Reviews for Echec à Venise
Teneombre chapter 6 . 2/27/2010
Je me contenterais d'un commentaire pour te dire que ce texte est très réussi. Je ne vois aucun point négatif. L'histoire est intéressante, voir captivante. Les personnages ne sont pas stéréotypés. Il y a pas mal d'imagination derrière et surtout, tu écris vraiment bien. Un plaisir à lire :)

Continue comme cela.
Bernie Calling chapter 6 . 4/22/2009
oui, c'est mieux d'envoyer des mots quand on n'est pas là pour obtenir les foudres qu'elle pourrait déclencher

J'espère que Wistiti n'a pas une tête de singe, mais je vois qu'on a le même problème c'est pour trouver des noms, parfois on se demande pourquoi celui-là ou un autre, dans la dernière fic que je suis en train d'écrire, je devais trouver des noms pour des missions et pour la plus part c'est des noms de personnages de manga ou de dessins animés que ma plus jeune fille regardait au moment ou je cherchais une idée.

J'aime savoir la fin de cette façon, avoir un petit aperçu du bonheur des gens, je suis heureuse par procuration, ce n'est déjà pas si mal.

Merci pour cette belle histoire.
Bernie Calling chapter 5 . 4/21/2009
Pas étonnant que tout soit neuf si c'est toujours comme ça quand on détruit un vecteur, ça doit faire la joie des peintres et des menuisiers mdr.

J'aime beaucoup la fin quand il accueille Noémie, on sent le grand coeur de l'auteur.

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir comment il a sauvé le vecteur de Noémie.
Bernie Calling chapter 4 . 4/13/2009
Quand il utilise des juges suprêmes à tous les coins de phrase j'ai l'impression qu'il n'en pense pas un mot, qu'il lui donne son titre pour se moquer de lui.

"je sais d’expérience qu’une simple petite remarque à plus d’impact qu’une longe engueulade" C'est bien vrai fausse-t-il seulement que la personne soit réceptive aussi et pas bouchée.

Rha, tu coupes au moment où tu as une idée pour sauver le vecteur de Noémie, du moins je l'espère.

je cours lire le suivant encore une chance que tu en as posté plusieurs.
Bernie Calling chapter 3 . 11/5/2008
Contente d'avoir la suite, c'est toujours aussi captivant, on se demande comment vinc va faire pour aider Noémie et ce qu'il va inventer pour la sortir d'affaire
Bernie Calling chapter 2 . 9/13/2008
très beau poème qui offre une halte dans l'histoire.

En tout cas vivement que tu postes le troisième chapitre qu'on sache ce qui arrive et comment les choses peuvent s'emboîter, savoir qu'elle sera son avenir
Bernie Calling chapter 1 . 8/28/2008
Très bien l'idée des petits tableaux pour les élèves, je trouve ça tellement bien pensé, c'est le genre de chose que j'aime faire également frôler avec les règles, ne pas les dépasser mais les contourner.

On voit l'inspiration du professeur à mi-temps _

C'est plus facile de parler de ce qu'on connait, et de ce qu'on aurait aimé faire pour se simplifier la vie.

Tu as une imagination fameusement débordante pour trouver tout ça, ça me fait penser un peu à la série d'Harry Potter avec les sortilèges et tout ça en allant beaucoup plus loin, un peu de dyslexie pour créer des livres compliqués à lire et le tour est joué.

très bon premier chapitre, ou se mêle magie et monde réel, histoire et imaginaire. Anecdote et invention.