Reviews for Regarde moi
Abby915 chapter 18 . 7/20/2011
J'ai beaucoup aimé :) Très chouette fiction ! Bravo :D
SACHIK0 chapter 18 . 4/14/2011
Une petite review pour te dire que j'ai lu ton histoire et que j'ai beaucoup aimé !

Tu as un style d'écriture très agréable à lire -j'ai aimé le lire en tout cas, car c'était fluide et tout-, j'ai apprécié l'intrigue pas trop compliquée (enfin, à par quelques fois ou certains problèmes me donnaient envie d'entrer dans l'histoire et de crier un bon coup !). Et tes personnages sont très attachants (Cédric et Gwenaël -avec Sayara, bien sur ! on ne sépare pas ce trio- en premier plan, mais les autres -comme La Cour- le sont tout autant.

Sinon, l'histoire me laisse un petit goût d'inachevée (et dieu sait que je n'aime pas ça, mais on fait avec) car on ne sait pas du tout ce qu'il se passe vis-à-vis de Sayara et Cédric ! Car c'était vraiment le couple que je préférais (même si on ne peux pas vraiment le qualifier de tel). Est-ce que Fabien va resté avec Sayara jusqu'à la fin ? Ou ça va finir par se terminé et Cédric va "enfin" prendre la place qu'il devrait avoir depuis longtemps auprès de Sayara ? (même si il a toujours été privilégié, dans les derniers chapitre je trouve que tu l'as un peu oublié, ou plutôt Sayara l'a oublié. 'Fin c'est dur de dire ce que j'ai ressenti, mais ça ma un peu déçue car j'aimais beaucoup cet aspect de leur relation, dans la fiction).

ET concernant le couple "Fabien-Sayara" je les ai trouvé mignon à la fin (comment ne pas ressentir ça après tout ?) mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi mais Fabien et Cyril ne sont pas des personnages que j'ai apprécié plus que ça, et j'ai lu ta fiction jusqu'au bout (même quand ils étaient le sujet pendant un long moment) car j'adorais les autres persos' et qu'il y avait une qualité d'écriture.

Bon, bon, c'était censé être une petite review, qui s'est légèrement étalée...

Alors, merci pour ce bon moment de lecture, et très bonne continuation !
Nisha chapter 18 . 9/17/2010
L'histoire est énormissime. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas autant aimé lire quoi que soit, en fait XD

Tu as un humour ...énorme, oui c'est le mot X.X

Et puis tu alternes cet humour avec des émotions beaucoup plus sombres, tu as un style d'écriture irréprochable, je suis sous le charme.
Melie20 chapter 18 . 9/4/2010
J'ai achevée ta fic en moins de deux, à peine rentrée du taf. Ce qui me conforte dans l'idée que tu as planqué une drogue là-dedans. Un truc qui passe par les yeux, j'sais pas...

Alors, comment résumer mon avis sans rentrer dans l'étalage de compliments débiles et répétés quinze mille fois?

J'crois que ça va être dur ...

En bref, tu as un talent incontestable, cette fic sans prétention est juste géniale et donnerais des envies de lecture à Gargamel.

Merci merci, j'espère que tu as d'autres idées d'histoires en tête, parce que je risque de lire vite fait tes autres oeuvres, et je me vois mal remplacer la lecture par d'autres subtances illicites.

Ciao!
Melie20 chapter 12 . 9/4/2010
Mais qu'est ce qu'il a Fabien? Il a décidé de bouder Say jusque quand? Alala...

Excellent, encore et toujours
Songes chapter 18 . 9/3/2010
C'est une histoire vraiment magnifique. J'ai beaucoup aimé le soin avec lequel tu as développé la personnalité de chacun des personnages, révélant les informations petit à petit, sans jamais en faire trop. De plus, leurs peurs et leurs inquiétudes les rendent d'autant plus profonds et denses, humains, quoi.

On voit bien que Sayara et Fabien ne débarquent pas de nulle part; ils ont chacun un vécu, une histoire avant de connaître l'autre. La relation qui s'est développée entre eux est complexe et trouble, mais c'est cela qui la rend si intéressante. Au final, on ne sait pas s'ils vont finir heureux ensemble, sur le long terme, mais j'aime bien le fait que tu nous laisses sur une note d'espoir.

Je te souhaite d'écrire encore des histoires aussi captivantes et surtout, de toujours ressentir du plaisir en le faisant.

Somniorum
Melie20 chapter 11 . 9/3/2010
AH! Je préfère ça! J'adore Gwen presque autant que Say et ça m'aurait fait mal de les savoir en froid (my God, j'ai l'impression de m'attacher beaucoup trop à tes personnages Oo)Bref, je suis soulagée de cette petite fin )

Super chapitre, again.
Melie20 chapter 10 . 9/3/2010
Je crois que ma nuit est définitivement morte, je prendrai une douche bien glaciale avant de bosser, alors autant enchaîner les chapitres...Mon dieu, ton histoire est une drogue, ça devrait être interdit d'écrire un truc aussi bien.
Melie20 chapter 9 . 9/3/2010
Rhâ! Mais qu'est ce qu'il a fait ce Benoît, bordel? Il a plaqué Say comme un minable?

J'ai l'impression que la relation Victor/Say ne durera pas, j'sais pas pourquoi...peut être parce que je crois que Fabien va obligatoirement entrer dans l'équation
Melie20 chapter 8 . 9/3/2010
Oh! c'est bien partit pour durer entre Fabien et Cyril finalement . Encore un très bon chapitre
Melie20 chapter 7 . 9/3/2010
Hum... Je me demande si le départ de Cyril ne va pas provoquer une montée des pulsions libidineuses de Say XD

En tous cas je comprends le point de vue de Fabien. Dur de ne pas avoir l'impression d'être exclut de la vie de son petit ami comme le dernier des cons.
Melie20 chapter 6 . 9/3/2010
Que dire, que dire...? j'aime, comme d'ha quoi )
Melie20 chapter 5 . 9/3/2010
Est-ce que Fabien tomberait amoureux? héhé, j'adore.

Mais je me demande pourquoi Cédric et Say ne sortent pas ensemble. Moui, je les caserais bien tous les deux

Enore un chapitre excellent, j'aime beaucoup l'enchaînement des évènements.
Melie20 chapter 4 . 9/3/2010
Okay! Forcément, si je confond Cédric avec Cyril, j'ai de quoi perdre un peu pied...Les joutes verbales de tes mecs me font délirer! J'adore ton humour.
Melie20 chapter 3 . 9/3/2010
Bon, c'est définitif, je suis larguée Oo lool

Cédric et Say couchent ensemble? Mais alors Fabien dans tout ça? Ils sont libertins?
180 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »