Reviews for Conversations Parodieuses un Soir d'Eté
Slash Addict chapter 1 . 7/7/2011
HAHAHA! Inutile de dire a quel point je l'ai rit! et c'est tellement vraie toutes ces choses à propos du yaoi, c'est tellement cliché! Bref, Bravo.

Bestiel
misi-chan chapter 1 . 5/7/2011
my gosh! ça f'sait longtemps que j'avais pas ris comme ça! vous êtes trop doués!

vous avez énumérer exactement TOUS les clichés qui fonts que je saute les lemons quasi à chaque fois XD

ah, mais vous avez oublié quelque chose! Y'en a toujours UN qui a les cheveux longs! (voir les deux) genre ça cours les rues les mecs avez des cheveux qui leur chatouille le croupion.

bref, génial! je veux une suite XD

et j'aime bien le style "discution MSN" ça donne bien, surtout pour une parodie.
Mydaya mydaya2000 yahoo chapter 1 . 2/3/2011
Vu que j'avais déjà reviewée et le site aime pas qu'on en remette une couche, je me contenterai d'être (presque pas) anonyme. Je suis devenue plus vieille de quand on était en 2007 et j'ai arrêté de lire des lemons, j'en ai aussi écrits ! (le drame fatal) (sauf que bon, pour le moment, ça reste chez moi en attendant de futures corrections) Du coup, j'ai une approche un peu plus scientifique de tout cela et j'ai donc d'autres réactions oO (non, tu te serais prise à aimer les scènes de cul niaises ? oO Non, je te rassure tout de suite.)

Alors, j'ai une question. Pourquoi Dylan ? Draco et Heero, je saisis, mais je ne connais pas le fandom de Dylan (le pauvre) Je suis d'accord que "faire l'amour", ça fait terriblement cruche. Mais il faut nous comprendre ! Déjà c'est une fiction, on ne va pas tout annoncer de façon crue. A la base, ce genre d'histoire c'est quand même pour les nanas, alors on dit pas, "baiser tout la nuit jusqu'à avoir mal au fion" Non, ça ne se fait pas. Bon, moi du coup, quand j'écris, je dis rien, je laisse place à l'action XD (et oui, j'élude carrément le problème)

Pour l'orgasme en même temps, je dois avouer que quand j'étais jeune je n'y faisais pas gaffe car il s'agissait d'une "convention". Dans les mangas yaoi, tous les clichés sont là (d'ailleurs je les supporte plus) et du coup, on est à coup de "oh oui, prends moi" "oh non pas là" "oh t'es trop bon" "oh je peux plus tenir" "orgasme pile en même temps" et partenaire très mâle et l'autre très efféminé. Je t'avoue que le "oh oui prends-moi" ou le "oh t'es trop bon", ne me choquent pas encore (du moment que c'est bien formulé et qu'on ait pas l'impression que c'est seulement pour faire la causette)

Je me suis également rapidement lassée du uke qui se fait sucer puis enculer. Avant ça ne me gênait pas trop vu qu'il n'y avait que ça (du moins, j'avais l'impression) Mais c'est tout pareil. C'est un cliché qui se transmet après avoir lu des mangas. Dans mes nouveaux fandoms qui sont un peu plus adultes et expérimentés, les auteurs gardent globalement la même finalité, mais il n'y a pas que ça et c'est bien ! Merdeuh. Dans mes propres histoires, moi c'est véritablement de l'action XD Même finalité tout pareil, il est vrai, mais on y arrive avec d'autres manières, etc.

Pour le turgescent, moi à chaque fois que je vois ce mot, je le confond avec fluorescent, alors forcément

Alors pour le boxer, je ne vois pas trop ce qui choque. Déjà de base, un boxer c'est quand même moulant (par rapport à un caleçon) et puis le boxer est agréable car on a enfin la sensation d'être tenu (dixit mes amis mâles) Et puis après, pour ma part, j'ai la plupart de mes culottes qui sont noires, du coup, ça ne me gêne pas de voir un boxer moulant noir. Mais je comprends ce que tu veux dire. TOUS LES AUTEURS utilisent ce genre de sous-vêtements. (moi justement, j'ai mis un moment un boxer rouge contre un caleçon large bleu avec des motifs)

Pour le cuir, tu exagères. J'en ai vraiment pas beaucoup vu dans les fics (du coup, on ne doit pas avoir les mêmes mots-clefs ;p)

Sinon pour les lèvres pulpeuses et la peau fine, je t'avoue que c'est un effet pour finir ta phrase en beauté. Moi, je n'arriverai jamais à les placer parce que je trouve que ça fait con, mais ça ne me choque pas d'en lire. Comme dirait Arthur dans Kaamelott, ça fait parti des licences poétiques.

Et oui, le uke rougit beaucoup trop souvent. Mais ça, ce sont encore des japonaiseries.

Ah oui, la décharge électrique. Bon, moi ça me choque pas, parce que globalement, ce sont presque des âmes-soeurs dans l'histoire qui se tournent autour dès le début et du coup, ça leur fait quelque chose d'être touché par THE amore. Je trouve ça cruche, mais ça passe encore. (sauf si c'est à chaque fois et qu'on a l'impression que le uke est redevenu puceau)

Il est vrai, cependant que les va-et-vient sont très courts et que ça jouit très rapidement dans la plupart des cas. Faut nous comprendre, déjà, c'est plus excitant les préliminaires et aussi y'a plus d'actions variées ;p Alors bon, on ne va pas tenir trois pages sur l'enculage quand même. (en plus on manque de synonymes romantiques pour faire une fiction agréable à lire)

Il n'y a pas tant d'auteurs qui transforment leur uke en salope. Y'en a pas mais autant. Et oui, "prends-moi", ça fait con. Mais toutes tes propositions sont plus drôles et vulgaires, du coup, le moment est cassé. On n'a pas envie de "sentir" qu'on est face à deux gros gars tout musclés et huilés qui s'enculent bestialement. Ca laisse pas très rêveur quand même...

Et après, c'est pas facile de trouver des synonymes ! En fiction, on ne dit pas "trou de balle" non non XD Mais fourreau de chaire, c'est pas top, ça ok v_v Mais trouve-m'en des classes et romantiques (sachant qu'on fait tout kaka par là) Dans mon cas, moi j'élude comme je peux ;p (ou sinon ils se sodomisent pas parce que ça me fait chier de trouver des putains de synonymes romantiques !)

Tu plaisantes sur les membres un peu trop imposants dans l'esprit des jeunes demoiselles, mais combien d'images de cul j'ai vu sur des filles empalées avec le sexe qui formait une petite bosse au niveau du ventre ! Alors hein ! (je parle de hentai, hein... pas de vraies scènes de cul v_v) Chacun ses fantasmes ! (et non, je ne donnerai pas mes sites de cul pour la peine !)

Qu'est-ce que t'as contre masturber ? Bon, moi j'utilise pas ces termes (j'en ai d'autres :D) mais pour moi, c'est pareil que branle, secoue and Co. Je veux dire au niveau du vocabulaire.

Après c'est vrai qu'on oublie que l'Homme n'est pas forcément pluritâches et qu'il ne peut pas pilonner ET branler son compagnon en sueur et tout. Mais bon, il faut faire rêver les filles ;p Je t'avoue que sur ce point-là, je fais pas du tout gaffe, que ce soit en lecture qu'en écriture... je vais aller modifier ça si jamais j'en trouve dans mes écrits en cours XDD

Dans tous les lemons que j'ai lu, eh bien ça dépend. Lorsque ce sont des auteurs qui ont de l'expérience (au niveau de l'écriture) et qui ont un style assez mature, justement ils ne l'oublient pas la partie de l'"après-enculage", sinon, c'est oublié systématiquement.

Dans la version de Lawbenstriel, ce n'est pas vrai. Peu utilise des persos gays tout guilleret. Soit ils sont emos, soit ils sont "filles", mais pas sautillants. Et menottes, ça marche pareil que quenottes ;p

Et je proteste ! C'est de la discrimination contre les personnes de 1m55 ! (par contre, je suis loin du 30 kg XDD)

Sinon c'est vrai que les hommes sont pas très poilus, mais c'est parce que les filles n'aime pas trop les poilus (surtout en vrai) Du coup, comment voulez-vous qu'on fantasme sur quelque chose qu'on n'aime pas à la base XD

Et oui, y'a toujours quand même pas mal de viols... Bah en fait les auteurs aiment bien ce genre de trucs parce que filles ont des tendances SM, 2. elles ont une scène de cul qu'elles perçoivent comme bestiales, 3. c'est une excuse pour que le uke puisse se rendre compte qu'en fait, il a adoré et qu'il aimerait recommencé (avec qq'un d'autre, ok) Mais bon, tout le monde n'a pas THE scénario en tête ;p

Son anneau de chaire saigne... Je l'ai jamais lu, ça XD Yuki, je vois, mais Erwan ? Ca vient d'où ? Rha, quelle inculte je fais è.é

Et c'est beau les chemises noires ! Faut nous faire fantasmer merdeuh ! Moi, j'ai été habillée de rose pendant toute mon enfance, je peux plus saquer cette couleur ! Quand je voix les gars en porter, j'ai envie de les traîner dans la boue pour que ça devienne marron ! Mais comme je le disais, il est vrai qu'ils portent TOUS cette tenue. Mais en fait, ça vient un peu du manque d'imagination. Quand c'est une fanfic, c'est plus facile, tu as déjà le style vestimentaire qui est avec (c'est un package et encore, certains le change pour que ça leur convienne oO) mais en fictions originales, bah on veut des apollons avec nos goûts (qui sont meilleurs que tout le monde) Du coup, ils ont tous le même style vestimentaire (le seme tout en noir et le uke en... en gonzesse en fait)

Et oui, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, j'ai envie de gerber -_- Genre, le couple se donne la main, ça y est, c'est jamais arrivé de leur vie, c'est super romantique et sexuel et tout. Faut qu'ils se calment les gens... En plus, moi je suis pas très câline alors j'ai mis vingt ans avant de faire un câlin à ma mère et c'est au bout du 3ème copain que j'ai aimé ses câlins, alors question sensuel et tout ça... ça me passe au-dessus XD

Et j'avoue que je ne supporte pas quand on prend le menton d'une personne. Qu'on me le fasse, bon, moi j'aime pas, ok. Quand je le vois à la TV, ok, j'ai juste envie de lui arracher le bras. Quand je le lis, j'essaye de m'imaginer une toute autre scène XDD

Et oui, généralement, ils passent déjà des plombes au bisou mouillé. Puis généralement le bisou laisse place au cul très rapidement... Alors quand on s'en fout et que c'est juste pour un soir, ok. Mais quand on veut une vraie relation (comme ce qui est démontré), bah on attend d'être dans l'appart, merde. Et comme je le disais, ça s'excite rien qu'avec un peu de léchouillage de clavicule. Faut pas déconner non plus. Popol, il est pas au taquet après avoir cogné sur un vilain pas beau (et poilu), ni dans le froid hivernal v_v

Et oui, les couples ne causent pas. A part pour être jaloux. A part pour dire "prends-moi/oh t'es trop bon" et tout un "je t'aime" qui traîne et qui vient d'on ne sait où.

Ah carcan de chaire, il me semble que je l'ai lu deux ou trois fois. Ouais, ça fait toujours aussi con XD Et ils arrêtent pas de s'empaler violemment d'un coup. Faut se calmer aussi, hein... v_v

Du coup, je suis arrivée à la fin, j'ai tartiné comme une malade comme j'aime à le faire, surtout quand on ne me demande pas mon avis ;p J'ai remis vaguement mon adresse dans le pseudo si tu ne veux pas t'embêter à la rechercher.
alec.t chapter 1 . 1/29/2011
J'adorre vive les parodie XD jme suis bien marré ouai ouais ouais j'ai hate de lire votre prochaine parodie si vous en faite dautre :P
Cahn chapter 1 . 12/12/2010
J'ai jamais autant rigolé xD

Je pourrais plus jamais lire un lemon de la même manière, j'suis traumatisé à vie.

Protestation de fan de Gravitation : Yuki c'est un Seme ! xD
Crying Low chapter 1 . 11/22/2010
J'était mort de rire tout du long de la lecture. C'est hilarant, c'est surtout que c'est juste méga réaliste ! J'aime ! J'vais faire d'la pub pour vous auprès d'mes amus fictionneurs-yaoistes ! xD ils vont être contents x')
Teneombre chapter 1 . 11/2/2010
Mouarf

j'avoue que je me suis bien marré. j'ai pour principe de ne pas lire les fics yaoï (ca diminue bien le nombre de romance... à raison de 90% environ ) mais je dois avouer que j'étais mort de rire. Il y a tellement de cliché évoqué ici. D'ailleurs, la plus part se retrouvent également dans les fics hétéro... je suppose que c'est innérant au fait que l'on ne peut pas, sans cesse tout inventer.

Bravo à vous, et au plaisir de lire un autre truc comme cela

Teneombre
Melie20 chapter 1 . 9/5/2010
Ca faisait un bail que je ne mettais pas autant éclatée en lisant . Vous êtes des grandes malades!Merci!
dneska.sky chapter 1 . 6/25/2010
J'adore ! xD C'est exactement comme les premières fic' que j'écrivais...(Je me demande encore qui pouvait lire ça xD)

(Lawbenstriel : il sautille joyeusement

Lawbenstriel : parce qu'il est gay

xD)
B-My-Muse chapter 1 . 1/14/2010
Franchement c'est trop fort ! XD !

J'étais entrain de rigoler toute seule devant mon écran comme une conne xD ! Le pire c'est que la grande majorité des fic c'est EXACTEMENT comme ca ! XD

Bravo !
Alexei chapter 1 . 10/28/2009
Excellent ! je vois pas quoi dire d'autre ... Mortellement drôle !

J'attends la prochaine avec impatience
Aurore chapter 1 . 8/2/2009
Ahlala en lisant ça j'ai été prise d'un fou rire monstrueux xD

En plus, en y repensant c'est vrai que ça se passe généralement comme ça Oo

J'espere qu'il y aura une suite! *mode fan hystérique*

Je me suis tellement marré.

Allez bon amusement
Raton-laveur lunatique chapter 1 . 7/19/2009
C'est excellent ! En plus je venais de me faire ce genre de remarques en lisant une fic' yaoi juste avant XD. Ces expressions stéréotypés sont franchement gavantes ', on a l'impression de lire toujours la même chose. Votre texte est beaucoup mieux XD.

Pour finir, dans ce type de fic', il taille une bonne pipe au type et ensuite il lui roule un bon patin. C'est pas un peu crade ? o_O
DonnyLikesYou chapter 1 . 7/19/2009
Bonjour!

Je ne sais pas écrire des reviews "qui ont la classe" et qui font pas vieille bouseuse qui raconte sa vie, mais je vais essayer... -''

Votre fiction est tout simplement géniale! En plus elle est tellement vraie! On retrouve au moins la moitié des clichés que vous décrivez dans toutes les fic lemons...

Je suis pas la première à dire ça, mais vous avez beaucoup de talent pour l'ironie et la parodie xD

J'ai une amie qui lit pratiquement que des yaois, et avec ma soeur on avait fait la liste de tous les clichés, et ils sont tous dans votre fics! Les grands esprits se rencontrent ;)

A propos du nom des Uke, Yuki ou Erwan, je connais un gars qui s'appelle Erwan et que je soupconne fortement d'être gay XD vous vous en foutez surement mais c'était pout la petite anecdote ;) Autrement, la plupart des fic yaois ont un personnage principal qui s'appelle Gabriel
ayase chapter 1 . 5/14/2009
Bravo pour cette discussion parodieuse. Je me suis bien marrée à chaque ligne. Je suis curieuse de savoir si vous comptiez écrire du yaoi qui éviterait tous ces clichés justement? En tout cas ça m'interresserait beaucoup d'en lire.
70 | « Prev Page 1 2 3 4 .. Last Next »