Reviews for Regarde moi
yume resonnance chapter 21 . 6/8/2019
J'avais déjà commenté cette histoire,il y a longtemps mais mon avis a changé depuis, donc je voulais réactualisé ma review
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, la profondeur des personnage et la dynamique entre eux. J'apprécie, je crois, chacun d'entre eux, mais regrette parfois certains choix, quand bien même je les comprends (je pense notamment à ce pauvre Cédric...). Au vu des circonstances, faire une relation particulière avec Fabien sans être exclusif me semble une bonne option pour Sayara, je le vois mal se passer de Ced. Quant à ce dernier, il pourrait peut-être tenter d'être franc avec ses deux meilleurs amis, non ? Ça ferait une sorte de... Carré amoureux !
Bref, je te souhaite bonne continuation dans tes écrits actuels, quels qu'ils soient !
Merci pour cette histoire !
Yume u_u
zelda.d chapter 18 . 8/2/2018
Une très belle histoire, j'ai beaucoup aimé :) Merci
z.d
Guest chapter 7 . 11/8/2017
merci de ne pas etre tombé dans la facilité avec une histoire de tromperie mais plutôt une histoire de travail et aussi de peur de qu'ils sont, ça fait du bien de lire ça!
lilomanga chapter 20 . 5/15/2016
J ai adoré l'histoire mais je sais pas pourquoi j ai comme un goût... d'inachevé. J aurai aimé que tous les angles soient parfaitement arrondi.
En revanche J adore les personnages et j aurai voulu une confrontation avec Benoit plus aboutit. Parce que je suis sur que ce c***ne se rend même pas compte des névroses qu' il a infligé à Saraya. Est ce que même il se souvient de ses paroles...Et aussi une relation avec Cédric dans laquelle tous les deux se rendent compte que finalement leur relation est stable et qu' il n ont pas besoin de relation plus poussée même si une phrase je ne sais plus laquelle montre un début de compréhension.
Voilà merci pour ca. :)
PS: je veux goûter cette crème aux oeufs!
Pouika chapter 11 . 10/28/2015
Merci pour cette première saison !
Pouika chapter 9 . 10/28/2015
Je sais pas qui est Benoit, mais il a l'air d'être le méchant !
Pouika chapter 5 . 10/28/2015
Oh la la ça se complique
Pouika chapter 4 . 10/28/2015
J'aime bien ton histoire, Vive les SGC ! pathétiquement correcte !
Pouika chapter 1 . 10/28/2015
Trop migon
Firafadella chapter 22 . 8/21/2015
Merci pour cette fiction ! Je l'ai découverte après avoir lu l'histoire de Gwen et Gwelle. J'étais tombée dessus bien avant mais j'avoue qu'avec ton résumé je m'attendais à un truc complètement déluré et donc pas du tout de mon style, et jusqu'alors je n'avais pas tenté la lecture. Et je suis heureuse de l'avoir finalement lue. Une très belle histoire, et réaliste, et des personnages juste super attachants.
Un grand merci donc
Amista chapter 22 . 11/23/2014
J'adore! Je surkifffe! :D Pas de mots pour exprimer à quels points ton histoire était super. J'avais la boule au ventre de penser que ça pourrait foirer entre Saya et Fabien. Mais ouf! Tout est bien qui fini bien, ce qui serait cool maintenant c'est que Gwen et Cédric.. Bref :D
Lassa-Liam chapter 22 . 9/13/2014
C'est vraiment dommage qu'une si bonne histoire ne soit pas fini :'( C'est vraiment super et génial :D
Aoi.Y chapter 22 . 2/20/2014
Hello,

J'ai adoré lire ton histoire. Je l'ai découverte grâce "Aux hommes de bonne volonté" et les autre histoire autour de Gaël et Akim qui m'ont beaucoup plu aussi. Quand j'ai vu qu'il y avait une histoire avec Sayara (qui m'avait pas mal intrigué) j'ai tout simplement sauté dessus. Et je ne suis pas déçu. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture, elle est agréable à lire. Le fait qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux la rend reposante et plaisant.
Bien sure les relation entre les personnage ne sont pas toujours facile, pas toujours claire... Mais ils sont possibles, réaliste. Pas de drame tragique ou mélodramatique, pas d'enlèvement et de sauvetage héroïque et improbable. Non juste le vie un peu chaotique d'un groupe d'amis gays qui se débattent comme ils peuvent avec leur vie et leur sentiment.

