Reviews for Vent d'Elyn
Aislune Seidirey chapter 39 . 9/5
A quoi pense donc Zétès ? Là, je l'ai trouvé un peu méprisable...
Sinon, ôte-moi d'un doute, est-ce qu'il entretenait une relation incestueuse avec sa sœur disparue ?
Aislune Seidirey chapter 37 . 9/3
Je relève : Brocéliande. Cela m'interpelle. Elyn est-il donc... terrien ? Ou alors, je me plante ? Parles-tu d'une très vieille époque que la Terre connu ? Lily pique aussi ma curiosité, je l'avoue ! Elle a des réactions étranges...
Aislune Seidirey chapter 36 . 9/3
Je comprends mieux pourquoi Phaïa disait que son frère était insupportable.
Bon, chacun est tombé dans une embuscade, et Myrddin est reparti chercher Kaelina. Entre ces deux-là, il y a quelque chose de fort, je trouve...
Aislune Seidirey chapter 35 . 8/27
Ouille... Il n'y a vraiment rien à faire pour Ronan ?
Ce chapitre est pas si mal; par contre, pour le combat à l'épée, tu as du pas mal te renseigner !
Sinon, peut-être que le passage du village demanderait à être retravaillé ? C'est surtout là où je trouve que ça manque de matière !
Aislune Seidirey chapter 33 . 8/21
"Le feu, ce n'était rien, rein à côté..." : très jolie cette faute .

Je suis absolument captivée par les interactions entre Zétès et Phaïa, et j'ai envie de demander quand est-ce que celui-ci se comportera comme un homme... et pas comme un rustre.
Aislune Seidirey chapter 32 . 8/21
... OMG. Phaïa a embrassé Myrddin. J'étais pliée de rire... et je ne vois pas quoi dire d'autre, sincèrement ! XD
Aislune Seidirey chapter 31 . 7/27
Je ne trouve pas que ce chapitre-là sert à rien, au contraire. Il sème pas mal d'éléments pour alimenter l'histoire...

Zétès m'a fait de la peine avec l'histoire de sa sœur. Je doute qu'il la retrouve telle qu'il l'a connue, mais j'espère qu'il saura guérir sa blessure... Phaïa ne me dérange pas même si elle est arrogante. Je la trouve même bien assortie à Zétès ! (ricane)
Aislune Seidirey chapter 28 . 7/23
Aaaah, j'adore l'atmosphère du tournoi. J'étais plongée en plein dedans... Quant à Myrddin, je le plains sincèrement. Il aime une femme qui, au final, est aussi froide que la glace... J'en viens à douter qu'Analya l'aime de la même façon.

Zétès est toujours aussi insupportable... mais là, il m'a fait rire.
Aislune Seidirey chapter 25 . 7/15
Je comprends mieux la peine de Myrddin. Après, j'ai une étrange intuition au sujet des terres noires, mais pour le moment, je garde mes hypothèses.
Ce chapitre descriptif ne me paraît pas de trop, il aurait été dommage de le supprimer. Tu as eu bien fait de le garder, il met dans l'ambiance du tournoi !
Aislune Seidirey chapter 23 . 7/15
Le fait qu'Analya rétablisse le tournoi n'est pas anodin...
Myrddin est lié aux terres noires de par son frère, je pense. Je vais voir ce qu'il en est au chapitre suivant...
Peut-être qu'on arrive à un passage peu agréable, comme tu dis, mais s'il est nécessaire, personne ne t'en voudra; il faut bien que l'histoire avance, aussi, et tout ne peut pas bien aller !
Aislune Seidirey chapter 20 . 7/11
Je suis contente que Kaelina s'en soit sortie. Je n'y croyais guère à sa mort, mais bon :).
Me revoilà repartie dans la lecture de ton histoire (oui, je n'ai pu m'y prendre plus tôt, mille excuses). On avance petit à petit dans le récit, et ce petit intermède avec Alexandre et Analya. J'ai presque éprouvé de la pitié pour elle, d'ailleurs... (et ce n'est pas positif chez moi).
Aislune Seidirey chapter 16 . 4/21
Pauvre Kaelina ! Comment va-t-elle les sortir de ce piège ? Ah ah, Zétès fera moins le malin avec elle quand elle les aura tous tiré d'affaire ! En tout cas, le pauvre William est le plus maltraité de la bande. Il n'est estimé que de Myrddin... et encore, je n'en suis pas sûre !
Aislune Seidirey chapter 12 . 4/14
J'adore Kaelina. C'est une compagne de voyage idéale pour Myrddin. Quand à Analya, je t'avoue que je commence à éprouver de l'antipathie envers elle. Quand est-ce qu'elle descendra de son piédestal, franchement ? Ce qu'elle fait subir à Gwendolyn, c'est inadmissible !
Aislune Seidirey chapter 6 . 2/23
Roh, mais un peu de romance, ça ne fait pas de mal ;). En plus, j'aime bien la tienne. Elle est légère et compliquée à la fois. De plus, elle sert au récit, alors que demander de plus ?

J'ai peur qu'Alexandre finisse par commettre un impair. Ce serait bien dans sa nature... En tout cas, l'histoire est toujours aussi prenante !
Aislune Seidirey chapter 3 . 2/6
Analya est vraiment... déroutante. Quant à cet elfe bleu, je suis tout aussi séduite par la description que tu en fais. J'ai bien aimé le tour de magie qu'Analya et Gwendolyn servent aux invités, même s'il s'en est fallu de peu pour cette dernière !

Il reste à voir si les intuitions d'Analya sont des prémonitions... En tout cas, l'histoire me séduit toujours autant pour le moment.

(PS : attention, au passé composé, le verbe ne prend jamais de "t" à la fin ;)).
348 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »