Reviews for Des epines et des ailes HS I : La ruse du Renard
Guest chapter 1 . 7/3/2012
yeaaah! C'est tout ce que j'avais à dire.
kittyfree chapter 1 . 8/2/2007
Je ne regarderai jamais plus Lost de la même manière après ça

mdr

Très sensuel ce oneshot... t'en fait un autre comme ça quand tu veux !

Bisous

Kitty *toujours fan à 300 pour 100*
kumagoro chapter 1 . 1/25/2007
c'est vrai que c'est pas mal ! j'ai vraiment bien aimé et ce serai vraiment bien si tu nous faisait d'autre petit oneshot

en attendant bonne continuation et a bientot avec de nouvelle histoire sur nos deux perso
Bibou chapter 1 . 11/16/2006
Hilout !

Bien bien bien, te trouver sur FP, voilà qui va peut être me réconcilier avec les fics originales .

Bien sûr, je demande une suite, ces deux mâles sont si... exaspèrants qu'ils en deviennent attendrissants ! (Audran pense beaucoup, je trouve Oo )

Bonne journée miss !

Bib'
wilam chapter 1 . 9/23/2006
moi je pense que je suis trés interessée par la suite!pa contre c'est un peu genant on a pas la description de jaylé...peut etre dans la suite que j'attend avec impatience!
Lexy-Kun chapter 1 . 9/19/2006
Ohh, j'adore ce one-shot ! Voilà un morceau de vie amoureuse et sensuelle... De la vie, de l'amour, de la sensualité, que demander de plus ? ... L'humour ? Une pointe de jalousie ? Non, vraiment, ce serait de l'abus ! Et pourtant, il y en a. C'est que tu nous gâtes... Vraiment, c'est délicieux, déléctable. Juste un arrière goût de trop peu, qui au final nous laisse rêveur...
Talunanatoi chapter 1 . 9/18/2006
_ Merci ma choupie d'avoir répondu à mon regard couineur XD

Je retiens la technique de Jaylé, on sait jamais, ça peut toujours servir lol

"C'est récent tout ça. On apprend. On a pas fini. On est loin."

J'aime ce passage. Parce que de toute façon, on n'apprend toujours

Gros bisous à toi qui est à côté de moi Talunanatoi
Bernie Calling chapter 1 . 9/18/2006
toujours aussi bien, j'adore ta façon d'écrire, tout ce qui passe ne sait plus si on doit être ravi ou dégoûté.tampis pour la moquette, c'est vrai qu'il l'a chercher Jay.

ta petite faute, m'a bien fait rire."- Tu ne bouges pas.. Tu m'as cherché. Tu m'as trouvé.

- Audran c'est ma moquette.

- Je m'en fous, c'était mon lot."

parce que mon lot, à la place de Lost, ça change le sens, ça le rend plus pervers ton Audran.
hlo chapter 1 . 9/18/2006
héhé, synchro... à peine ai-je le temps de l'ouvrir que je reçois un sms...

Et tu commences fort!Le parasite qui fait chier. On dirait ma petite soeur et son mec, toujours là pour la bouffe gratos mais jamais quand on a besoin d'aide. Toujours à me réveiller à 3h du mat quand je dois me lever à 5h30 (je te laisse imaginer comment, en plus il tient cet enfoiré!) mais je n'ai pas intérêt à utiliser la douche. Mais bon, on les aime quand même.

Le mec qui fait chier mais que l'on mate quand même ne douce malgré le travail qu'on devra bien faire un jour quoique l'oisivité semble pas mal du côté du fauteuil

Il est emmerdant quand même non? Alors pourquoi est-il encore là? Hum.. dure réalité de la vie. L'exaspération peut être un moteur de couple; Mon ex était trop con pour s'en rendre compte.

Arg... Attention! Tentative de séduction! Attention! A bas les séries! Trops distrayantes pour le bien-être d'un couple!C'est drôle comme je suis d'accord avec ton perso. Les séries comme débilités individuelles qui empêche TOUTE forme de communication. Même pas drôle... ça fait lngtemps qu'on n'a plus tenté de me déconcentrer par un chauffage en règle.

T'es sadique quand même. Pas pour tes persos, non, pour tes lecteurs. Tu as pensé à nous? non.. évidemment, le contraire m'eut étonné. Et la frustration? Tu y a pensé à la frustration? Pas plus hein...Sadique.T'assume hein? Héhéhé... Je crois déjà avoir entendu cela plus d'une fois... Tu te répètes et même tes persos s'y mettent! Attention à la sénilité ma "grande".

Des yeux verts, un homme-fauve, ça me rappelle quelqu'un, pas toi? Ha... l'homme-sexe pas escellence. Je veux le même!

Héhéhé... Va pour Audran et Jaylé. J'approuve!Je te ferai bien le poourcentage et le diagramme circulaire correspondant mais j'essaye de me sortir des cours Bisous ma grande, bonjour à