Reviews for La femme grenouille
Peaseblossom-pixie chapter 1 . 3/15/2014
J'aime bien ta façon d'écrire, on ressent très bien le malaise de ce pauvre gardien de nuit. L'histoire est originale et me rappelle l'ambiance des contes fantastiques de Théophile Gautier. Merci pour ce moment d'étrangeté (dans le bon sens du terme, hein, ce n'est pas une critique du tout)
Bises ;)
laema chapter 1 . 8/2/2008
ton histoire est tres original mais je trove quelle ne fais pas tres horror sorry mais je les quand meme aime
Lady Lawy chapter 1 . 1/9/2008
J'avoue que ce lien m'a été donné par Lun * dénonce lol *

Ce petit original est très séduisant, j'aime beaucoup ta manière d'écrire

Au début je dois avoué que je ne me doutais pas une seconde que c'était une dissection cette pauvre femme-grenouille lol * frisson * J'aime pas cha lol

Bonne continuation !
Audrey chapter 1 . 1/9/2008
D'abord permets moi de te féliciter pour le tableau que tu nous offre (tableau au sens figuré cette fois-ci). L'ambiance est tout de suite très intence... Et j'ai bien sûr tilté au titre "la femme-grenouille" )

Le changement de sujet du "Il" au "Je" est aussi déconcertant que le malaise intérieur qu'on ressent quand on s'apperçoit que le tableau prend vie, et que sous la beauté charnelle se trouve l'horreur... (quoique j'étais prévenue) Tu arrives même à faire de ce tableau une ambiguité bien vivante, puisque même moi j'ai crû l'espace d'un instant ce c'était réellement un corps épinglé au mur et non une peinture.

J'aime beaucoup ce genre d'histoires; je te souhaite de cultiver ce mystère, ça ne fera que plus plaisir au mécène du "jeune peintre"...

D'ailleurs je lui transmets ses amitiés.

Bravo en tout cas, Jojo C'était une super lecture

Bibi
lun chapter 1 . 1/9/2008
* clap clap clap* Bon simple court intense.

Mais mon Dieu que j'aime pas les disection. Surtout que j'imagine tres bien la scene , le ventre ouvert fumant dans l'air froid.

le Aime moi, aime moi, aide moi me donne une impression de deja vu par contre. Et j'ai dans la tete mea culpa de enigma.

Continue bien kiss.