se passera entre lui et dantes ! bisoux
ayabe chapter 22 . 1/13/2008
super chapitre et pauvre Dnate... payvre Thomas aussi mais Rodrigue est toujours ausi mignon . il est genial ;) enfin bon perso je l'adore
Cyn chapter 22 . 1/12/2008
Je trouvais que ça virait un peu series américaine tout le monde couche avec tout le monde mais finalement, la tournure que ça prends entre Rodrigue et Thomas me plaît vraiment :p

Continue .

Ps: Je me suis permis de mettre un extrait de ta fic sur mon blog (en y précisant que tu en étais l'auteur et en y mettant bien évidemment un lien vers ici) J'espère que ça ne te dérange pas. Si c'est le cas préviens moi et je l'enlèverais tout de suite.
Aceituna chapter 22 . 1/11/2008
Coucou !

La scène entre O et A est parfaite, vraiment j'adore !

Merci pour l'indispensable et surtout merci pour ton histoire !

Encore féléicitation pour le secret de T !

A très binetôt
Naviek chapter 22 . 1/11/2008
Salut

Heureuse de pouvoir lire la suite de ta fic. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, alors continue.

Biz.

Naviek.
lu chapter 22 . 1/11/2008
j'm trop le duo thomas/rodrigue g trop envie de voir la suite. alors vite écrit écrit...
Obscura chapter 22 . 1/11/2008
c'est... *_* magnifique !

t'as fic m'aura a chaque fois prise au dépourvu ! mais comment tu fais pour trouver des idées pareilles ? XD c'est extroardinaire ! t'as toute mon admiration !

c'est bon, maintenant on peut classer ta fice comme ma préférée ! (et pourtant j'en ai lu des milliers ! O_O)

c'est tellement bien écris, avec un scénario tellement bien construit et des rebomdissements auxquels j'aurais jamais penser ! j'adore j'adore j'adore !

XD pitié met nous vite une suite ! quoi si c'est pour nous pondre un aussi beau chapitre, je peux attendre autant de temps que tu veux ! D

vraiment bravo ! j'adore

grosse Fan
yaoi gravi girl chapter 22 . 1/11/2008
salut chere chat de minuit !

avant toute chose je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

et bien quel chapitre !

c'etait tout simplement genial !*

parlons de ceux qui m'embetent le plus ,orlando !

ben oui a ce que je vois meme si il est officiellement en couple avec johann ca ne l'empeche pas d'etre toujours aussi idiot et fonceur !

pourquoi se comporter ainsi avec alex !

et dantes est vraiment trop gentil de ne rien lui dire !

johann est comme toujours plus gentil et aussi plus joyeux que orlando !

et je suis heureuse qu'ils soient enfin ensemble !

dantes quand a lui est en train de tout decouvrir sur thomas et j'espere que ca ne vas pas trop mal se passer entre eux parce que ... j'aime thomas !

alex a d'ailleurs reconu en orlando le manequin qu'etait thomas !

ensuite pour parler du meilleur !

j'adore la relation de thomas et rodrigue !

c'est juste que j'ai peur que thomas ait des ennuis si jamais ils font quelque chose ensemble parce que rodrigue n'a que 15 ans !

enfin cela n'empeche que je veux les voir ensemble parce qu'ils sont trop mignon !

ensuite la scene sur la bariere du pond etait tres belle ,la maniere dont thomas regarde rodrigue est belle et touchante !

et le fait que rodrigue se devoile en toute confience face a thomas est superbe !

heureusement que thomas est venu l'aider parce que je crois bien que jemais rodrigue n'aurait pu revenir seul !

maintenant j'ai juste envie que les choses avancent encore plus vite puisque rodrigue lui meme s'est rendu compte que ce qu'il avait eprouvé pour johann ou orlando n'etait rien comparé a ce qu'il eprouve pour thomas !

de toute facon je l'ai toujours dit !

il est bien plus mature et reflechis mine de rien que johann et orlando !

je te felicite de tout coeur pour ce superbe chapitre que j'ai adoré lire !

gros bisoux et a tres vite j'espere !

manga fan

.
Reno Kurigawa chapter 21 . 1/11/2008
L'andouille que je suis vient de (re) lire le chapitre 21 et constate (ô surprise) qu'il n'y avait encore aucune allusion au secret de Thomas (c'est moi ou mon degré de débilité est particulièrement élevé aujourd'hui?)

Donc finalement il me manquait peu de chose :D (concernant ce passage je veux dire, parce que y'a d'autres choses que j'ai oublié). D'ailleurs, j'ai oublié pleins de choses dans ma review précédente. ce que je pense d'Alex Raiven, par exemple ... Eh bien, il m'amuse beaucoup _ Même si son passé est pas facile pour lui, j'aime le côté "ne se démonte sous aucun prétexte", même quand Orlando lui aboie dessus (et d'ailleurs, c'était bas de sa part de proférer de telles menaces à voix basses, même si ça me touche qu'ilpense à défendre l'amour de son frère ... ou le supposé ... je crois bien qu'en fait je ne sais plus ._. j'aimerais tellement que Rodrigue "le délicieux trouble fête (mwarf, j'ai adoré xD) trouve finalement le bonheur avec Thomas puisqu'ils ont l'ait de bien se comprendre, mais en même temps, on ne va pas me dire que Thomas a oublié ce qu'il pouvait ressentir pour Dantes, à moins que ... En tout cas, tu es très forte ._. Je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais on sent la confusion des persos et les relations complexes qui se nouent (enfin s'emmêlent) entre eux. Et c'est uncompliment! L'histoire avance et on le sent, en en même temps, les persos ne savent pas où aller (ça me fait penser aux jours qui s'éculent sans qu'on puisse leur dire de s'arrêter ... J'aime ce sentiment _) on les ent impuissants et ça leur donne encore plus d'humanité :D)

