Reviews for Conversations Parodieuses un Soir d'Eté
nerion chapter 1 . 3/30/2009
franchement super vivement la prochaine parodie
Merlin Gallouedec chapter 1 . 1/28/2009
Vraiment excellent. Mes respects XD C'est vrai qu'en général les fics yaoi se ressemblent toutes, il n'y en a que peu qui sont un peu "différentes" et intéressantes à lire, mais après tout dépend des lectures recherchées x) En tout cas effectivement j'ai eu du mal à survivre à votre "fic" Conversations Parodieuses un Soir d'Ete... Mort de rire... J'pense pas que ça le ferait vraiment sur le certificat de décès (ça s'appelle comme ça ce bidule ? Oo) à "Cause de la mort"... En tout cas je vous encourage vivement à d'autres conversations parodieuses, ça vaut le coup ! XD

Comme l'a dit Climmy, les "mecs vraiments gays doivent se marrer..." en lisant les fics gays qu'on peut trouver sur le net tellement elles sont clichées.. D'ailleurs la mienne doit l'être aussi XD ça donne à réfléchir votre texte là dites donc 3

En tout cas, toutes mes félicitations :P
Kinoko chapter 1 . 1/12/2009
Oyo a vous Lawbenstriel et deedeehasbeen!

Je ne review que très rarement mais il faut dire que je ne suis que très rarement intéressée par ce que je lis...

Donc,donc,donc pour vous dire que "Conversations Parodieuses un Soir d'Eté" est tout simplement hilarant!

Il me semble que côté cliché on peut citer la relation "maitre(sadique mais tellement attirant)/esclave(frèle,malade comme un chien,que seul l'amur/le viol prochain de son maitre/seme pourra sauver...)" N'oublions pas la drogue du sado qui exalte les sens, mode :"-je touche ton bras par mégarde,tu as un orgasme. -Oh,Honey!je souffre! prend moi pour abréger mes souffrances!-gémis le uke haletant comme une vache après un 400 metre haie"...plus lubrique tu meurs.

Je suis d'accord avec les précédents viewers qui trouvent abérhant que le uke qui vient de se faire violer puisse gentiment se faire prendre directement après par son sauveur...n'importe quoi(qui plus est dans des lieux folkloriques -et pourquoi pas une baine à ordures-)

Bref, j'ai vraiment explosé de rire en lisant votre texte qui est tellement réaliste (le uke est blond, petit,androgine,naif,tellement "kawai" qu'on a envie de le frapper,et le seme, grand, brun, froid,qui se téléporte TOUJOUR pile poil au bon moment pour sauver sa jouvencelle en fleure ...)

Votre texte donne à reflechir. Finalement, le lemon dans ces cas là, c'est cathartique à l'état pur (épanchons notre perversité, niark niark, niark.) A "prendre" au 20eme degrés.

Merci encore pour cette bidonnade et votre franc parlé!
Tigrou19 chapter 1 . 1/2/2009
C'était excellent. Y'a pas d'autres mots, franchement... C'est vrai que toutes les fics yaoi se ressemblent, à force... Et puis les clichés, sérieux... Mouarf, votre parodie est un vrai bol d'air frais !

Bonne continuation et bonne année 2009 ! )
Climmy chapter 1 . 12/28/2008
Je vous admire!

Je me suis marrée tout le long de la fic!

Ca me paraît réaliste, même si j'évite les lemons quand je peut (je trouve ça ennuyeux...en partie à cause du fait que c'est toujours la même chose d'ailleurs).

Mais je me demandait: pourquoi faire du yaoi à ce niveau-là?

Parce que franchement, qu'est-ce qui différencie Uke/Yuki/Truc d'une fille?

Surement pas sa taille, ni ses muscles...D'ailleurs l'auteuse passe une bonne partie de la fic à rappeler à quelle point il est fragile, délicat, androgyne...

C'est vrai quoi, c'est pratiquement impossible d'éviter le yaoi sur ce site, mais l'immense majorité des fics yaoi sont des parodies de relations hétéro...

Les mecs vraiment gays doivent se marrer...
Songes chapter 1 . 10/9/2008
Hilarant, je suis tout simplement morte de rire! Vous avez tous les deux mon total respect!
Loveless69 chapter 1 . 9/3/2008
Je suis morte de rire mais en fait, ça s'appel de l'auto dérision... J'emploie pas mal de ses cliché dans mes fics, et franchement, ça me fais bien marrer parce qu'on me félicite sans cesse avec mon originalité mais... Enfin bref lol
fatou chapter 1 . 8/17/2008
hahaha simpa simpa votre fic! et c telmen vrai!

ra le cul des fics grav clichées.. fuck

gro bsx et bonne continuation, c geniale cke vs faite
Mydaya chapter 1 . 7/23/2008
Coucou !

Bravo comme interprétation de beaucoup de fics yaoistes ! Je l'ai récemment découvert (je ne pensais pas que c'était autant répandu) et justement j'avais du mal à trouver des histoires correctes à lire, parce dès les premiers chapitres, on sent des histoires un peu comme celles que vous décrivez. Souvent, hélas, les personnages masculins sont trop masculins et s'aspergent (non pas de S lol) mais de commentaires sur leur amour irremplacable, éternel and Co. Mais bon, souvent, il faut excuser ça à la jeunesse : beaucoup d'auteur fille ne fantasment que sur des moments kawaii un peu trop clichés (merci séries et films)

Mydaya

PS : Sinon, juste une remarque... Le DDH, moi ça me fait pensé à toi, DeeDeeHasbeen XD (avec les initiales lol) (pas taper pas taper)
Anaphor chapter 1 . 7/1/2008
Excellentissime! Grosse marrade de mon côté xD

On peut considérer que toute fic yaoi est en réalité une parodie. (Puisque que je n'ai pas vu d'outrageantes différences entre "celle ci", et certaines fics aberrantes que j'ai pu lire )Vous avez bien cernez le truc! Uke et Seme sont les personnages de référence, ceux qui font bien mouiller les minettes en chaleur! Des fics yaoi j'en lie plein, et je murmure souvent tout bas "mais... n'importe quoi! o_O" Cependant, étant au courant maintenant des règles impératrices pour écrire "un bon, un vrai, un franc yaoi" je ris et j'anticipe, je me moque et j'ironise. Le yaoi n'est absolument pas à prendre au sérieux, la grave erreur n'est pas d'en lire, mais de croire en leurs inepties récurrentes et, bien pire, de s'en émouvoir.

Votre petite boutade (xD) est un concentré express de 360 fics ô combien magnifiques et bouleversantes... De LEMON tous plus improbables et pseudo romantico-torrides!
emilie chapter 1 . 5/5/2008
Salut a vous deux

juste un petit mot (enfaite plusieurs mais bref !) pour vous dire que j'adore ce que vous faites et que j'adore votre humour ! c'est tellement vrai ! quand on y pense... mdr

bye et bonne continuation ;)
Master of Mad chapter 1 . 4/16/2008
J'ai beaucoup apprécié cette parodie, et quelque part, je me sens soulagée de ne jamais avoir accepté de faire de lemons quand j'en avais encore envie (ce qui j'avoue, n'est plus le cas maintenant).

Parce que ça peut paraître idiot, mais comment ne pas tomber dans les clichés et autres poncifs idiots lorsqu'on a soit même rien fait? Je crois que c'est ça le gros problème des fics yaoi: des filles qui n'y connaissent rien, que ce soit au niveau hétéro, gay ou yuri.(Pour certaines, que j'imagine en effet un brin frustrées, et se réfugiant dans le magnifique monde du yaoi, où il n'y a que des beaux mâles musclés, pas une fille à jalouser et où tout se finit dans une belle scène de sexe.)

N'allez pas croire que je n'aime pas le yaoi, loin de là, j'apprécie tout les gens de couples mais à vrai dire, j'ai finit par me lassé du yaoi car c'était trop souvent les mêmes clichés.

D'ailleurs, si vous jetez un oeil à la plupart des manga yaoi, vous trouverez souvent les mêmes idioties! Comme quoi, ça prouve bien que c'est un truc de filles, pas franchement basé sur la réalité des rapports entre homme.

Ah, autre chose que j'ai pu constater comme une autre lectrice qui dit, je cite:

"c'est celle où petit Uke se fait violé par son macho de Seme et qu'il en redemande pour finir avec ! Là, dans le genre débile, je crois pas qu'on fasse plus fort ! C'est vrai que c'est tout les jours qu'un violeur et sa victime finissent par se marier avec des petits cœurs partout !"

Je trouve ça franchement stupide et dégradant, et pas franchement réaliste (à moins d'être atteint par le syndrome de Stockholm,je vois mal une victime tomber amoureuse ou découvrir un amour insoupçonné pour son bourreau!)

Très peu plausible donc. Et le plus navrant dans cette histoire, c'est qu'on trouve ça aussi dans des mangas, yaoi comme shojo mature! A se demander si les auteur(e)s ne sont pas un peu grave sur les bords! Parce que banaliser le viol et faire croire qu'on peut l'accepter comme ça, que ce soit sur des filles ou des garçons, je trouve ça quand même un peu ahurissant!

Bref, j'ai beaucoup aimé et rien ne m'a choqué, mais j'avoue reculer devant la tâche difficile de faire un bon yaoi sans trop de clichés.
edwige chapter 1 . 2/25/2008
vous etes en tete de liste de mes favoris j'adore vous m'avez fait hurler de rire a trois heures du matin c'etait trop droles j'espere que vous en ferai une suite ce serait geniale

a bientot

edwige
KirikaFD chapter 1 . 2/12/2008
Cette petite conversation m'a beaucoup amusée. J'attends "les aventures de Uke et Seme à Gayland" avec impatience ;-)

N'oubliez pas bien sur que notre Uke doit tomber enceinte car les Uke qui le désirent y arrivent très bien!
Sweetii76 chapter 1 . 1/14/2008
Ah ben dis donc! c'est très marrant votre truc, si l'envie vous vient d'en faire un autre je le lirai sans aucun doute!
70 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »