Reviews for Symptômes intéressants
Guest chapter 2 . 8/22/2015
Salut à toi ! Personnellement je la trouve très bien !
Dommage que ce soit si cour x)
Oui je suis accro ! J'adore !
; )
Bonne continuation
Dewiky chapter 2 . 8/8/2015
Ton style d'écriture est génial ! Fluide, drôle et agréable ! La fiction aurait été meilleure en une vraie histoire mais après c'est plus long donc je comprends. En tout cas super ! Tu n'as cependant pas mis je dirai assez de "sentiments" ou de "pensée" mais c'est relatif à chaque auteur.
Breeef j'adouure ton style d'écriture ! :)
Dryptis chapter 2 . 3/15/2014
Comment dire ?.. Après avoir lu ton premier chapitre -qui, je le répète, m'a énormément plus, mais sonnait plus comme un one shot tout simple- j'ai eu un peu peur de ce que tu avais pu faire en tant que suite. Mais tu ne cesse de me surprendre, et dans le bon sens du terme. J'avoue que ce deuxième chapitre n'aurait pas été indispensable, mais la façon dont il est tourné rompt avec ce qu'on a l'habitude de lire, et il offre une vision positive et réjouissante, on s'attache aux personnages, en sortant des sentiers battus, rebattus à outrance et au bout du compte usés. Ca tient la route et c'est agréable. Donc, de nouveau, merci :)
Dryptis chapter 1 . 3/15/2014
Oohh ! C'est vraiment trop mignon ! Tu viens de me sauver d'une véritable dépression nerveuse, j'étais en train de m'arracher les cheveux sur mon commentaire d'anglais, et là, je me suis dit qu'il était GRAND temps de faire une pause. Et j'ai eu raison, le hasard m'a conduite ici. Je suis en train de gagatiser toute seule, un sourire idiot aux lèvres. Merci de cette parenthèse plus qu'agréable !
tsuki chapter 1 . 1/16/2014
moi qui ne ri pas beaucoup c'était génial j'étais morte de rire
Pouika chapter 2 . 1/16/2014
salut,
J'ai trouvé ces deux chapitres tout mimi.
Tu as une bonne écriture, on ressent l'essence de ton cœur ! ;P
Guest chapter 2 . 1/7/2014
bon moi j'arrete de lire le soir parce que je finis par me gourer de noms honte a moi...
(mais c'est toujours aussi bien)
Guest chapter 1 . 1/7/2014
j'adore ta façon d'écrire! tellements de conneries mais c'est fait de tel façon que même en partant dans n'importe quel délire loufoque tu réussis encore a présenter ça avec des jolies phrases. c'est juste magnifique et puis le personnage de Kevin est vraiment attachant, on arriverait presque à se mettre à sa place! et dès le début du récit on ressent déja tout à la place du personnage! (a part la fièvre heureusement)
enfin bref ça devient long tout ça...
juste BRAVO!
Melissa-Lena chapter 2 . 9/10/2013
La suite n'est pas mal non plus une bonne touche de folie bravo !
Melissa-Lena chapter 1 . 9/10/2013
Bravo j'aime beaucoup de premier chapitre je file lire la suite.
Chris chapter 2 . 9/9/2013
Coucou ,
J'ai beaucoup aimé ces chapitres que j'ai trouvé attendrissant tout plein ; le tout est très bien écrit ça se lit tout seul et ça fait même regretter qu'il n'y ai pas une suite.
En temps normal je dirai que je reste sur ma "faim" (quand il s'agit de yaoi je suis très friande de détails) mais non même pas ce petit côté "choupinet" tout en tendresse et découverte de sentiments m'a vraiment émue et ça c'est pourtant pas évident à faire donc, bien joué !

Vraiment bonne histoire j'espère pouvoir lire un autre de tes écrits qui sait...

Bonne continuation en tout cas.

Chris
TonnYze chapter 2 . 9/4/2013
Merci pour ces deux petites fics (ou cette petite fic en deux parties x)). J'adore ton style d'écriture et les petits piques d'humour, où je pourrais très bien me reconnaître d'ailleurs. Encore merci pour ce moment où j'ai pu rigoler tout seul devant mon pc et j’espère pouvoir trouver d'autre fics écrite par toi
Guest chapter 2 . 8/24/2013
Génialissime! ) Je me sens fondre sur place. Continue comme ça!
Lya chapter 1 . 8/24/2013
Je suis fan! J'aime beaucoup ton style d'écriture et l'histoire est délicieusement attendrissante. :) Continue d'écrire!
Myaki chapter 2 . 12/23/2012
Bon c'était un oneshot alors pas grand chose à dire mais c'est vrai que c'était marrant à lire! Enfin le lire à 5 heures du matin n'était pas une superbe idée mais j'ai pu tout casé! Bref, une petite lecture sympa pour passé le temps sans s'ennuier.
Et Sacha me fessait pensé à celui de pokemon. Dommage. (x
55 | Page 1 2 3 .. Last Next »