Reviews for Recette du suicide
dee-dee chapter 1 . 9/29/2008
Alors alors alors...

C'est une fic courte,c'est pas mal quand on a la flemme de lire XD

C'est plutôt drôle,j'ai bien aimé le coup de soigner sa mise en scène(avec entre autre "Si vous avez l'âme d'un comédien, faites les choses jusqu'au bout : décor êgyptianisant en carton-pâte pour les morsures d'aspic volontaires"...)

M'enfin,ce n'ets pas parfait non plus,ça aurait pu être encore plus drôle,et peut-être qu'en fait ça aurait été plus commode de f
Nobody chapter 1 . 9/24/2008
Pas con, j'y penserai quand j'y penserai (c'est à dire bien sur que je penserai à ton texte quand je penserai au suicide, qui n'avait pas compris?)

Sinon j'ajoute qu'en plus des curés et des psys il existe une troisième categorie de personnes qui t'empecherons de te suicider : les Anglais! Eh oui en Angleterre mourir autrement que par accident ou volonté divine est puni par la loi (si, si !) donc avis aux interessés si vous risquez de vous rater ne testez pas ca chez les Brits !

Plus serieusement, n'oubliez pas le testament, des fois qu'il reste quelque chose de vous qui ai un quelconque interet, ca simplifiera l'existence de ceux qui auront la joie de vous survivre.

Autre chose, à moins de vous considerer comme une persone d'importance ou de vouloir emm... le monde au maximum, soyez sympas : pensez aux pauvres personnes qui devront nettoyer apres! Donc evitez autant que possible les methodes salissantes (genre vol sans parachute ou prise de sang inimterompue)

Bon comme on me saoule à ma gauche pour que je fasse un com sur la valeur litteraire de ce texte je dirai donc qu'il est écrit avec des lettres, des voyelles et meme des consonnes.

Ah et il est marrant aussi. A lire quand on est pas trop déprimé tout de meme (grand timbré et dépressifs chroniques s'abstenir)

Voilà j'espere que ce com (tres bref, vous aurez remarqué que j'ai fait au plus court) vous sera utile et le texte un peu moins .

Le comcombre masqué en bleu. (rouge de rage, vert de peur et de chlorophylle)
ecnarf chapter 1 . 8/3/2008
j'aime bien, même si beaucoup de personnes trouveraient çà plus que morbide, moi j'ai surtout rigoler chui pas normale peut-être ... en tout cas, j'aime vraiment bien, comme tout ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent :)
Nicole Pavlovna chapter 1 . 8/1/2008
Contente que TON psy ait réussi à te convaincre! :) Je reconnais bien ton humour (noir) et ton esprit caustique. C'est vraiment excellent, t'as bien fait de le publier!

Gros bisous
19 | « Prev Page 1 2