Reviews for Alcool Triste, Triste Alcool
azarus chapter 1 . 2/20/2011
vrai de vrai,

on boit et on se laisse aller mais par moment on s'est pas vers où on est entrainé..

le pire étant de se retrouver face à soit même.

beau texte
thomas chapter 1 . 10/11/2008
J'adore ! Le style, le fond, tout ! Je n'arrive pas à faire une critique très "littéraire", mais Franchement un gros bravo !
Chromo chapter 1 . 5/30/2008
D'une manière générale, j'aime beaucoup ce que tu écris ; c'est criant de réalisme et très bien exprimé. Mias ce texte ci m'a beaucoup touchée, et je voulais t'en faire part. Juste comme ça.

Merci beaucoup.
Latina Angel chapter 1 . 6/26/2007
Sans but précis mais touchant... Tu manies très bien les mots !

Les sentiments ressortent, on s'identifie, ...

Félicitation
Nim Eryniell chapter 1 . 6/13/2007
*sourire triste*

Je doute que ça te réconforte, mais tes mots sont pour moi à la fois source de tristesse et réconfort. Tristesse car ta peine est lisible, presque palpable sous tes mots. Et réconfort égoïste d'avoir l'impression que quelqun que je ne connais même pas peut comprendre ce que j'ai déjà ressenti.

Un joli petit morceau de prose en tous cas ; j'ai particulièrement apprecié la fin (« Alors ferme les yeux… Tu vois, je pleures pas »).

*voudrait faire un calin virtuel*
chaos-glitter chapter 1 . 6/11/2007
Je suis très contente de m'être arrêté pour lire ton texte. J'ai beaucoup aimé, j'aurais même aimé qu'il soit un peu plus long! Je pouvais bien me reconnaître la dedans..car c'est vrai que quand tu prends de l'alcool et que tu t'isole un peu pour regardé le monde autour de toi...on va dire que l'effet dépressif de l'alcool fait son apparition...alors ...quoi te dire -Hold on-!

xx

chaos-Glitter