Reviews for Pupazzo
Teneombre chapter 42 . 10/8/2011
Bonsoir.

un peu débordé par les évènements, je m'y beaucoup de temps à lire ce dernier chapitre et je le regrette vraiment. si il y a toujours des petites fautes par ci par là, tu t'attaques quand même à un morceau que j'attendais beaucoup et c'est un succès.

J'ai vu que tu demandais si quelqu'un était tenté pour faire la béta du texte, sache que cela m'interesse. J'ai cependant d'autre béta en cours dont un texte de 50 pages. De plus, je travaille à un rythme assez lent et l'orthographe reste un faible (même si je fais de mon mieux). Sur mon cv, j'ajouterai que j'ai toujours adoré Pupazzo, que c'est un texte qui m'a toujours fait rêvé, et que de tout façon, j'ai envie de relire l'histoire pour le plaisir de voir la relation Daria/Théo évoluer de parfait inconnu à en couple. Pupazzo reste cependant un travail très très important de part la quantité (et le fait qu'il faut avouer que tout du long, il y a des fautes (mots manquants, mauvais mots etc). Cela reste des fautes très ponctuelles mais au vue de la quantité à relire, cela demande quand même du temps. Sans travail de béta, il me faut un jour et demi presque non stop si mes souvenirs de ma dernière lecture sont exacts. Voilà, si tu es intéressé(e), contacte moi, cela sera un plaisir. Sinon, je peux tout à fait comprendre.

Catly

Teneombre
Ongi chapter 41 . 5/2/2011
Coucou!

Je te laisse une review pour te dire que j'ai adoré ton histoire (par contre désolé mais je suis trop flemmard pour en laisser une à chaque chapitre, c'est pas cool je sais S) mais je veux surtout te remercier de l'avoir écrite! Je m'y suis vraiment cru tant tout semble réaliste! Et ça m'a même donné envie de partir m'installer en Italie pour quelques années D C'est dire la qualité de ton travail! Je suis tombé amoureux de tes personnages, attendrissants, attanchants, chacun à leur manière. Ca m'a vraiment plus de passer ce moment avec un petit bout de toi, alors je te remercie encore et je te félicite. )

Une très bonne continuation.
kumfu chapter 41 . 3/13/2011
Salut !

Je viens du défi SINTE, j'ai voulu lire ta fiction (je lis un peu tout ).

Pour ta fiction, ça m'a été un peu difficile, en fait, parce que ton texte fait vraiment suite à la fiction que tu as écrite auparavant et je me suis rendue compte que ce n'était pas évident de rentrer dedans comme ça. Pour autant, c'était bien décrit, on sent que tes personnages sont développés... Je regrette un peu de ne pas être parvenue à rentrer vraiment dedans, du coup. Bon, c'est comme ça.

Concernant ta photo-prompt, sinon, la description que tu en as faite était très douce .
azarus chapter 40 . 2/8/2011
ouais, tu nous gates vraiment avec ces extras! merci encore
azarus chapter 36 . 2/7/2011
Salut miss,

je vais encore une fois me répéter : j'adore.

je viens de me faire l'histoire complète et j'ai la tête plein d'images. j'ai le palpitant tambourinant sous la tempête des sentiments. chaud au coeur.

Merci, je vais aller me coucher. Le sourire aux lèvres.
Zaz chapter 19 . 2/5/2011
A mon petit Grimm a été mentionné, je commencais à me demander si tu l'avais pas zappé

Je sens que je vais l'adorer lui

Et on sent Mister T. plus impliqué dans ce chap. Ca fait du bien.
Zaz chapter 18 . 2/5/2011
Ah bah enfin!

Moi je les trouve mignons tous les deux.

Reaction un peu vive de Daria, mais ca fait parti du personnage.

Pôv' petit Valentino ç_ç

Hâte de decouvrir ce perso.

Hâte de lire la suite.
Zaz chapter 17 . 2/5/2011
T. va avoir un p'tit chien! T. va avoir un p'tit chien! T. va avoir un p'tit chien!

Moi aussi n'en veux un!

Et Daria elle se decide quand là? Elle est grande maintenant. Meme si en fait, j'ai du mal à imaginer Theo avec quelqu'un. Ca sera T. Le Môssieur aux Dogues dans la maison du Bonheur

Tout le temps trop occupé à donner plutôt que de recevoir.
Pyrane chapter 40 . 2/4/2011
(FictionPress déconne grave : il dit que j'ai déja reviewer... pauvre site, l'age surement... ;D)

Sinon : TROP COURT ! Je suis déprimée, en manque, totalement accro ! Et le pire c'est que dès que j'arrive à oublier pendant un temps mon addiction, tu me fais une piqûre de rappel qui me laisse sur ma faim !

Sadique.

Donc, comme d'habitude c'était génial, et je suis en train de me demander si je ne vais pas me relire toute l'histoire encore une fois :D Après tout, ça ne ferait que la... 3ème fois ! (lire : 3 RE-lecture, donc 4 en tout )

Moi, gourmande ? NAN !

Merci merci merci ! C'est un super cadeau et noyez joel et Bon ânne né à toi aussi ;]]

A très vite !

*Pyrane*

(je suis en train de récolter des fonds pour acheter ton boukin Juste une question : c'est quelle fin ? Bisous !)
Teneombre chapter 39 . 2/4/2011
Bon, je review ici, puisqu'il y a un décalage de mes reviews

Alors ce dernier extra est ma foi pas trop mal. Il manque parfois quelques mots et c'est dommage. Je trouve également l'attitude de théo envers sa non grand-mère assez creuse et c'est dommage. Bref, en dehors cela, j'attends avec impatience un dernier extra :D

catly

Teneombre
Zaz chapter 12 . 2/2/2011
"blanche de peau et rousse de cheveux" J'adore!

Je suis rassurée pour Vera, c'est moins pire que ce que je pensais. Ou plutot c'est ce que je pensais, mais elle est guerie!

On aura les paroles de Perruche, j'arrete pas d'essayer de m'imaginer! Car la chanson existe pas en vrai, si?

J'ai beaucoup aimé le passage avec le message pour sa soeur et quand Théo la raccompagne chez Enrico, tres emouvant!
Godzi chapter 6 . 1/27/2011
Arf, tu me croiras ou non, mais quand tu as écrit chanson conne, j'ai aussi pensé à Odelaf mais surtout à Frisotte et Frisotin.

J'ai bien aimé ce chapitre, en partie parce que je suis une "fille à chiens"

Et qu'on en apprend plus sur les couples grâce au 6e sens de Mister T.
Zaz chapter 1 . 1/21/2011
Ayé! J'ai commencé.

Déjà beaucoup de révélations dans ce chapitre.

Et si je me taisais et que je filais voir ce qui se passe apres, ou peut etre avant.

Je ne sais pas comment tu as decide d'ecrire cela, mais peut etre qu'un petit flash back explicatif m'attend
Teneombre chapter 36 . 1/20/2011
Et bien me voilà au bout de ma troisième relecture et de la première pour cette nouvelle version. C'est dire à quel point ton histoire me plait :)

Le style est toujours aussi fluide et tu as corrigé certains passages bancales, ce qui rend la lecture encore plus agréable.

Quelques fautes d'orthographe mais globalement, j'en ai pas relever beaucoup, au pire une par chapitre, quelques mots manquants et phrases qui clochent mais vraiment rien de grave, cela se bonifiera avec les reviews au fil du temps.

Par contre, juste un petit point avant de terminer ce feeback : la différence d'âge. Au début de la relation de Théo, sa différence d'âge avec la jeune fille est de 6 ans et 8 mois. Au fils de l'histoire, on passe à "presque 8 ans" (je cite). J'ignore si c'est une erreur mais j'avoue que cela m'a pas mal perturbé

Voilà voilà. Tout cela pour dire que ce que tu fais est bien fait et que c'est un très agréable moment de détente. J'attends avec impatience les quatre extras :)

Au plaisir de te lire

Cordialement

Teneombre
Ketsuchi chapter 39 . 1/14/2011
Je n'aurais jamais imaginé que Théo aurait son frère comme élève. En tout cas, j'aime beaucoup Ludo et au final, j'ai adoré ton hitoire !
112 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »