Reviews for Chocolat
zigaudrey chapter 1 . 6/11
Aaw! Quelle jolie histoire!
Évidement, la société préfère la beauté que la personnalité. Cela ne doit pas être facile pour Sarah d'être fille du Maire. Et comme osent-elles, les 12 filles, de la voir mourir pour sa beauté?

J'adore la petite morale comme quoi la Personnalité est bien important que l'Apparence. Comme avait expliqué Sarah, les autres élèves l'aime que pour sa beauté et non ce qu'elle sentait ou qu'ils ne la connaissait pas. Comme quoi la couverture peut les rendre aveugle.
Et j'adore leur relation, leur personnalité et leur discussion, les éléments importants dans l'écriture d'une histoire!

Voilà une belle histoire d'amour platonique! BRAVO!
Miss De Lune chapter 1 . 1/13/2014
Oh c'est mignon ! Et pas la peine de demander des commentaires, j'en donne une. ;)
De plus, ta fic mériterait plus d'être classée en K ou en K si tu veux parce qu'il y a un baiser, mais le T donne une suggestion de lemon, pas très poussée mais quand même, donc ta fic est mal classée, ce qui pourrait lui nuire (moins de lecteurs, ou des lecteurs déçus...). Sinon j'ai bien aimé l'histoire, et la justification, dommage qu'on n'en ait pas eu plus ! :)

Ce commentaire a été offert dans le cadre de la Semaine du commentaire organisée par la Guilde de l'Original, forum francophone de FictionPress !
Teneombre chapter 1 . 12/30/2010
Un histoire comme je les aime. Simple et tendre. Elle se termine bien. bref, le bonheur. Je regrette juste de ne pas avoir juste une petite suite, sur le lendemain de cette après midi. En tout cas, la lecture est fluide et agréable. Tu connais l'art des mots et c'est un vrai plaisir à lire.

Continue comme cela

Cordialement

Teneombre
niagara chapter 1 . 3/26/2007
bon, j'avoue, je l'avais déjà lu mais bon, comme promis, je viens faire grimper le nombre de tes reviews. Je n'aurais pas fait la même chose sur ce sujet et c'est ça qui est bien, c'est que chacun écrit sa propre histoire vis-à-vis de son vécu, de sa propre expérience. Mais bon, c'est toujours bon de savoir qu'il y a des gens qui croient en leur bonne étoile comme Olivier. Et que, oui, l'amour n'est pas révolu ! Ca me laisse une once d'espoir...
Cousine chapter 1 . 3/19/2007
Yo, c’est trop mimi ! Moi qui déteste la St-Valentin (pas parce que c’est trop commerciale et tout le tralala, mais simplement parce que j’ai jamais personne mdr !) tu arriverais presque à me la faire aimer.

Aller, ne désespère pas, ça nous arrivera aussi un jour ! Continue à écrire, j’adore ça, c’est presque devenu une drogue maintenant lol !

Bisou !
Khayla-G chapter 1 . 3/6/2007
C'est choupinou comme tout _

Un peu midinette mais rafraichissant. Je pense que si tu développes un peu, tu feras des histoires plaisantes, voire un peu plus ! _~

Bonne continuation.

Gawella
Antsy chapter 1 . 3/5/2007
Ca dégouline d'amour mais c'était très mignon !

La fin est un peu courte mais j'ai bien aimé la timidité de ton personnage _