Reviews for Finding Nemo
Eden Price chapter 27 . 3/9
J'ai lu, re-lu et encore re-lu ta fic... (sachant que la première fois, je me suis pas arrêtée de lire jusqu'à quatre heures du mat'...) Vraiment cette fiction est bien écrite, les chapitres (même si je suis pas une adepte du tout des longs chapitres) sont sympas à lire et bien construits... Je me suis vachement attachée aux personnages principaux (Surtout à Seth...)
Et je comprends que tu précises prononcer ''Jade'' à l'anglaise parce que moi aussi j'avais un personnage qui s'appelait comme ça et je détestais quand mes amis disait ''Elle est bizarre Jade'' avec l'accent bien français et tout...
Je ne sais pas si tu verras un jour cette review (tu as l'air de pas être passé depuis un petit bout de temps...)
En tout cas, bonne chance pour la suite si tu comptes écrire d'autres fictions...
Eden
Because Banana chapter 3 . 1/8
Mis à part le comportement assez abusé et stéréotypique de Jade, et l'usage un peu trop maladroit de l'anglais dans ton texte, c'est assez sympa :)
Because Banana chapter 2 . 1/8
Ah ... dommage pour les passages et les visions assez (voire trop) stéréotypés de Jade, mais bon ... pour le moment ton écriture et ta fraicheur compensent ;p
Because Banana chapter 1 . 1/8
Pas mal comme premier chapitre ;p
J'aime bien la façon dont tu arrives à bien dépeindre le caractère de ton personnage principal :D ça passe vraiment naturellement et on accroche assez vite à l'histoire, en plus de s'attacher à elle :)
Ton récit est simple, mais très agréablement efficace x) Merci !
luciel chapter 27 . 11/18/2013
J'ai lu l'histoire d'une traite et j'ai beaucoup aimé.
Heureusement que tu l'avais terminée car je n'aurais pas supporté d'attendre les misesà jour! Merci pour le happy-end qui soulage le coeur après toute cette tension!
C'était mignon mais pas cliché. Le thême de l'anorexie était trop important pour que cela le soit. Merci pour les réactions de Jade face à l'anorexie de son copain. C'était rafraichissant.
J'aime beaucoup et je vais voir de suite le reste de tes histoires;
Chlo chapter 24 . 8/5/2013
Ton histoire est géniale, elle fait rêver, est totalement réaliste et j'adore la façon dont tu écris. On a l'impression de t'entendre raconter ;)
C'est inspiré de faits réels ou pas du tout ?
Et pas besoin de t'excuser à la fin des chapitres pour dire que c'était pas ouf. Tous tes chapitres sont très bien et c'est dommage de te rabaisser à la fin. :)
Bon courage pour la suite !
OMG chapter 27 . 7/9/2013
c un truc de oufffffff jai kiffer c enorme !
Adiez chapter 27 . 7/9/2013
Au départ je trouvais que Lou et Jade se ressemblaient un peu trop, mais heureusement, au fil des chapitres, leurs personnalités ont pris quelque chemin différents, même s'il y a une trame de fond identique. Je préfère Lou, je crois, bien que Jade soit en quelques sortes plus réaliste - point de vue caractère. C'était cool et même temps comparé à ta deuxième fiction, incroyablement court ! Mais l'histoire en valait carrément la peine. Le sujet traitée et comment tu l'as abordé, j'ai bien aimé. :) Voilà, si un jour tu fais Madison ou un autre de tes persos d'ailleurs, je serai au rendez-vous ;)
Adiez chapter 19 . 7/8/2013
C'est naïf, un parent, c'est à hurler de rire.
Vraiment dans celui-là tu as les répliques vis-à-vis de la situation, je n 'en peux plus ! ça et le truc de la mille et unième compote !
Adiez chapter 14 . 7/8/2013
la réplique j'aurais dû lui dire plus tôt que je l'aime de J elle tue !
Adiez chapter 10 . 7/8/2013
donc je suis en train de lire ta première fic après avoir lui celle de Lou, et le : ton frère es gay ne pouvait pas passer sans que je lâche un com'. Sérieux, j'en ai eu le hoquet tellement j'ai ri
Janaff chapter 13 . 5/11/2013
Ca me fait penser... Dans les précédents chapitres, tu as écrit "Gray" et dans celui-ci "Grey". C'est quoi la bonne orthographe ? :)
Nyssia chapter 27 . 4/28/2013
J'adooooore ton histoire. Sincèrement. Je l'ai lu il y a un petit bout de temps déjà et je l'ai relu plusieurs fois. Vu qu'aujourd'hui, je suis inscrite sur le site, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas te laisser de review. Donc voilà, je le fais.

J'aime beaucoup ton style d'écriture, léger, agréable, fluide. J'adore Jade, j'adore Seth, j'adore tout le monde. Tu m'as fait beaucoup rire et j'ai juste trop aimé quoi.

Bon, c'est pas très constructif ni très utile et ça m'étonnerait que tu lises cette review mais voilà, je te laisse mon avis.

Bisous,
Nyssia.
Deadly Fictions chapter 27 . 10/26/2012
Je viens tout juste de finir ton histoire et j'ai beaucoup aimé ! Tu m'as beaucoup fait rire !
Deadly Fictions chapter 19 . 10/24/2012
Ah j'adore cette jalousie féminine exacerbée qui nous fait rire en tant que lecteur, parce que nous on SAIT qu'elle ne sert à rien, parce que c'est souvent la soeur, la mère ou une amie lesbienne au lieu d'une rivale. Et c'est ça qu'est bon, parce qu'en sachant ça ben, la voir s'énerver toute seule c'est DROLE !

Sinon, j'ai vu que tu as tendance à faire une petite faute qui revient, tu mets "d'y hier" alors que c'est "d'hier", je pensais à une faute de frappe au début mais après l'avoir vu dans plusieurs chapitres je suis restée perplexe
349 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »