Reviews for Dans la nuit
Hansa chapter 1 . 2/25/2015
Très bon ! c'est une histoire typique des romans gothiques (comme le château d'otrante ou les romans de Ann Radcliffe, entre autres), avec tous les ingrédients qui en font le charme : château, tombeau, les ombres, le côté sombre, le parc, les bruits étranges, et puis cette attente du "monstre"...
ah ! ses yeux bleus, sa peau très blanche, ses cheveux de jais... hé, hé...
C'est poétique et très bien écrit. bref, j'ai adoré.
Yomika chapter 1 . 12/9/2011
Si j'ai adoré la première, je suis folle amoureuse de celle là! C'est trop romantique,j'ai pris tout mon temps pour la lire sachant qu'elle était courte et qu'il fallait la déguster! Je suis fan de leur couple! Au début je comprenais pas tout et là...! C'est trop cool et técris vraiment très bien! C'est super prenant!

Dommage qu'il n'y ait que deux fictions T_T

Des bis

et merci pour cette histoire
epice chapter 1 . 10/23/2011
waouh!

BIZARRE et bien trouvé, j'ai envie de dire.

l'histoire est particulière.

j'avoue qu'au début je me suis dis: "c'est quoi encore cette histoire, à tous les coups une pauvre fille qui va se suicider sans connaitre la valeur de la vie pour les beaux yeux d'un pauvre vampire qui surgira au dernier moment pour lui apprendre à la chérir!" (Le cliché en gros)

et j'ai persisté. la suite a été intrigante quand tu as introduis la scène faisant croire à un Rêve, alors qu'en réalité, ce ne sont que des réminiscences!

le fait que tu projettes cela dans la réalité (Paris) a été encore plus bluffant, et la chute! Ce finish intriguant où la bénédiction d'avoir retrouvé sa moitié n'est due qu'à une malédiction qu'il faut vivre et revivre dans le but de continuer cette félicité!

c'était franchement bien ficelé. chapeau!

les fautes mises de côté, cette histoire intrigante m'a agréablement surprise!

j'ai aimé, vraiment!

belle fibre imaginative à entretenir et développer!

EPICE
olorin84 chapter 1 . 4/30/2009
J'aime cette nouvelle ! Déjà une chose me fait plaisir...j'ai toujours espéré que l'amour pouvait durer des siècles ou éternellement et là tu préserves mon espoir. Ensuite mais ça je pense me répéter ton style d'écriture est vraiment excellent...comme pour la description de la magie,elle est subtile et forte. Et aussi pour la scène du suicide avec le petit détail ou elle se remet belle avant de sauter. Enfin on sent l'atmosphère vraiment étrange de ce texte on le vit en quelque sorte. Bref merci comme d'habitude. Un petit regret, j'aurais aimé savoir comment est mort l'amant de Cassandre.
Pyrane chapter 1 . 11/26/2008
Verdict ? Merci ! tout simplement

*Pyrane*
Murmmer chapter 1 . 11/11/2008
premierement...je regrette! je ne parle pas francais et mon ordinateur n'ai pas les accents; je parle anglais mais pas le francais; alor, je suis desole.

et votre nouvelle...

Je la aime beaucoup (c'est feminine?)! Je ne comprend pas completment mais j'aime que je peut lire.

c'est TRES difficile pour moi; merci pour votre patience. Et deja, je regrette! Je suis une insulter a la langue :-(

Au revoir! -Murmmer.