Reviews for La rencontre
Philibia chapter 4 . 5/4/2007
Très jolie histoire! j'aime beaucoup ton héroïne. Bon courage pour la suite!
Tsuda chapter 4 . 1/10/2007
Wa deux chapitres ? _ C'est rare que je lise des histoires non yaoi et celle là est vraiment bien ç lol je veux la suite ! euh ceci n'est pas un ordre XD mais un souhait, une demande, ue supplication ? mdr non mais ton histoire est bien
Morgyane chapter 4 . 10/22/2006
J'y crois pas! Aélya, c'est bien toi l'auteur de ces quelques chapitres ? Non, je veux dire, la Aélya de DI, celle qui a une nièce qui s'appelle Aélya... _ Pour la première fois que je reviens sur fictionpress en plusieurs mois, je tombe sur une fic de toi et en plus, elle est vraiment plus que sympa. Quelques fautes de syntaxe à corriger mais l'histoire, l'ambiance et le perso principal sont vraiment très très intéressants!

Angie va te lire, alors ? C'est ma béta-lectrice que je mets à contribution assez souvent (du moins, quand j'ai le temps d'écrire!) et elle est une super-correctrice! (Comment ça, je fais de la pub ?)

Bref, j'ai hâte de lire la suite. Et pourquoi tu ne dis rien de ce genre de chose sur DI ?

bisous... Lysii
Angie chapter 4 . 10/2/2006
c'est bien parce que c'est toi sais bien évidemment que je lis avec beaucoup d'attention des fics et ce que j'en pense. Concernant cette fic en particulier : je l'adore, la manière dont tu as traité ce sujet et les dialogues sont époustoufflant. La suite.
fanette chapter 3 . 10/1/2006
j'adore j'adore j'adore dommage que ce soit une histoire courtebonne continuation
Emeraude-chan chapter 4 . 9/26/2006
Coucou ! Oh dommage ce sera plutôt court ;) ms fait le comme tu le sens :DAlors une partie de l'histoire est donc vraie... deux options : soit pr l'accident et "l'handicape" ou bien la mini histoire du parking... deux deux je sais pas laquelle... un indice ;) ? STP ! *puppys eyes*
Amandine chapter 3 . 9/5/2006
ah,trop bien ton histoire! j'apprecie déjà ton héroine car j'aime les gens forts qui veulent s'en sortir malgré un passé douloureux.j'aime aussi le côté vivant,spontané de la narration. bonne continuation.
Kethry R chapter 3 . 8/28/2006
Très bon début d'histoire, j'adore déjà ton héroine, qui malgré une vie difficile est quand même une battante. Elle essaye de prendre la vie du bon coté et de voir les choses avec un humour. Même si elle a son petit caractère. Par contre, il me semble qu'elle n'a pas de prénom, si je ne m'abuse. En tout cas, j'aime bien le au fameux Mathias, j'ai bien aimé le clin d'oeil à Aceituna. Je me demande bien pourquoi il pense qu'elle devrait le connaitre, se sont-ils déjà rencontrés ?J'ai hate d'avoir la continuation et à plus.
Moony's dream chapter 3 . 8/28/2006
Hello !Mais non tu ne rêves pas c'est bien moi -Alors que dire, j'adore, vraiment, l'histoire est original et elle sonne vrai, j'aime bien M.M, j'ai hâtes de lire la suite parce que tu écris bien et félicitaiton c'est la première fic non yaoi que je !Continue !

Moony's dream
Emeraude-chan chapter 3 . 8/28/2006
coucou! Alors je viens de découvrir ta fic et elle est génial. De un jdr la jeune fille pcq de 1. elle est pas parfaite surtout physiquement et de 2. elle est drole. Et le mec ! je me suis marrée comme une dingue au surnom "pirate" héhé ! ca promet une belle fic. Allez continue et courage :)
Liorme chapter 3 . 8/28/2006
ah non j'ai trop envie de suite là...J'espère que tu post la suite bientôt! trop trop hâte de te lire de nouveau...

(Je crois que c'est toi l'auteur d' "EMILIE" [Si je me trompe frappe moi!] Aussi je voudai savoir quand est ce qu'on pourra espérer une suite...)
Mouf Mouf chapter 3 . 8/26/2006
Merci pour ce chapitre ! _ Plus ça va plus j'aime, c'est grave docteur ? _ L'humour, la pronfondeur en même temps... (Repense aux anges et éclate de rire sous l'oeil blasé du chat). Kissoux !
candy chapter 3 . 8/25/2006
j'adore ton histoire, elle est drole et me fait donc bien rire! J'ai hate de lire la suite!
shine chapter 3 . 8/25/2006
j adore ton histoire bravo et j attend la suite avec impatience
chat de minuit chapter 1 . 8/25/2006
ce pauvre chapitre 1 n'avait pas de review et pourtant il en méritait bien une lol. Les premiers chapitres sont les plus importants, mais comme tu avais mis les 2 premiers en ligne d'un coup...Quoi à dire ? Ben j'adore ce début ! Originale la rencontre en tout cas...bisous !
21 | Page 1 2 Next »