Reviews for L'autre côté des ombres
Allen-Kune chapter 1 . 6/28/2017
Wouah !
Le paranormale et un poil de légende urbain , pile le genre de chose que j'aime lire avec le fantastique!
Il y a une suite ? Pliiiiise !
Elowlie chapter 1 . 2/24/2016
J'aime énormément cet univers! Owin est super sympathique! Et je trouve le personnage de Frédéric et sa maison des plus intéressants! p vu la date de publication je doute que tu ais fait une suite.. Mais c'est bien dommage! J'ai adore et aurais aime en savoir plus! 3 je mets quand même un petit follow des fois qu'un second os s'ajoute un jour.. 8D
Merci pour cette histoire! D
Li-Aam chapter 1 . 5/4/2014
Bon. Ça se fait peut-être pas de laisser une review sur une fic aussi vieille mais... Mais.
C'est incisif, précis. Chaque mot a une puissance que je ne lui ai jamais vu ailleurs. Chaque action, scène, phrase, mot... est à sa place. Et sous-tend tellement. C'est merveilleux. Fascinant. Jouissif. (Et je suis une lectrice compulsive, c'est dire...)
Oui, je suis en état de fascination totale devant ton style. La frustration du lecteur est parfaitement dosée. Ainsi que le "titillement" (titillage ? Titillation ?) de son imagination.
Une claque dans la gueule. Ça fait autant de mal que de bien. 3
Soleil Ambrien chapter 1 . 2/25/2014
J'aime beaucoup l'univers, que ce soit le début avec l'oncle ou bien la rencontre avec Frédéric. La bibliothèque avec la "Danse Macabre", l'histoire du réseau "Vivent les Morts" et le mouvement caractéristique de main portée à la gorge, le concept même des exorcistes... Y a plein de petits détails qui m'ont fait aimer ce monde, très bien construit et aux personnages attachants. Bravo ! :)
Pisces-Arkady chapter 1 . 11/21/2012
Très original comme univers, j'adore la manière dont tu as relié les légendes diverses pour en faire ton propre terrain de jeu et celui de tes persos. J'aime beaucoup Allowin, mais ça ne doit pas être facile tout les jours de faire son boulot et de porter un tel prénom.

J'aime bien le manoir de Frédéric, mais pour le coup, j'aurais bien aimé savoir exactement pourquoi il subit cette malédiction et d'où viens son fenris qui ne peut même pas le protéger correctement. Dommage qu'il n'y ai pas d'autres OS sur cet univers, parce que j'ai vraiment accroché !

Un grand bravo à toi, c'est fou ce que tu as comme imagination.
Biz
Arkady
wilam chapter 1 . 6/15/2012
Juste magique.

Les personnages sont géniaux, j'adore l'univers...et tellement de mystère sur les cendrevent.

Cette histoire à la magie de celles que l'ont n'oublis pas et qu l'on revient visiter de temps en temps (ce doit etre ma 6 eme lecture depuis deux ans)

Seul regret qu'il n'y ai pas de suite, et que l'univers ne puisse etre approfondis, que l'on en connaisse pas plus sur les cendrevent comme sur la famille d' owin.
elsa chapter 1 . 5/30/2012
J'adore cette histoire ! J'aime vraiment beaucoup ta façon de présenter l'univers, comme si de rien n'était, au détour d'une phrase.

Owin est trop un cowboy. Enfin, un cowboy fanboy des livres, ce qui lui donne une autre consistance...

J'espère qu'une suite est toujours en cours, j'ai trouvé des bouts sur livejournal mais je suis très curieuse d'en apprendre plus sur ce qui concerne vraiment cette histoire et ces deux-là.
saramiel chapter 1 . 8/6/2010
J'aime vraiment beaucoup ce one-shot! Il est original, bien écrit et très sympa. Pile mon genre! Vraiment, c'est du beau boulot. Est- ce qu'une suite est déjà écrite? En tout cas, j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une, cette histoire est vraiment trop bien!

bon courage pour écrire encore

biz
lasurvolte chapter 1 . 5/9/2009
ahahaah c'est super bien (et ça appelle d'autres one shot suite de celui ci, non non? ))

j'adore le personnage d'Owin mais je crois que mon préféré c'était Anatole et j'ai été un peu triste à la fin. (Et j'adore aussi la porte qui se balade, elle me fait bien marrer celle là, je me demande ce qu'il se cache derrière).

bref jai vraiment adoré, et c'est super bien écrit en plus )
Lily Rae chapter 1 . 4/6/2009
OMG *o*

J'adore les persos, j'adore l'ambiance, l'univers et tout et argh, cette fic est formidable o_o Owin est marrant, sûr de lui et un peu blasé, mais offusqué de temps en temps, super classe; et Frédéric est super attachant, et sa baraque a franchement pas l'air d'être un cadeau, et Owin qui s'insurge contre le fait que le Manoir ne défende pas son propriétaire m'a trop fait rire XD L'oncle Anatole est sympa, aussi, on voit qu'un bout de son caractère chieur mais... _

Enfin bref, c'est une review un peu vrac, mais j'ai été scotchée par la fic, et j'aime pas harceler les autrices sur leurs one-shots qui ne sont que des one-shots alors je serai sage, mais voilà, je m'incline "o" (J'aimais déjà tes fanfics, j'avais jamais lu tes originales, mais elles ont l'air tout aussi formidables o)
Merlin Gallouedec chapter 1 . 1/17/2009
Hello

J'ai beaucoup aimé ce one shot, vraiment, il est très bien écrit je trouve, et surtout l'histoire est très intéressante ! _

J'aime bien les noms des personnages aussi )

S'il y aura d'autres OS, vivement, vivement ! _
La Zelle chapter 1 . 3/3/2008
Très très sympathique ! J'aime beaucoup les personnages, et en plus il y a pas mal d'humour... J'espère que les autres one shot vont vite arriver. n.n

(Un kappa mexicain ? Qu'est-ce que c'est ksa ? XD)
Ephy chapter 1 . 1/12/2008
Ah, j'adore cet univers Je suis en train de me faire une lecture de toutes tes fics originales que j'avais omis de lire, et jusque là c'est celle-ci qui me plait le plus. Bien sûr, j'ai toujours eu une légère tendance à apprécier les histoires de fantômes... mais j'aime bien comment tu les gères, la façon dont tu présentes l'exorcisme etc. J'espère que tu écriras d'autres oneshots dans cet univers :)
le.temps.des.cerises chapter 1 . 1/4/2008
J'aime ! J'aime ! J'aime !

Ca devrai être interdit d'avoir autant de talent ! Mais je crois que je te le dis à chacune de tes histoires non ?

Alors désolée de me repeter mais ce que tu écris est vraiment "Wahou" !

J'adore Owin (le povre, question prénom il est pas gaté ) et j'attend la suite de ses aventures avec impatience ! (ce qui ne veux pas dire que je veux la suite de suite hein! juste que lorsqu'elle arrivera je sourirais stupidement devant l'écran )

En tout cas, je te souhaites une très agréable nouvelle année!

.
BananeBleue chapter 1 . 12/18/2007
J'adore, comme d'habitude Et le monde du surnaturel est tellement attirant! J'attend la suite avec impatience )

Bisous et très bonne continuation!
25 | Page 1 2 Next »