Reviews for Le Journal de Mandolyn Street
Sweela chapter 12 . 3/18/2010
J'ai tout relus pour me retmettre dedans et c'est vraiment bien..
mimie chapter 11 . 3/15/2010
bon ba j'ai lu tout t chapitre j'ai trop adoré mais ba maintenant il faut de depecher de fair la suite car j'adore de trop bon ba bon courage et gros bisous a
Le masque du melon d'eau chapter 2 . 3/7/2010
Et bien... ça me paraît prometteur j'aime bien comme c'est écrit et c'est a un peu un goût d'originalité Enfin, je vais bien voir en lisant la suite ;)
Micka chapter 11 . 9/18/2009
Waou, encore une fic magnifiquement réussie.

J'avoue qu'en lisant le résumé, je ne m'attendais pas a une tel qualitée et a temps de détails.

Cela rend vraiment les personnages géniaux, je trouve. on peu réellement dire qu'ils ont des caractères différent, et je trouve que ça fait vraiment rentré le lecteur dans l'histoire.

En tout les cas, j'espère vraiment que quoiqu'il advienne dans cette fic, les personnages garderont contact.

J'ador vraiment.

J'ai lu tout d'un trais. Tu m'aura permis d'avoir passé un superbe moment, en tout cas, car ta façon d'écrire les émotions est vraiment exceptionnel.

A bientôt, j'espère.

Micka
Ombe chapter 11 . 2/13/2009
Hein! Faut attendre mars 2009 pour avoir la suite? C'est du sadisme. Alors... outre le fait que ce soit une belle histoire et que ce soit bien écrit, ce qui la fait sortir du lot c'est

- la multiplicité des personnages (toute une galerie autour du narrateur) et leur complexité (chacun a sa part d'ombre et de lumière)

- le cadre de l'orphelinat (quoi qu'on commence à en déborder)

- le mystère sur les origines du narrateur et le rôle (trouble?) joué par Mac

- le ton sur lequel le journal est rédigé, à la fois grave et léger, sombre et humoristique.

Un grand bravo et ... p(bip), mars? C'est long!
Azmodea chapter 10 . 12/17/2008
Non, vraiment, ça doit être trop horrible de ne pas savoir ce qu'est devenu son enfant...Vraiment, ça me retourne trop le coeur. Parce que tu as donné vraiment l'image d'une famille qui cherche encore cet enfant perdu. Il a une petite soeur qui a tout pour l'adorer. Arg, ça me tue cette histoire T_T !

Par pitié, que True retourne dans sa vraie famille... :/ !

(je sens que ça va me torturer longtemps cette histoire lol. Alors jure moi qu'il va retrouver les siens par pitié ").
Azmodea chapter 11 . 12/17/2008
Par pitié, dis-moi que Mac ne va pas adopter True et que celui-ci va revenir dans sa vraie famille, qu'il va redevenir Jack d'une façon ou d'une autre Y_Y.

Mais surtout, qu'il finisse avec notre cher Ed (tackery XD).

Vivement la suite.
Celly chapter 11 . 12/10/2008
la suite ! la suite !

je me suis attaché aux persos alors forcément j'aimerai en savoir plus. j'aime particulièrement Eddy, j'aimerai en savoir plus sur lui. sinon je viens de lire toute l'histoire d'un coup et a priori y va falloir attendre avant le prochain chapitre !

alors je vais prendre mon mal en patience il n'y a que ça à faire

Je te souhaite de l'inspiration pour nous ravir avec la suite et du temps libre pour pouvoir la publier le plus vite possible.
Qipao chapter 9 . 10/27/2008
Je n'ai pas fini ma lecture, mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire afin de pouvoir mettre cette histoire dans mes favoris!

C'est limpide, touchant, drôle, sexy... Léger. Un peu comme les mangas avec plein de bishos, androgynes et doux... Miam miam.

(Ouais, trop la flemme de faire une critique constructive. Pardon)
lolotte chapter 11 . 10/26/2008
Je voulais dire, que j'accroche vraiment à ton histoire

Les personnages sont attachants, je trouve que tu arrives très bien à faire passer les sentiments de tes heros!

J'ai hate de connaitre la suite, j'espère qu'elle ne sera pas triste, surtout quand le moment fatidique, où True devra dire à Thomas qu'il doit partir ", arrivera.

J'espère qu'on aura plus de details croustillants en ce qui concerne la relation de True et Eddy! (meme si comme tu le dis il n'y aura pas de lemon, cela n'empeche pas les petites, voir grosse allusions )

En tout cas ta fic est très interessante, je te souhaite bon courage pour la suite, que j'attends avec impatience de découvrir!

A bientôt!
Laine chapter 11 . 10/12/2008
True doit etre trop mignon dans son costume (non en faite je pense pas que ca lui va -j'aime pas trop les mecs en costume).

Allé la suite la suite!
Laine chapter 10 . 10/12/2008
Ouais Dave est parti! Ah! je n'aime pas ce type. Je préfère nettement True et Eddy!
Laine chapter 9 . 10/12/2008
Ca y est ils sortent enfin ensemble! C'est pas trop tôt! lol!
laine chapter 8 . 10/10/2008
c'est quoi ce salaud qui course True dans le parc? Il veut qu'Eddy lui tatanne sa gueule! (ca va pas moi faut que j'arrete de m'exciter comme ca!) En tout cas je suis triste qu'Eddy n'ait pas pu embrassé True :( oin oin! Ils ont interrés de se reprendre en main sinon... (menace pessante) mdr!
laine chapter 7 . 10/10/2008
Pouf plus de Dave (ok j'avoue j'aime pas vraiment ce type!) tu as la place Eddy! Bon ok tu préfère peut etre que True te cours aprés!
94 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »