Reviews for Les joies de l'informatique
Miss De Lune chapter 1 . 2/7/2013
Je ne sais pas si tu liras mon commentaire, après tout, ton histoire date de quelques années déjà, mais bon, quand même, allons-y... J'ai bien aimé. J'ai bien aimé parce qu'on sent la tendresse entre eux, parce qu'avant même qu'on ne comprenne que Mégane était vierge, on le sent auparavant, parce que tu as bien réussi à rendre ses appréhensions. Par contre, une chose m'a un peu gênée, c'est ta fin, avec des je t'aime partout... parce qu'au début, on comprend qu'il la désire, qu'elle lui plaît, et il y a comme une certaine passion, et à la fin, on devient tout guimauve. Je sais bien qu'on peut être amoureux et passionné mais je trouve que ton début ne colle pas avec ta fin, il la désire et il l'embrasse au début comme il désirerait ou embrasserait une fille qui lui plaît, un coup d'un soir, et il termine en la submergeant de je t'aime qui font un peu surfaits du coup... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là...
Bref, ça m'a gênée mais ça ne m'a pas empêchée d'aimer ton histoire !
Morrijyg chapter 1 . 9/17/2010
Je veux ce mec moi aussi! Il a été parfait avec elle... *jalouse*
Ambroise chapter 1 . 5/18/2008
J'adore ! Oui tout simplement ! On arrive trés facilement à se mettre dans la peau de Thomas et on comprend aisement ses sentiments et son envie - ! Bravo à toi !
jennifer chapter 1 . 11/6/2007
franchemen j' ador. En plus je kiffe tro les histoires un peu ... bn tu voi ce ke je veu dire dc bravo. Tu comptes faire un autre chapitre ? t' a une adresse msn ? jss pa sur fanfiction dc rep moi par e-mail si tu peu.
SNT59 chapter 1 . 8/6/2007
mais...Qu'est devenue la capote ?
Anko77 chapter 1 . 4/15/2007
...je ne dirais qu'une chose...

KYA!

(il me semble que sa résume bien ce que j'en pense) d(_)
Latina Angel chapter 1 . 4/13/2007
Waou ! Je suis contente que tu aies enfin réussi à la poster cette fic !

C'est ... intense ! On a chaud avec Thomas, on vit l'accélération de la relation...

J'adore comme tu as décrit ça !

Pourquoi dans la réalité l'informatique n'apporte jamais ca -.- Snif, depuis le temps que j'en fais c'est pas juste !

Félicitations !