Reviews for Amitié au Premier Degré
Lionblaze and Jayfeather chapter 8 . 8/23/2012
Bien écrit et, triste pour Tristan, je l'aimais! Beau travail!
azarus chapter 8 . 1/24/2007
Salut,

je voulais juste dire combien j'ai aimé lire cette histoire, juste comme ça parce que j'ai réellement aimé et aussi pour te le dire, que ça te motive à écrire encore... oui je voulais.

Mais là, après s'être immergé dans l'histoire, après avoir imaginé et ressentit, j'ai une impression étrange. des images, de vieux souvenirs, reviennent et avec eux les idées noires ressurgissent des temps anciens, des temps oubliés.

C'est une fin même si je sais que ça ne s'arrête jamais.

Merci
Saaeliel chapter 8 . 10/9/2006
Bonjour.

Je suis de passage, comme ça, et je viens de découvrir ton m'a vraiment touchée. J'ai été prise au coeur. Parce que tu racontes des choses très prenantes. Des choses qui me rappellent un peu ce que je vis (à un degré de specateur, je l'avoue et j'en ai bien honte).Elle ne m'a pas rendu triste. Elle m'a juste rappelé certaines vérités. Comme quoi la douleur n'est pas moins forte si on tourne la tête. Comme quoi l'amitier toujours, ça existe. Et que parfois, ça fait plus mal que l'amour (ou presque).

J'ai été très émue. Parce que vois-tu (3615 ma vie), j'ai fais la même chose qu'elle, j'ai effacé ce numéro de portable. Simplement pour ne plus vouloir, pour oublier et pour ne pas décrocher s'il m'appellait. On peut toujours rêver.

Découvrir ton texte fut vraiment... merci. Je ne sais pas quoi te dire d'autre *rire*. J'ai trouvé ça très beau, très touchant. Prenant. Parce que je me suis mise à le vivre. Je pouvais me représenter des scènes. Je pouvais les imaginer et c'était beau. Tu n'as pas décrit un monde tout mignon tout gentil. Tu ne t'es pas amusé à la perfection malgré ce que laissent penser le physique aventageux de tes personnages *rire*. Tu as simplement écrit et j'ai trouvé ça fabuleux.

Alors merci, encore, et bonne chance pour la suite.

Saaeliel.
tordue chapter 8 . 8/27/2006
hum je ne sais pas trop quoi penser. ça se cloture de façon étrange. C'est pas vraiment une happy end c'est pas une fin vraiment triste non plus c'est plutot le genre de fin qui laisse heu...je ne trouve meme pas le mot : perplexe? nan.. pantois? allez va pour pensive! En tout cas c'est bien
tordue chapter 7 . 8/27/2006
coucou! oui désolée ça faisait un moment que je n'avais pas lu la suite de ta fic...(je me rattrappe ) le 2 ou le 3 je sais plus lequel m'avait refroidi (les histoires avec tristan désolée) mais la c'est vraiment interressant j'ai hate de savoir ce qu'il y a dans la lettre alors je vais lire la suite tout de suite (sa se répete un peu ma phrase -_-). povr céline tout de meme sa fait de la peine
tordue chapter 6 . 8/27/2006
rhâ Nan!
tordue chapter 2 . 7/8/2006
coucou! c'est toujours aussi interressant et je suis très curieuse de savoir la suite (surtout d'en savoir un peu plus sur ce que cache céline). Je n'ai pas vu de fautes pour l'instant mais il faut dire que généralement je n'y prête pas une grande attention si ça ne me saute pas aux yeux. J'ai vraiment hate de savoir la suite!
tordue chapter 1 . 7/3/2006
ho ho! ça me parait prometteur. ce n'est que le début mais je pense que je vais aimer cette histoire! bon courage pour la suite!_