Heu, pardon pour cette longue parenthèse -_-"

En tout cas, c'st bien pour Jo et Orlando que ça avance de cette manière, au moins deux pêrsonnes qui sont un peu plus fixées qu'avant, et qui pourriot aider à faire avancer le(s) problème(s). On (je xD) espère. Oh, et tant qu'à faire, je pense que Dantes et Alex feront un couple du tonerre. J'imagine parfaitement Dantes assister sans broncher à la grandiloquence d'Alex xD, genre face à Thomas qui lui demande ce qu'il fout ici même si ça te plaît pas alors que le studio est fermé et qu'il est plus de vingt heures, et que les gamines de son âge sont déjà toutes couchées à cette heure-ci. (genre, Dantes en train de boire son thé derrière en faisant comme si tout était absolument normal.) D'ailleurs, alex me fait un peu penser à ayame de Fruits Basket, ou bien Oscar. éjima de Parmi Eux, peut-être le côté exubérant en moins, ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal parce que (du moins pour l'instant) lui ne me lasse pas _(au contraire, à quand une joute verbale entre les protagonistes et lui :D ?)(si ça se trouve tu ne connais pas ces persos et tu crois que je suis en train d'insulter tes persos. Tiens, le bâton pour me battre.)

Je ne sais pas si j'ai fait le tour de ce que je voulais te dire (en tout cas, Penny est toujours aussi chou"te")), et le résultat est que j'ai aimé ce chapitre aussi (et que c'était pas du luxe pour ma mémoire à trou de le relire -_-). Ah, un autre truc que j'ai apprécié, dans ces deux derniers chapitres: on apprend ce que dit Thomas à Rodrigue dans le chapitre suivant. Et franchement, je trouve ça bien pensé d'avoir fait en sorte que la révélation du secret de Thomas se fasse en une étape (tout le monde apprend à peu près ce qui lui arrive, les premiers concernés on va dire, à part Orlando ... je me rattrape aux racines) et d'avoir seulement distillé quelques remarques et allusions dans ce chapitre 21. Si si, c'était bien maneouvré :D C'est comme l'apnée: on retien son souffle, on retient, encore u peu, toujours un peu plus .. et pof, libération, à la fois soulageante et douloureuse :D bravo *émerveillement *_* *

Oups, ma review pour le chap 21 s'est transformé en review pour le chap 21 et 22, je suis distraite. J'espère que fp press n'aura pas tout coupé, de toutes façons je les sauvegarde avant de les envoyer, je te les renverrai en entier si besoin :D (si si, j'insiste pour que tu saches en entier tout le mal que je pense de ta fic *qui a dit: elle est jalouse?* :D)

Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi en attendant la suite, et je te fais de gros bisous _

PS: et désolée pour les dessins d'Orlando, je me (r)éveille à la vie seulement depuis début janvier, lestrois derniers mois furent un peu obscures pour moi, peut-être as-tu ce sentiment aussi ceci dit. Pas fâché que 2007 soit fini, tiens! Bonne et heureuse année à toi ! Plein d'inspiration pour 2008 :D
Reno Kurigawa chapter 22 . 1/11/2008
Pardon . t'as eu le temps d'updater avant que je ne review pour le chapitre 21 . (je ne sais d'ailleurs pas comment il s'y est pris pour échapper à ma critique mais il ne perd rien pour attenddre)

Je crois que je dis ça à chaque chapitre (ou presque -_-) mais je trouve que ton style est vraiment amélioré depuis le début. Je trouve qu'on ressent bien le sentiment, ou la pensée, que tu veux nous faire parvenir en moins de mot. Le ton semble beaucoup moins maladroit, un peu comme les mangaka dont le trait s'affine et s'assure au fur et à mesure qu'il dessinent

Ouah, comme Orlando défend son steak O.O ! Je sens que le premier qui s'en prend à Johann sera pulvérisé en deux (et n'aura même pas le temps de prévenir les autres xD)

Thomas qui dit gamine déguisée en vampire, ça m'a fait mourir de rire tellement ça lui ressemblait XD

J'avais un peu oublié le contenu des chapitres précédents, je crois que ça m'a rendu ce nouveau chapitre encore meilleur :3 parce que finalement j'avais oublié que Thomas n'était pas "vraiment" paralysé, et quand Dantes l'a sut au téléphone, ça m'a vraiment touché (pour tout dire, ma mâchoire s'en est fracassé par terre). Je crois que j'ai trouvé ce que j'apprécie dans tes chapitres: les différents sentiments que tu fais ressentiir au lecteur par tes persos :3 la joie, la colère, la tristesse, la déception, l'angoisse ... je me répète, mais j'aime, j'aime, j'aime ! Il n'y a pas qu'un seul ressentiment, et surtout, ce n'est jamais les mêmes dans chaque chapitre, tout du moins, leur ordre d'apparition ou leur profondeur varie, et moi j'adore la variation :3

bon, si ma review ne ressemble plus à rien (qu'à autre chose x3), c'est parce que je me suis réveillée en sursaut en croyant qu'on m'avait pécho ma poubelle (on ne rit pas, j'ai vraiment cru qu'on nous l'avait volé, quelle idée de la planquer derière le muret messieurs les éboueurs!) donc à cette heure-ci, j'ai la tête ailleurs, me manque mes douze heures de sommeil x_x

En tout cas, je suis ravie que l'inspiration ait finalement vaincu et qu'on aie un nouveau chapitre _ J'espère qu'elle ne te lâchera plus par la suite. Bon courage pour le suivant que je guette avec impatience _! Et encore pardon de n'avoir pas reviewé le chapitre précédent -_-'. Je suis un boulet.
523 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »