Reviews for Tadaima
Guest chapter 1 . 2/15/2015
Tu écris vachem bien
Macha chapter 1 . 1/1/2010
C'est sublime, sublimement torturé, sublimement poétique, sublimement mystérieux parfois, souvent, mais je suis la première à prêcher qu'on ne doit pas toujours tout comprendre en matière de fiction. C'est bouleversant et magique en même temps, à chaque ligne on a envie de découvrir ce monde qui tend presque à l'utopie imaginaire mais chaque ligne entraîne l'irrémédiable peur de la suivante.. et puis la fin. Tadaima, c'est du japonais ? Tu m'excusera j'y connais rien... Tout ce que je peux dire c'est merci, merci de tout mon coeur pour ce moment.

À bientôt

Macha
Pyrane chapter 1 . 5/25/2008
e bin ! ...

merci.

*Pyrane*
Orakthy chapter 1 . 8/9/2007
J'avoue qu'au début avec les surnoms de chacun j'avais un peu de mal à suivre ;

Peut être parce qu'il était tard aussi.

Sinon j'ai bien aimé :)

C'est triste, une fois de plus, et on le sens bien que c'est triste...

Et encore une fois, il y a des morceaux de phrases par ci par là qui me font sourire quand je les lis, pour l'image qu'il y a derrière, pour le jeu de mot, ...etc.

C'était agréable à lire, une fois l'épreuve des surnoms surmontée :p
kaelig chapter 1 . 6/16/2007
Waouh! Alors là je reste sctochée. C'est triste, c'est bien écrit c'est... Waouh! lol Je vois pas d'autres mots je le mets direct dans mes favoris et m'en vais déprimé un coup lol.

Félicitation!
Cerbere chapter 1 . 6/3/2007
Alors là... Chapeau !

Tu me fais même pleurer. Je m'attendais pas du tout à ça. Pas du tout à ce genre de chose... Trop beau... Trop Triste ! Il part dans mes favoris !

Bizoo

Cerb