Reviews for Twilight
Aslane chapter 31 . 7/25
Pour commencer je vais te raconter l'histoire d'amour entre moi et ta fiction. Il était super tard il y a de ça trois nuits. Je dors pas beaucoup en ce moment et lire sur mon téléphone me fatigue les yeux plus qu'autre choses. Alors que me baladait a trois heure du matin dans le salon je me suis dis que lire un vrai livre me ferais pas de mal. Je farfouille vite fait dans les livres de ma soeur pour tomber à la rencontre de Twilight. Bon je te cache pas que ca m'a fait penser ,a tord, au Twilight que tous connaissent. Mais j'ai commencé à lire et c'est la que l'histoire d'amour commence! En deux nuit j'ai TORCHÉ proprement ton livre a à une vitesse folle. J'ai adoré complètement. Il est vraiment bien écrire et je trouve que aujourd'hui j'ai plus de mal à trouvé un livre dans lequel je me passionne mais WOUAH le tiens m'a plus que passionné! La façon que t'as de faire planer le doute tout le long de ce livre. Bien que j'espérais plus que tout et même que je m'en doutais un tout petit peu que Vincent et Zach allé enfin s'avouer leurs sentiments j'ai eu un bon moment le doute sur la conversion de Vincent pur hétéro en un Vincent amoureux et en plus de ca homo. Il est clair que comme moi ma soeur a adoré ton histoire et la mue une bone dizaine de fois... et personne ne regrette cette achat. Aidé une auteur qui a de l'or dans les doigts est un plaisir. Juste pour te montrer que cette histoire c'est un diamant... enfin je m'enflamme mais tous ca pour te dire que c'est vraiment magnifique et surtout ne t'arrête jamais. Je vais a présent te suivre sur tes autres histoire! A bientôt je l'espère!
loulouve chapter 1 . 11/16/2016
Hello !

Un petit message pour te dire que ta fanfiction était super accrocheuse et que j'ai adoré suivre l'histoire de tes personnages. Merci de nous avoir partagé ton travail ! :)

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
EwyGilSayan chapter 31 . 11/6/2016
Oooooow c'était si beau! Et bien! Et
Je ne suis pas sure que chaque victime de viol s en sorte comme ca mais ca fait du bien qd meme que Zach le vive pas trop mal. Elle est vmt super cette fic :) merci beaucoup, Beaucoup, énormément de l avoir postée ici, d avoir pris du temps pour nous la rendre accessible. Et félicitations pour le résultat :)
Cleodream chapter 31 . 4/3/2016
J'avait déjà lu cette histoire et c'est toujours un vrai plaisir.
Elle exprime une myriade de sentiments et nous immerge dans ce petit monde, tu nous fais rêver et nous donne envie de connaître Zach et son monde.
Je ne peux que féliciter et remercier l'auteur.
Cleo
GalopaWXY chapter 1 . 3/25/2016
Plus de mille reviews ? Wow, je crois que c'est la première fois que je lis une histoire aussi populaire xD d'ailleurs je comprends pas trop comment je tombe dessus que maintenant, depuis le temps que je lis ce qui passe sur la thématique...

Donc ben elle m'a beaucoup plu. Même si parfois je rageais contre les persos occupés à s'enfoncer dans délires parano-dépréssifs parfois franchement injustifiés, mais c'est fait de façon qu'on voie bien que c'est leur caractère, surtout que le héros est tellement jeune... j'adore comment on part d'une situation complètement catastrophique et bordélique et qu'on règle chaque problème un par un jusqu'à ce que tout soit parfait :D
Alors, y'avait juste carrément trop de gosses à mon goût là-dedans, mais au moins ça change par rapport à avoir un seul petit frère/sœur perspicace dans les histoires...
Sinon on a déjà du te le dire mais les relations entre hommes, d'accord on met des doigts la première fois, déjà la deuxième ça passe mieux, à partir de la troisième fois ça glisse tout seul, surtout si c'est régulier ! Pas besoin de re-préparer le terrain à chaque fois

Côté style bon, quelques petits anglicismes semés ici et là et de très rares fautes qui sont passés à travers la correction, mais j'aime beaucoup tes descriptions (notamment sexuelles, ça se renouvelle agréablement à chaque fois), et la répartie des personnages.

