Reviews for A moi
Luneternelle chapter 1 . 2/14/2014
Es-tu une dangereuse psychopathe échappée de l'asile? O_O

Blague à part, comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé n_n

Et tu m'as agréablement surprise :) Je pensais que ça allait être une histoire toute mignonne qui finit bien (quelle naïve) malgré le titre. Et ben pas du tout. Je ne m'attendais pas à ce que ça vire au meurtre O_O Bon, vers la fin, j'm'en suis quand même douté (pas naïve à ce point u_u).

Mais ce qui est génial, c'est que, pour une fois (et d'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici et qui provient de toi), on a pas le point de vue de la "victime", l'amant (momentanément) malheureux qui veut quitter son copain et qui y arrive (ou pas). Cette fois, on a le point de vue du "bourreau", le "méchant" de qui, du point de vue du "gentil", on ne sait jamais ce qu'il pense et ressent (tu suis toujours? Non mais parce que je trouve que mes explications se cassent la figure n_n')

Enfin bref, voici un one-shot qui surprend bien n_n
Pyrane chapter 1 . 6/8/2008
Woo !Glauque ... ça fait flipper.

*Pyrane*
Tsuda chapter 1 . 11/8/2006
whou J'adoore xD non mais je me disais bien qu'il allait faire une bêtise, "à trop aimer on devient fou"
Milii chapter 1 . 11/5/2006
waouh, ça c'est de la possessivité, et de l'amour trop fort.

c'est beau, mais c'est triste. le pire c'est que dans ta description, in ne fait pas vraiment attention à ses mains qui étranglent, je ne me suis pas arrêtée immédiatement dessus, et c'est ça qui est fort.

j'ai beaucoup aimé, même si c'est triste

bizz
itshimi chapter 1 . 11/4/2006
C'est dur de faire des coms là-dessus. bon euh ... on va faire simple j'ai bien aimé l'hitoire, c'est bien écrit. Par contre le poême c'est ptête un peu trop pour moi.

"Je te déchirerai les tympans" surtout cette phrase, je sais pas pourquoi.