Reviews for Mary Sue s'autodétruira
Alexie Utopie chapter 1 . 10/30/2013
Si si si, ne t'inquiète pas ! Même si elle ne meurt pas, la famille royale d'un univers parallèle quelconque viendra la chercher pour lui dire qu'elle doit sauver un troisième univers et ensuite devenir une reine ! Echappant à notre réalité, elle disparaîtra de l'histoire toute seule, et au fond, tout le monde en sera bien content !
Prolixius5 chapter 1 . 4/7/2010
Bravo! J'ai tendance parfois à glisser aussi, comme bon nombre d'entre nous. Pour l'instant, j'écris du "soapy" -traduisez "scènes nécessitant un mouchoir à la fin" - mais ça me détend de l'écriture de longues fics plus dramatiques. J'ai passé un bon moment: belle tournure, enlevé, amusant. Merci de l'avoir posté!
Anthony Tesla chapter 1 . 3/9/2010
Superb! J'adore ceci syle de humour LOL
Prune Motte chapter 1 . 6/22/2008
mdr je crois avoir déjà fait l'erreur d'en créer une aussi, un jour "

Heureusement, je n'ai plus reffait cette erreur
Petite Dilly chapter 1 . 4/28/2008
Excellent !
Fovinou chapter 1 . 4/26/2008
Ce n'est pas nous qui aurons Mary-sue, c'est Mary-sue qui nous aura !

Il m'est malheureusement également arrivé du faire du Mary-sue... mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette le premier caillou !

En tout cas j'ai rit à ton raisonnement !
unknown sinner chapter 1 . 3/1/2008
Eh bien Eh bien! J'ai l'honneur de commencer les festivités!

Bizarrement je suis inscrite récemment dans un site/forum et j'avais lu un vieux topic parlant des clichés: il faisait référence à la très célèbre "Mary Sue" ( qui m'était totalement inconnue jusqu'à présent!...:x )

Est-ce que toutes les fictions trainent un si lourd passif?... C'est un peu dur quand même (même si j'ai bien rigolé!)

Allons soyons réaliste! Tout le monde s'est très bien ce que symbolise la plume de l'écrivain (ou le stylo ou le bic, bon ça marche tout de suite moins bien avec le clavier mais... imaginons!). A chaque fois que nous saisissons cet ustensile, c'est pour exercer la seule activité qui lui sied si bien: l'auto-satisfaction!

Ne nous voilons pas la face! Nous faisons tous plus ou moins ça!

Je m'incline tout de même devant cette critique joliment tournée!

J'espère qu'il ne découragera pas les raconteurs amateurs à nous faire partager leurs rêveries mais juste ne pas oublier une chose: le triturage de nombril, oui, mais c'est peut être pas ce que le lecteur attend de vous... o

(personnellement, je peux le faire toute seule et je préfère le faire en privé!... )

A vos crayons!