Depuis le temps tu as du passer à autre chose mais je vais quand même te mettre en auteurs favoris des fois que tu te remettes subitement à écrire :DDD
tassm32 chapter 31 . 3/23/2016
Coucou j'adore ton histoire les personnage sont super, Zach est vraiment mignon et attachant c'est quelqul'un que l'on veut protégé et le voir sourire j'ai eu tout desuite le coup de foudre pour lui, Vincent malgré ses défaut est aussi attachant , Simon le grand frère le que tout le monde aimerai avoir et sa dragonne de femme sans oublier les enfants.
Ma vie n'as pas était facile pour Zach mais il a su remonté la pente et accepté les sentiment et l'aide de son entourages.
Je suis contente que tu es fait les extras car comme sa on découvre comment leur relations a évoluer ainsi que l'arrivé de Noha.
Tout sa pour dire que je pense que tu la compris mais je vaut te le redire j'aime ton histoire et soit sure que je la reliée encore et encore.
Bonne continuation
Bisou
oniaina chapter 31 . 9/8/2015
Ah j'ai fini cette fiction il y a pas longtemps, mais pour être bien certaine de choisir les bons mots j'ai attendu un peu pour bien tout digérer avant de commenter.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, un peu sombre pas culcul pour un sous.
Cette relation entre ces deux écorchés de la vie était forte, enfin surtout quand on prend le point de vue de Zach.
J'avais par moment un peu d'agacement concernant le caractère trop "féminin" que je trouvais à Zach, dans le sens où il était un peu trop candide, un peu trop émotif, beaucoup trop naïf et résiliant à mon goût de mammifère au cœur de pierre... Pourtant à bien y réfléchir je me suis dit que c'était un peu normal et que c'est moi qui suis trop con car il n'a que 19 ans au début de l'histoire, a été victimisé depuis son enfance donc forcément plus fragilisé qu'un autre, a perdu tous ses repères d'un coup et est entré dans un monde nouveau, n'a jamais connu le sentiment de tranquilité et d'amour (familiale depuis la mort de sa mère, et d'amour partagé avec son meilleur ami Ben pour qui il restait et resterait éternellement son meilleur ami). Alors c'était plus que logique que cette situation si soudaine et inattendue, à savoir l'amour fraternel et inébranlable de Simon et Violaine, presque aussi instantané qu'un coup de foudre, l'attachement de Vincent qui le laisse intégrer petit à petit son cloître personnel, ben tout ça d'un coup d'un seul ça peut en effet déstabiliser et pas qu'un peu.

Sa renaissance n'étant pas non plus synonyme de "Ballade aux pays des gens heureux" est bien construite. Il a la force de faire face à son bourreau de père, d'oser dire la vérité à son meilleur ami quitte à le perdre pour toujours, d'oser espérer un peu d'amour en partage avec Vincent d'abord, puis avec l'autre con d'embobineur violent et à nouveau avec Vincent avec ses bons et ses mauvais moments. Il tente de se reconstruire plusieurs fois, ne baisse pas forcément les bras à chaque situation encore plus critique que la précédente, là où nous même n'aurions pas eût la force de son courage pour faire face au centième de ce qu'il endure.
Bref il m'a étonné ce personnage, bien plus que Vincent je dois le dire, qui pour le coup ne m'a vraiment pas ébloui, dommage.
En revanche j'ai une véritable admiration pour le personnage de Simon, lui oui il m'a fait forte impression tout au long de l'histoire et en y pensant y a que moi qui pense qu'il ressemble beaucoup à Sacha de Colorblind, sur tout les plans, physique comme caractère?

Le seul vrai petit point négatif selon moi, mais ça n'engage que moi, c'est l'histoire de l'adoption final, ça ne m'a pas émue car j'ai le cœur incompatible pour l'amour des enfants, c'est personnel je ne les apprécie pas (même si je ne leur veut aucun mal hein je suis pas un monstre non plus). M'enfin c'était vraiment la seule note un chouia négative que moi j'ai à noter.
Ainsi je te dis bravo, bravo pour cette excellente fiction.

P.S. : A vrai dire je vois plus Zach avec une personne telle que Sacha de ton autre fiction. Dans l'idéal j'adorerai que ces deux personnages vivent une histoire d'amour qui s'inscrirait évidemment dans un autre univers. Je les trouve plus compatibles.
Guest chapter 1 . 5/8/2015
Waouh, cela va faire un moment maintenant que j'ai lu cette fic mais je me suis dit, ce n'est pas possible, j'ai tellement adoré qu'il faut que je laisse une review!
J'ai vraiment adore ton histoire, il y a toutes sortes d'émotions malgre les passages plus sombres, mais tout nest pas rose cela fait parti de la vie malheureusement, et puis tu as un beau style d'écriture, c'est clair et facile a lire. Je pense que je vais relire ton histoire une seconde fois
En tout cas un grand bravo pour cette très belle fiction, on s'en lasse pas, je m'en souviens je ne pouvais m'arrêter dans ma lecture ce qui plaçait emmené a me coucher a des heures pas possibles!
wadewilson chapter 30 . 2/26/2015
Très jolie histoire, très agréable à lire. Merci de l'avoir partagé.
wadewilson chapter 10 . 2/24/2015
OH LA VACHE JE SUIS FOLLE, À DEUX DOIGTS DE SAUTER PARTOUT. Ouais, bon, déjà je vais commencer par arrêter de crier. Je n'arrive pas à m'arrêter de lire! J'adore cette histoire et j'adore la relation de Zach avec sa nouvelle petite famille. Ça me rend toute guimauve!
wadewilson chapter 3 . 2/24/2015
Bonjour, bonjour! On m'a conseillé vivement cette fiction, alors j'ai décidé de me lancer! J'ai dévoré les trois premiers chapitres. J'ai encore un jugement réservé des personnages, parce que j'ai encore un peu du mal à dire ce que je pense d'eux. On a beaucoup appris sur eux et en même temps pas tant que ça. Même Zach, finalement, il est encore bien mystérieux. En tout cas j'adore Violaine, d'ailleurs elle a un prénom vraiment joli. Vincent aussi je l'aime bien. J'ai relu quinze fois une phrase pour voir si j'avais bien compris. "Simon Astier", sérieux? hahaha! J'ai eu un moment de bug intense en lisant, je me suis demandé du coup si Astier était vraiment le nom de famille de Simon et en fait, oui. Je ne sais pas si c'est un clin d’œil à l'acteur français? En tout cas si c'est le cas je t'aime bien, hehehe! J'adore les Astier, cœurs sur eux.
Luneternelle chapter 1 . 1/25/2015
... Que dire ?

Une bonne histoire, mais que je trouve cependant... incomplète. Certains éléments auraient pu être beaucoup plus développés (ex : "Est-ce que le paternel de Zach aurait persisté ?" et plein d'autres trucs mais que je n'ai pas en tête pour le moment) et la longueur plutôt "courte" (oui. 30 chapitres, j'appelle ça court xD) de l'histoire m'a surprise.

Je dirais que je préfère Colorblind. Ici, j'ai l'impression que tout est... facile (ex : L'insertion de Zach dans son nouvel environnement, l'affection que lui porte immédiatement les gens, son idylle avec Vincent, etc.) Certes, ça reste logique, mais ce genre de choses risquent d'arriver seulement si on est très, très, mais alors très chanceux. Bon, après c'est de la fiction, alors puisque la réalité est merdique, autant enjoliver au maximum l'imaginaire n_n

C'est peut-être moi qui suis sadique, mais ça aurait peut-être été mieux si ils avaient eu droit à plus d'obstacles (niark ! niark !)

Et p'têt que le fait qu'ils soient majeurs et non pas sortis de l'adolescence comme dans Colorblind m'influence...

Mais sinon, l'histoire m'a plu, je suis contente de la happy end (comme d'hab' xD)

Et je suis sûrement pas la première à te demander : Est-ce que le nom de Vincent Valentine est inspiré du personnage éponyme de Final Fantasy VII ?
Llala chapter 30 . 11/9/2014
Deuxième fois que je termine cette fic.
Et j'ai l'impression d'avoir lu quelque chose de totalement différent de la la 1ère fois.
C'était 1000 fois meilleur. Et tes extras sont géniaux.
Ils ne sont pas emplis de guimauve, au contraire ils racontent une réalité, la vie.
J'adore tous tes travaux même si tu ne publies plus depuis longtemps sur fictionpress.
Millimoon chapter 31 . 11/6/2014
Bonsoir!
J'ai énormément aimé ta fiction. Vraiment beaucoup. Et je crois bien que c'est la première fois que je n'ai rien à redire, que je ne trouve pas le moindre point négatif à souligner! Tout est parfait: l'histoire, les personnages, le style d'écriture... Tu as réussi à rendre tour ça tellement vivant. On s'attache vraiment aux personnages, on rigole, on pleure ... Ça a été vraiment magique et j'ai lu le tout en deux jours. Deux jours de cours séchés et de veillé jusqu'à 5h ou 5h30 du matin... Ça m'a vraiment captivé! J'ai pas réussi à décrocher. Toutes mes félicitations pour ça parce que seul 2/3 fics m'ont fait cet effet.
Bonne continuation
Milli'
Petite licorne chapter 5 . 9/11/2014
Lecture sublime ! Encore une fois je suis complètement scotchée par votre talent. Encore une fois j'ai adoré vous lire, j'ai adoré toutes les émotions que j'ai ressenties, encore une fois j'ai adoré faire connaissance avec des personnages des plus magnifiques et touchants. On ne peut qu'aimer tout ce beau monde et surtout cette sublime histoire d'amour et d'amitié. Bravo et merci.
1,008 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »