Reviews for Le Prophète
Eli-Reflect chapter 22 . 4/24/2013
Est-ce qu'une suite est prévu pour 2013?
Furininrai chapter 22 . 1/25/2012
meme sans yaoi tes hitoires sont envoutantes continue comme ça

quand j'ai lu le résumé j'ai penser a un jeu : Eredan tu t'en es inspiré ou c'est juste un hasard ?
Cannelle chapter 22 . 6/15/2007
Oulà... Je n'étais plus revenue lire ton histoire depuis longtemps! Mais quel enchantement! A chaque chapitre, tout devient plus passionnant! _ Un vrai bonheur, franchement!

Bref, je vais arrêter cette avalanche de compliments au risque de me répéter! p

Bonne continuation!
sofi chapter 21 . 5/23/2007
whoua j'attendais cette suite depuis longtemps et je ne suis pas déçue ! juste, perso j'aimerai bien que siska et erwan finissent ensemble ême si l'ordre des choses voudrait que ce soit la princesse et lui mais bon voila ! encore bravo
azarus chapter 20 . 5/7/2007
cool, encore un super chapitre!

on voit un peu tous les persos, c'est bien (Takashi... sournois comme d'hab)

en tout cas ça présage un Noël très particulier si tout le monde est au palais...

Bon courage, aplus
sofi chapter 20 . 5/1/2007
vivement la suite ! c'est génial ! mais combien de chapitres va durer ton histore ? est-ce qu'elle est en plusieurs tomes ? en tout cas si c'est le cas je serais ravie de la lire jusqu'au bout !

ps : je ne me connecte que très rarement
sofi chapter 19 . 4/29/2007
whouaou c'est tout ce que je trouve à dire ! j'ai découvert ton histoire ily a deux jours et je l'ai lue d'une traite ! vivement la suite !
azarus chapter 19 . 4/17/2007
deux chapitres d'un coup... t'es trop gentille! merchi

ce qui m'a fait le plus marrer... je pense que tu t'en doutes : c'est le nom de l'assassin du Prophète...

pour le reste, c'est génial comme d'hab! j'aurais voulu en savoir un peu plus sur les songes d'Alia mais ça viendra avec le prochain chapitre je suppose... c'est toujours une ambiance étrange qui entoure Akihito et pour finir Erwan qui s'amuse d'avoir presque ridiculisé ses "profs"

c'est trop fort, merci pour ces chapitres et bon courage pour la suite, aplus
azarus chapter 17 . 4/4/2007
un chapitre sympathique, on voit les gens progresser : Erwan s'entraine, Akihito (enfin de retour... ça me semble toujours bizarre le titre de l'histoire et la faible apparition d'Akihito) qui a trouvé un maitre, et Alia qui passe ses épreuves...

ouaip un chapitre bien sympathique que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt (j'étais en vacances...)

bon courage pour la suite
azarus chapter 16 . 3/14/2007
ouoh, un chapitre avec d'un coté Erwan partit pour un long et fastidieux entrainement, et de l'autre Takashi, qui va utiliser l'ancienne prétresse pour acquérir du pouvoir... super bien et ça promet de bonne chose pour la suite.

bon courage
azarus chapter 15 . 3/12/2007
c'est cool, c'est vrai que l'on voit pas souvent la fammille impériale depuis leur voyage au palais du dragon. En tout cas ils sont attachants ces personnages (à part la mère, l'impératrice)

aplus, bon courage.
Perriline chapter 14 . 3/8/2007
Voila qui est interessant pour la suite, surtout quand on la connaitla suite.

bisous ta cannibale...
azarus chapter 14 . 3/8/2007
génial encore une fois, des petits morceaux d'histoires, des petits bouts de la vie des personnages (Erwan, Akihito et les autres) parfois moins d'une dizaine de lignes mais ça suffit amplement et ça fait avancé les choses à un bon rythme...

j'adore ton style d'écriture,

j'attend de voir ce qui va résulter de l'entrainement d'Erwan... des projets de Takashi... bah, finalement, j'attend la suite tout simplement...

bon courage
azarus chapter 13 . 3/7/2007
ouoh... on apprend plein de choses... toujours pris dans l'histoire, certaines choses s'éclaircissent d'autres non, et des nouveaux personnages... je me pose la question quand même : comment t'arrives à faire vivre autant de personnages? et comment tu fais pour pas qu'on s'y perde? (c'est une question comme ça qui ne nécessite pas vraiment de réponses mais je suis quand même intrigué parce qu'avec mes 7 perso dans ma propre histoire par moment je doute et pars en vrille)

Toujours est il que je me pose de plus en plus de questions et qu'il me faut absolument la suite pour avoir des réponses (ouaip, l'espoir fait vivre même si je sais que le prochain chapitre apportera un lot conséquent de nouvelles intérrogations...)

C'est cool de suivre un peu Takashi parce qu'on le voit pas souvent souvent non plus et que ça manquait peut être de voir un peu ces "activités" en dehors du palais...(et là c'était chaud...pas trop de détails mais juste ce qu'il faut...respect)

je te souhaite tout plein de courage pour la suite et les exams à venir, aplus
azarus chapter 11 . 11/20/2006
génial, génial

je ne pensais pas qu'ils allaient s'affronter aussi tôt ( excès de colère ou préméditation de la part de Takashi? la grande question...)

J'en dis pas plus sinon je risque de faire un résumé du chapitre et les reviews ne sont pas fait pour ça...

Par contre je peux dire que c'est un très bon chapitre (comme d'hab) qui m'a donné des palpitations à l'approche du combat...

Je conclus par le traditionnel : j'adore \o/

Aplus
29 | Page 1 2 Next »