J'aime beaucoup les relation qu'entretiennent Saya, Cédric et Gwen. Une très forte amitié, voir un peu plus pour certain. En faite c'est un peu indéfinissable. Et je pense que c'est ce qui me plait. Je ne pense pas que les relations entre les personnes entre forcement dans une seule catégorie : amitié, amour, ennemi, connaissance... les un peuvent déborder plus ou moins sur les autres. La relation entre Sayara et Cédric en est un bon exemple je trouve. J'aime bien ce qu'ils partagent et sans complexe. J'aime aussi le fait que tu montre que ce n'est toujours simple non plus, surtout pour la concilier avec une vie de couple.

Tes personnage sont aussi très plaisant. Pas de méchant, pas de gentil (enfin Benoit est quand même un peu un c*n*ard). Ils sont très attachants tous à leur manière. Sayara par son côté fragile caché sous ses aires assuré et quelque peu dragueur, avec sa manie de mettre tous les mecs qui lui plaise dans son lit mais sa peur d'avoir une vrai relation. Cédric avec son côté surprotecteur envers Saya, mais ses difficulté à se trouver lui aussi un couple stable. Il y a aussi son amour pour Saya et Gwen qu'il cache, mais qui ne semble pas le ronger pour autant. Gwen me fait bien rire. Le seul a ne pas craquer pour Saya, mais qui pourtant s'amuse parfois à flirter juste pour le jeux. Il a tout de même l'aire aussi possessif ou protecteur avec Saya que Cédric l'est, quoi qu'un peu moins, sûrement parce qu'il n'y a que de l'amitié entre eux. Ils font un sacré trio. J'adore leur soirée "pathétique". Puis il y a Fabien aussi, incertain dans ses sentiments mais qu'une fois qu'il sait ce qu'il veut, il ne lâche plus. J'ai bien aimé le fait qu'il se remette bien vite de sa rupture avec Cyril, cela change des rupture mélodramatique. Et oui, on peut réellement ne pas se morfondre sur la fin de 2 ou 3 ans de vie en couple. C'est marrant comment tout le monde s'en étonne. J'aime bien aussi le fait que Fabien ne cède pas tout de suite à Saya, alors qu'il a déjà craqué pour lui. Bon c'est surement parce qu'il n'a pas voulu se l'avouer et parce qu'il y avait Cyril à ce moment là, mais j'aime bien.
Je suis juste un peu triste que l'on ne voit pas plus Gaël, mais bon...

Bref c'est une histoire vraiment sympa à lire, pas prise de tête, même si à certain moment on a envie de cogner certain personnage : Cédric quand il devient trop surprotecteur, Fabien quand il ne semble pas vouloir y aller franchement ou Saya avec ses peurs (même je peux le comprendre)... Puis je me suis bien marré aussi, il y a des réplique ou des passages vraiment bidonnant.
Puis c'est bien écris, c'est claire et fluide.

Merci pour cette lecture.
Hu chapter 22 . 1/11/2014
Salut SKP,
Je voulais te laisser une petite trace de mon passage, histoire de pas pas juste être la lectrice fantôme qui sert à rien, même si j'ai pas énormément de choses à dire... Déjà un petit "Wahou!" pour commencer et un grand merci pour cette fic qui est absolument génialissime! Je doit t'avouer qu'elle a réussi à me foutre le cafard de temps en temps et m'a fait me ronger les derniers ongles "potables" qui me restaient (merci bien!) mais en contre parti j'ai aussi beaucoup ri donc ça va, la "démanucure" en valait le coup! Sinon ce que j'ai aimé c'était avant tout le caractère et la répartie de tes personnages, leur histoire tortueuse, qui heureusement termine bien (je crois que je m'en serais pas remise x3)! D'ailleurs au sujet de leur histoire "tortueuse" notamment à propos du petit Cédric (qui me tape bien sur le système hein), c'est pas vraiment bien bien expliquer la façon dont on imagine Sayara que va plus ou moins se détacher de la "reine mère"! Je crois bien en déduire que tu es fort sadique! Bon voilà, j'espère que tu ne t’arrêteras jamais d'écrire parce ce qu tu fais est vraiment (vraiment) super et je ne voudrais pas m'en passer! (Oui c'est un caprice, parfaitement! :p)

Sur ce, je te souhaite une très bonne inspiration!
Bisous du Yak!
miruru-sensei chapter 18 . 7/6/2013
oh comme j'aimerais une nouvelle saison et encore et encore!
180 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »