Reviews for Le vois tu venir ?
Sunbeam135 chapter 1 . 5/19/2011
Encore une fois, j'ai ai-mé! L'impact que tu donnes à chaque phrase pourrant toute simple et le rythme du texte, vraiment prenant! Bravo et merci :)
Asama chapter 1 . 5/24/2010
Si je comprends bien, le dominant est quelqu'un de détesté durant la semaine, quand il y a du monde autour et le dimanche il offre son corps à cette même personne.

C'est aussi idiot je trouve... (pas ton histoire, hein ! sa réaction !)

Il dit détester être baisé par lui mais chaque dimanche, il ne fait rien pour l'en empêcher.

Je suis sûre que tu pourrais réecrire une petite histoire avec ce même temps pour approfondir tout ça. Bon, ça doit pas vraiment t'intéresser mais je propose tout de même...
frei100 chapter 1 . 4/26/2009
Helloo

C'est court mais j'aime beaucoup
deedeehasbeen chapter 1 . 11/2/2007
Bonsoir.

Bon, je commence par chercher et trouver la musique en question.

Bien, après lecture, je dois dire que ... Je ne trouvais pas vraiment que la chanson collait avec l'histoire (je ne sais pas, peut-être aurai-je dû lire en rythme).

Quant à l'OS en lui même, il est plutôt bien écrit, je n'ai pas été arrêté dans ma progression littéraire par des énormités orthographiques, donc ça fait vraiment plaisir.

Sinon, et bien, je n'ai rien à dire de plus en particulier, la lecture fut courte mais plutôt plaisante.

Peut-être un peu sous-développé, mais après, c'est chacun son avis.

L'effet du "une phrase par ligne" donne un petit côté fouilli qui est assez sympathique quoiqu'il ne permet pas vraiment d'approfondir, mais ce doit être voulu.

Bonne continuation.

Sincèrement,

Deedee
heiji chapter 1 . 11/1/2007
impression étrange après cette lecture... de la tristesse pour le personnage dont c'est le point de vue... le pauvre car lui a l'air de facon detourner amoureux ...joli texte... bravo

heiji
Luna Strata chapter 1 . 9/14/2007
Je reste... sans commentaire lol

L'un prend son pied (alors qu'il devrait pas ?) et l'autre obéi (alors qu'il devrait pas ?)

Voilà des persos qui m'ont l'air bien torturé lol

C'est prenant.

Bisous
Youkai Yuy chapter 1 . 8/15/2007
Et bien et bien...je suis tout bonnement impressionnée par cet OS. A vrai dire je n'ai pas grand chose à raconter dessus à part que je crois que je l'aime vraiment beaucoup. J'aime comment est ressenti cette scène, comment le personnage en parle, les sensations que tu sais très bien décrire. L'association des mots même est très plaisante. En bref, c'est tout simplement superbe. Merci pour cet OS, j'aimerai pouvoir en lire encore des comme ça, c'est prenant et la lecture en devient entêtante. A une prochaine fois j'espère. Je t'embrasse.

.Youkai Yuy.
Bernie Calling chapter 1 . 8/5/2007
marre du qui est qui ?

c'est vrai qu'il peut être hétéro, et même si tu dis qu'il est en Yaoi, rien n'est dit nul part que c'est deux hommes.

Mine de rien, j'ai mal pour l'objet sexuel, l'objet qu'on vient chercher, l'objet qui sait qu'il n'est qu'un parmi tant d'autre, un qui est le meilleur, mais qui ne peut résister, parce qu'il voudrait pouvoir être unique.

Il est seul dans sa souffrance et ne sait pas comment en faire quelque chose de vivant

kis

bernie
Shunrya chapter 1 . 8/2/2007
wow, très cru, mais infiniment beau. un paradoxe vivant, en fait 0. J'ai beaucoup aimé. Continue comme ça ;)! (et vive le yaoi.)