Reviews for Un jour de pluie
Dauphin Noire chapter 1 . 9/2/2014
C'est la semaine du commentaire de la Guilde de l'original !

En commençant à lire, je ne pensais pas qu'elle finirait par se suicider ! Enfin, j'imagine que c'était le déroulement logique de l'histoire, sinon la morale n'aurait pas été la même. Je ne sais pas si c'est moral de dire ça, mais j'ai vraiment aimé. C'est le reflet parfait de ce que bien des adolescents resentent alors qu'ils sont pourtant bien entourés. La dose de réalité est parfaite, point trop dramatique. Ma critique ira au changement de point de vue qui fut soudain, sans avertissement et toujours à la première personne. L'espace de deux ou trois phrases, j'ai été confuse, mais j'ai réussi à retrouver le fil rapidement.

Merci d'avoir partagé avec nous, c'était un plaisir à lire ! :D
Cousine chapter 1 . 3/19/2007
…snif, snif, ça change de Supplice, ça n’a même plus rien à voir. C’est cro criste ouin !

Ne fais jamais ça sinon je te ressuscite et je te tue de mes propres mains niak niak !

Bon, toujours aussi bien écrit, toujours avec un fond de romance, mais différent. Je cours vers la prochaine, à tout de suite

Bizouille !
yuri chapter 1 . 3/15/2007
J'ai adoré ta fiction elle est trés triste mais elle montre bien a quelle point le fait d'étre honnete envers les gens peut rapporter . ONEGAI le suicide ne resout pas tout .
niagara chapter 1 . 3/3/2007
ah quelle merveille! tu sais à quel point j'aime les histoires qui finissent mal! quelle conne, quand même, en prenant son courage à deux mains, elle aurait pu éviter ça. enfin bon, moi, ce que j'en dis, c'est que j'adore ce que tu écris et que j'ai hâte d'en lire d'autres.

bisous ma chérie