Reviews for Run Away Une journée ordinaire
Aikawa chapter 1 . 7/7/2013
Oh cette fois c'est vraiment fini (
C'était vraiment super, j'ai adoré :)
Ombe chapter 1 . 1/25/2009
Une suite adorable... Fleur bleue? Pas tant que ça, étant donné que tu as su décrire les tensions et les différents qui peuvent exister dans un couple, même après 5 ans de vie commune. C'est attendrissant sans tomber dans la guimauve, une fois encore le ton est parfaitement dosé. Et j'ai adoré la chute, avec le sms et la lettre de Jessy qui apportait la touche d'humour final.
De Merteuil chapter 1 . 5/19/2008
Finalement je l'ai trouvé la petite surprise lol

Sympa!

XoXo

Ricky
Pyrane chapter 1 . 5/13/2008
Merci ! c'etait splendide et bienvenue

A bientot, pi t'ètre !

*Pyrane*
Harue-YA Cendre Elven chapter 1 . 11/19/2007
Et hop après la petite review sur l'histoire complète, une petite sur le petit OS ensuite. Je ne l'avais jamais lu, ce qui m'a permi de relire le tour pour lire celui-ci. Et c'est tout mignon. Cela démontre en effet bien que même si l'histoire finit bien, tout n'est pas simple et puis aussi qu'ils ont de la chance d'avoir un petit ange.

En tout cas c'était vraiment agréable de retrouver les personnages dans une petite suite.

Kisu

Tchu
Irish-Coffee chapter 1 . 7/23/2007
Un extra vraiment trognon -. C'est toujours interessant de voir comment notre petit couple a évolué. Contente que Jessica continue de se battre .

Ca y est... j'ai fini de lire toutes tes fictions T-T... (Ayant lu les one-shot il y a un moment déjà, je n'ai peut-être pas laissé de review, ou sinon sous un autre pseudonyme ').

Bon courage pour Tatouage, et j'espère vraiment qu'il fasse parti de ma petite bibliothèque (j'ai eu de la chance de le lire avant que sa publication sur le net y soit retiré ').

Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu as d'autres projets d'écriture en cours. Je serais ravie de redévorer d'autres de tes fictions :P.
Naelle chapter 1 . 2/1/2007
Ca y est, j'ai fini :D

J'ai trouvé ce petit extra très chouette... ha là, là, un couple reste vraiment un couple, avec la jalousie, les moments de tendresse (et plus surtout pour les deux obsédés que sont Mel et Jardon. lol) et tout le reste.

Mais pauvre David quand même... se retrouver avec une interdiction de faire trop de cadeau, mais ça doit être horrible ! Je compatie avec lui !

J'ai trouvé ça très marrant que Mel soit dépité en apprenant que David ne paye rien pour l'appartement puisqu'il est à lui. lol

J'ai aussi été ravie d'avoir eu des nouvelles de la petite Jessy qui a bien sûr grandit entre temps :) Et d'ailleurs, heureusement qu'elle était là, parce que sinon, il y aurait eu un oublie mémorable entre le couple ! lool

Allez,

Naëlle
manga fan chapter 1 . 11/15/2006
salut !

et bien je viens enfin d'avoir la chance de lire cette petite suite adorable !

et meme si je trouve qu'ils se font des petites miseres pour rien ,ils arrivent a vite se faire pardonner !

toujours aussi sublime tes ecrits mimi !

bonne continuation ,gros bisoux et a tres bientot !

manga fan
Headmaze chapter 1 . 6/29/2006
Oh, mais quelle belle One-Shot! _ Rah, ça faisait une belle suite à l'autre histoire effectivement. Les petites difficultés de la vie de couple, surtout en travaillant au même endroit.

Honnêtement, j'ai tout adoré. Sauf la fin. Parce que, parano comme je suis, j'ai malheureusement pris au mot le sms sur le portable qui disait "t mor". XP Bah oui, j'étais sure que le drame recommençait. Oh la peur que ça m'a fichu! Y'a fallu que je relise plusieurs fois pour faire passer les sueurs froides...

À part ça, plusieurs très belles scènes mignones comme tout! Oh oui! J'ai aimé celle sur le divan où David reprenait sa dominance des premiers jours... Cute! J'ai aussi adoré le fait que Jordan ait voulu se pacser, c'était mignon mais il me semble que la scène aurait pu être plus fleur bleue encore. M'enfin, tous les "bons moments" ne sont pas toujours parfaits dans la vraie vie non plus alors bon, je me plaindrai pas.

Oh, aussi, j'ai trouvé tellement chou l'histoire de la différence d'âge! Hihi!

Bon eh bien, voilà, bravo pour cette autre histoire complétée avec succès (mérité d'ailleurs).

À bientôt j'espère!

Headmaze
KalySo chapter 1 . 6/26/2006
Salut miss!

J'ai beaucoup aimé ce petit OS sur nos deux chéris de Run Away. Cela répond à toutes mes questions sur la promesse de Mel, leur bonheur et leur vie à deux. Ainsi que Jessy, qui finalement s'en sort pas si mal que ça _-

En plus c'est un OS super long, ça m'a fait très plaisir!

Bref, je te laisse et te dis encore bravo pour cette histoire, je me suis vraiment régalée!

pluch!

KalySo _'
Ashura Shadow chapter 1 . 6/26/2006
Kyah, ils sont vraiment trop mignons! vive les fleurs, les vaches, et les oiseaux qui gazouillent gaiement! ;p enfin bref, c'est sûr que tout est pas parfait, mais c'est tellement plus réel et crédible comme ça! c'est vraiment grâce à tout ces petits détails qu'on peut autant apprécier tes magnifiques fics, merci! et que Mel soit devenu à ce point dominant c'est vraiment trop cool ! (pourquoi ce serait toujours les mêmes qui se font dominer?) enfin bref, ce petit extra est vraiment... extra! encore merci pour l'avoir publié si vite! ça remonte le moral! (et là je crois que personne ne t'en voudras si tu te reposes un peu! _) bisous :)
Aceituna chapter 1 . 6/24/2006
Coucou ... J'ai enfin mes petits coeurs sur les "i" ! Une petite OS qui me reconcilie avec les fins toutes mimi comme je les aime moi aussi parce que comme dirait quelque'un la vie est suffisement triste pour que les fic s'y mettent ;-b Sinon que dire ... Cinq ans de différence d'âge, une peur énorme du plus vieux d'être trop vieux ... Ca me rappelle un certain scan ça non ? Comme quoi y sont jamais très loin eux non plus ! Sinon je trouve Jordan un peu injuste quand même ... C'est un plaisir de faire plaisir surtout lorsque l'on peut ... Bien sûr l'abus des bonnes choses n'est pas une bonne chose ! Esperant te revoir sur le forum rapidement ;-b
Kain chapter 1 . 6/24/2006
Des OS comme ça, je ne dis pas non moi. Sincérement, quitte à choisir pleurer ou sourire, je choisi sans hésiter sourire :D.

Très beau et excellent Extra ! Mercii à toi de nous gâter autant ! Une vision plus poussé de leur vie à deux avec tout ce qui cela procure.

Mercii encore à toi, porte toi bien et à très bientot

Kisu

Kain
lucy-hp chapter 1 . 6/23/2006
J'adore ce genre de chapitre un peu guimauve surtout quand c'est bien écrit C'est sympa de savoir ce qu'ils sont devenus. Malgré quelques difficultés de compréhension, ils sont ensemble et toujours aussi amoureux. Que du bonheur _

Zounis Lucy-hp