Reviews for Regarde moi
miruru-sensei chapter 13 . 7/6/2013
ça fait quoi? deux ans que j'hésite a commencer cette fic ? je m'attendais a un truc de zombie c'est pour ça et pourtant me voilà enfin là !

et

j'ai fait que de pleurer tout le chapitre ! fabiiiiien creeeve !

merci beaucoup !

biz

miruru
yume resonnance chapter 22 . 3/8/2013
j'ai beaucoup aimé cette histoire, bien que j'ai eut un peu de mal à rentrer dedans (je confondais tous les persos et n'arrivais pas à situer les relations de chacun).
La relation entre Cédric et Sayara est ma préféré, je ne le cache pas, bien que je m'interroge encore un peu de la position de Gwen dans le trio...
Ce qui m'a fait rire, aussi, c'est qu'il y a écrit fin sur deux ou trois chapitre... Mais pas le dernier
Bravo et merci pour cette fic, en tout cas, et bonne continuation !

Yume u_u
LadySade chapter 4 . 10/22/2012
Hellow,

Un ptit mot pour te dire que j'adore ta fic jusqu'ici, mais surtout, une grosse question...
Lemon or not Lemon ? Parce que c'est du M, certes, mais je sais aussi que techniquement le lemon entre dans la catégorie MA. Il n'empêche que beaucoup d'auteur ignore superbement ce "détail" (honte sur nous) mais que surtout, vu la "thématique" de cette fic, et bien je reste à chaque fois sur ma faim, croyant que... et puis non, on passe à autre chose... Ou bien existe-t-il une version MA ailleurs ?
Enfin, s'il n'y en a pas, je ne pense pas que ça m'empêchera de la finir, mais j'aimerais juste savoir, pour arrêter cette série de petites déceptions fort décevantes..

Voilà, tout est dit pour l'instant, et je répète combien j'aime cette fic malgré ça, à bientôt j'espère !
Sade.
mpika27 chapter 21 . 10/1/2012
Oups, c'est encore, moi mais je viens de remarquer que j'avais écrit Gaël (je suis un boulet, désolée ), je voulais bien évidemment parler de l'histoire de Gwen ;)
mpika27 chapter 22 . 10/1/2012
Une très belle fic qui m'a captivée d'un bout à l'autre ! J'aime beaucoup ta plume, très fluide, sans oublier qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe (s'il y en a, je ne les ai pas remarqué), ce qui ne gâche absolument rien :)
L'histoire de Sayara et Fabien m'a beaucoup touchée, Sayara et ses angoisses, son passé, tellement touchant, et Fabien, un peu maladroit et terriblement accro à son Sayara.
Cédric et Gaël m'ont beaucoup plus aussi, je vais d'ailleurs de ce pas lire l'histoire de Gaël et le One-shot qui suit.
J'espère pouvoir te découvrir dans d'autres histoires toutes aussi belles que Regarde-moi ;) Encore merci pour ce beau moment d'évasion et de tendresse.
Luna Strata chapter 18 . 9/8/2012
Vala je viens de me (re)faire la trilogie SGC :D
Après avoir lu la séquelle de Meanne, j'ai lu De albis angelis que je n'avais pas lu en entier à l'époque (j'avais l'impression d'avoir loupé des choses sur Gwen et j'avais raison ), pour relire ensuite la séquelle et maintenant j'ai relu Regarde-moi.
J'adore les sitcoms XD
Bon je dois dire que les indices pour Gwen et Ced' ne m'ont pas frappé, même en relisant ;;; mais des fois je ne vois pas les choses. S'il n'y avait pas eu de séquelle, je pense que ça me serait largement passé au-dessus :p
En tout cas, j'ai pris autant de plaisir que la première fois que j'ai lu cette histoire _ J'adore tous les persos (mention spéciale pour Ced', mais ça tu le sais :D) qui sont tous aussi attachant les uns que les autres.
J'ai une faveur à te demander concernant cette fic, mais je vais te faire un mail.
T'embrasse bien fort
elsa chapter 22 . 9/5/2012
Et voilà, les petits chapitres bonus ça a fini par marcher, j'ai relu toute la fic ! Je pense même que je m'attaquerai à sa jumelle un des ces jours. parce que du coup, je pense pas l'avoir déjà dit ni même si ça m'avait déjà marqué mais je trouve la relation entre Gwen et Sayara super chouette. Tout le reste est aussi super chouette mais je l'ai déjà dit au moment de ma première lecture.
Azmodea chapter 22 . 9/2/2012
Pas facile la première année de médecine en France. Heureusement que say était là pour Cédric :)
Luna Strata chapter 21 . 9/2/2012
Arf j'avais pas laissé mon petit comment'
Quand je lisais, j'étais en train de me dire : ça me dit qqch... mais tu avais déjà dû nous le faire partager sur lj à un moment il y a un longtemps
Mais c'est toujours agréable de relire qqch qu'on a aimé !
Les petits pincement au coeur que les persos ressentent et qu'on ressent aussi.
Bref ! 3
Luna Strata chapter 22 . 9/2/2012
3333333
Encore encore encore ! (ben quoi ? non je m'en lasse jamais moi des scènes entre Céd' et Say)
C'est quand ta prochaine demande de prompt ? :D
PMS gros besoin de fluff, de mignon, de kawaïï, de gah :D
Bon sans, je me demande si je vais pas relire cette fic maintenant...
Pyrane chapter 22 . 9/2/2012
*rire*
C'est tout mignon ;D
Merci !

***Pyrane***
Azmodea chapter 21 . 8/31/2012
Ce bonus comme le OS sont tout simplement divins ! Merci encore à vous deux pour tout ça, pour cet univers génial.

C'est vrai que les indices étaient bien présent. Je ne suis pas sûre du tout de les avoir tous répertoriés (ni que ce soient les bons), mais de ce que j'ai trouver :

Chap3 :
« Désolé, Gwen, t'es pas mon genre, fit Sayara d'un ton faussement désolé.
– Parce que t'as un genre ?
– J'ai des pas mon genre et t'en fais partie. »
Sayara jeta un coup d'œil à Cédric qui semblait plus intéressé par la reconstitution de la première pizza volante que par la conversation.
Chap 4 :
– Robespierre, c'est pas celui qui n'avait pas de couilles ? demanda Cédric.
– Sayara pourra témoigner du contraire, et de première main.»
Cédric sentit tout son système nerveux s'arrêter.
«… quoi ? » réussit-il à articuler.
Sayara vint déposer un baiser au coin de ses lèvres.
«Tu ne veux pas savoir.»
Chap 10 :
L'idée de Cédric et Gwenaël faisant leur marché ensemble ne manquait jamais de le faire sourire.
Chap 10 :
Sayara attendit quelques minutes. Cédric se retourna une première fois, une deuxième, s'immobilisa sur le dos. Sayara réprima un sourire, attendit encore un peu, mais Cédric ne semblait pas parti pour réussir à s'endormir et après tout, le but du week-end était de détendre Cédric, pas de le torturer.
« Tu veux qu'on change de place ? » demanda-t-il à voix basse.
Il y eut un silence, puis Cédric soupira.
« Je veux bien… Et je t'interdis de rire.
— Moi ? » s'offusqua faussement Sayara.
Cédric lui donna un coup de coude.
Chap 13 :
Gwenaël garda de nouveau le silence quelques secondes.
« Au final, tu veux quoi, Ced ? »
Cédric lâcha un rire bref.
Pas sûr que la réponse te plaise, pensa-t-il.
Ruize-chan chapter 21 . 8/28/2012
Seigneur. Et dire que j’étais coincée dans les Hautes-Alpes sans internet, à fulminer devant le sms de ma frangine (« Devine qui vient de publier un nouvel OS ? ») sans pouvoir lire cette merveille. La perfection, tout simplement. J’ai été plus que ravie d’apprendre ces petits détails, de lire ces petites scènes extraites des vies de vos boys. C’est tellement juste, simple, beau que c’en est troublant. La phrase la plus puissante, douloureuse et superbe de ce texte est sans aucun doute le « Ce serait con que tu tombes amoureux de lui, il te rendrait malheureux. » de Sayara. Alors une fois de plus, merci.
Pyrane chapter 21 . 8/22/2012
Ça, c'est ce que vous dites ! Pas moyen de me rappeler du moindre indice... *grrr*
Enfin, ça veux juste dire que je vais "devoir" tout relire prochainement. Encore. Quelle torture ;D

Merci ! Et bon restes de Vacances !

***Pyrane***
Ruize-chan chapter 20 . 8/8/2012
Il est difficile de résumer tout ce que je pense de cette formidable fiction en une seule review, mais je vais essayer d’être constructive afin de retranscrire au mieux tout ce que j’ai pu ressentir en lisant ce bijou. De longues heures de bonheur à déguster cette histoire, à savourer ce scénario terriblement bien travaillé, ces adorables garçons tous plus attachants, humains, crédibles et profonds les uns que les autres… Le SGC a été un putain de coup de foudre, tout simplement, mes pochettes et cahiers tatoués à ce sigle en témoigneront. Un style très efficace, direct et précis : le bon mot au bon endroit, tout simplement. Je n’ai réellement rien à redire. Cette fiction s’inscrit selon moi dans les références incontournables. Gwen est le personnage qui me séduit le plus mais j’ai néanmoins adoré suivre l’histoire de Sayara… Le format de cette histoire m’a également énormément plu, longueurs de chapitres parfaites et une perspective de sitcom qui fonctionnait particulièrement bien. Je ne me suis pas lassée une seconde de l’humour omniprésent, cohabitant cependant avec des moments graves et touchants – ma scène préférée reste sans nul doute celle de l’engueulade Sayara/Gwen, suivie par leur réconciliation fabuleuse. (Je ne suis pas une fan de hurt/comfort pour rien.) Tout sonne vrai, c’est terriblement agréable : les relations sont travaillées et non superficielles, changent entre tous les personnages, sont logiques et puissantes. Et pour le respect des règles françaises de dialogue : Alléluia ! De plus, j’ai trouvé très intelligent la manière dont les différentes histoires sur les personnages de votre univers se croisent, avec une chronologie parfaitement menée. Alors un énorme merci pour tout le bonheur et l’émotion transmis par ton travail, qui mérite plus que d’être applaudi. Je ne remercierai jamais assez ma frangine de m’avoir conseillé cette lecture, me la recommandant comme l’incontournable numéro un. MERCI ET BRAVO, bonne continuation !
180 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »