Reviews for À souris, chasseur et demi
Rosedeschamps chapter 6 . 10/8/2015
Est-ce que le chapitre 4 est une référence au donjon ? En tous cas merci pour cette histoire elle est vraiment sympathique. Et puis pour une fois qu'une histoire d'amour n'est pas centrée sur l'aspect charnelle de la relation ça fait du bien.
Mydaya chapter 6 . 9/7/2014
J ai beaucoup aimé ces petites scénettes de la vie de tous les jours et le fait surtout qu ils veulent d abord profiter d être amis sans se prendre la tête. Bref un moment passé à te lire bien agréable!
IK chapter 6 . 11/12/2013
'té, ils sont trop mignons.

(yay yay, j'sais ben, ma review n'sert pas à grand chose, mais qu'veut tu ? C'est la phrase que j'avais en tête à la fin du chapitre 6, que j'ai prononcé à voix haute tellement qu'elle était vraie. Pis ton histoire aussi, elle est vraie. Et non, j'expliquerais pas c'que j'veux dire par là, je suis pressée, et pas douée avec les mots !)
Abby915 chapter 6 . 7/22/2010
J'aime beaucoup ! Une suite pourrait suivre () mais je m'habitue XD. Et puis, couper là nous laisse imaginer la suite tout en sachant que ça donnerai. Bref, je baragouine beaucoup je trouve. Super texte, encore des personnages très attachants ! Bravo D.
Pyrane chapter 5 . 4/8/2008
Décidement, j'adore cette histoire ! Et, à la réflexion, ne change rien C'est très bien comme ça !

Tchuu

Pyrane
Pyrane chapter 6 . 3/19/2008
j'aime bien ce style d'écriture c simple, claire et précis !

Ya plus qu'à finir
Aceituna chapter 6 . 1/13/2008
Très très jolie chapitre !

Et enfin un vrai baiser ;-b

Bon courage pour la suite et impatiente de lire ta fic à chapitre !
phaine chapter 6 . 1/4/2008
tendres, passionnés, tout simplement délicieux...

merci

phaine
Lunatanis chapter 6 . 1/2/2008
C'est vraiment, vraiment très joli!

j'ai lu cette fic avec un sourire sur les lèvres et il refuse de partir

je reste toute fluffé là et ça fait un bien fou
Mithy chapter 6 . 1/2/2008
Bonne année tite M !

Ah c'était bien, intelligemment fait et drôle et fluffy

Oui, fluff n'est pas synonyme de bâclé.

Bien vue la fin ! Et même le reste :p

Bref, la suite ne viendra pas, mais partante comme d'hab pour te lire encore !

Même si mon temps est astronomiquement court, je ne t'oublie pas

Biz et ,

Mithy *crise de fou rire astronomique*

PS : je t'expliquerais pourquoi quand tu me répondras :p
Mouf Mouf chapter 6 . 1/2/2008
Bonne année ! _

Et yes, ils se sont embrassés ! Sont choupinets... *_*

Kissoux !
shakes kinder pinguy chapter 6 . 1/2/2008
*couine*

Tu l'as fini !

Très joli détournement de premier baiser
Camille-Miko chapter 6 . 1/1/2008
*méga couinement* C'est ultra chou, comme tu conclues ces scenettes .

*aime beaucoup* C'est sympa. Tu en dis suffisamment pour qu'on comprenne, sans trop en dire pour garder une part d'ombre.

J'aime

Bisous,

Cam'
Luna Strata chapter 6 . 1/1/2008
*soupire de contentement*

Ah c'était bon. Du bonheur, du fluff.

*couine*

Et c'est déjà fini. Bouh !Tu commences bien l'année
anouk chapter 5 . 12/25/2007
coucou!

j'ai enfin l'explication pour le prénom!

sinon,que dire que dire...ben rien de plus,j'aime toujours autant

je ne m'habituerait jamis,je pense,à ce qu'un garçon (même dans une histoire)ait le même prénom que le mien et à le voir écrit autan de fois avec la même orthographe!

généralement,les gens écrivent "anouck" ou "annouk" alors je suis content que tu l'aies écrise comme ça!

bisous,

anouk.
51 | Page 1 2 3 .. Last Next »