Reviews for Harem
Youkomix chapter 1 . 10/28/2013
Je viens de découvrir cette histoire et j'adore ce début. Le côté impertinent des personnages est adorable. On s'attache rapidement aux personnages. Dommage que l'histoire ne soit pas entièrement publiée, mais les quelques lignes se suffisent presque à elle-même. Du coup, je vais aller faire un tour sur ton site, voir si je peux m'acheter l'histoire complète.
Bonne journée,
Youkomi
WhiteCoco chapter 2 . 12/18/2012
Je suis vraiment dégoutée que cette histoire soit publiée. Je sais, c'est un peu méchant de ma part, mais j'adore cette histoire et j'aimais beaucoup la relire à l'envie, sauf que maintenant, ça ne sera plus possible. en plus, je sais parfaitement que lorsque vous aurez publié, le bouquin sera dispo un certain temps avant de se perdre dans les méandres des "auto-éditions' et alors, il sera impossible de le relire. Je sais également qu'à moins de le trouver en librairie (celle de mon petit village perdu au fin fond de la cambrousse), il y a fort peut de chance que je me laisse tenter à l'acheter.

Pour toutes ces raisons, je suis vraiment dégouté que ce livre soit publié car d'une certaine manière, il est du coup voué à disparaitre. Tout les bouquins issus de ne peuvent pas avoir le succès de "50 shades of Grey" et pourtant je juge que l'histoire Harem est un pur bijou qui mérite cent fois plus les honneurs que "50SoG".

J'aime vraiment cette histoire et c'est fou comme j'aurai aimé lire la petite suite, mais bon, tant pis.

Bye et bonne chance malgré tout, on ne sais jamais.
aube crepusculaire chapter 1 . 12/18/2012
Je vais poser la question qui tue mais si je n'ai pas le nom du site je fais comment pour le trouver ? Car moi j'ai lu Harem en entier et il me plait toujours de le relire assez souvent. Merci de me donner le nom de ton site que vois tes autres histoires s'il te plaît.
Pyrane chapter 2 . 11/27/2012
Huuum, un cadeau de noël personnel peut-être ;D
J'aurais beaucoup de plaisir à pouvoir le relire régulièrement sans me flinguer les yeux. Sans parler de l'extra ! *rire*
Merci pour l'aperçu et le rappel ;D

***Pyrane***
Melissa-Lena chapter 1 . 9/19/2012
J'adore elle est géniale ! J'ai hâte de lire la suite bravo !
Julie Marie chapter 9 . 9/1/2012
L'histoire est plutôt sympathique et agréable à lire, j'ai passé un très bon moment merci
Betifi chapter 9 . 3/4/2012
Quelle magnifique histoire que voilà. Je suis tombée sur elle par pur hasard, (de plus je n'étais même pas dans la bonne catégorie) mais je ne regrette absolument pas.

Tu m'as entraînée si profondément dans ton univers que je n'aie pu me détacher de mon écran.

Je te dis bravo car tu as su me distraire avec une histoire à laquelle je ne m'attendais vraiment pas et ce n'est vraiment pas permis à tout le monde (sans vouloir paraître condescendante) ...

Je pense que je vais la garder quelques temps en tête celle-ci :)

Merci pour cet agréable moment de lecture et de détente que tu m'as offert.

Betifi
Natitou chapter 9 . 2/3/2012
Merci pour cette histoire je l'ai adoré j'était vraiment prise dedans et j'ai adoré le couple de Jaad et Rubis D
Pisces-Arkady chapter 9 . 12/20/2011
Coucou !

Ma foi, voici une bien belle fiction. J'aime beaucoup ton style, fluide et entrainant avec une très jolie plume de conteur. Les piques entre Jaad et Rubis sont délicieuses et j'apprécie beaucoup les histoires qu'il raconte au Prince. Tout comme sa langue de serpent.

Comme tu l'auras compris donc, j'aime beaucoup le personnage de Rubis. Qui ne baisse pas les yeux face à son maitre, qui sait rester celui qu'il est, qui invente mille et unes ruses pour faire doucement mais sûrement tomber Jaad sous son charme et qui se retrouve ensuite à ne savoir que répondre face à l'amour du Prince... C'est mignon. J'adore la partie de chat dans le jardin, avec la scène du premier baiser pour Rubis, sa façon de se laisser prendre, la douceur du Prince à ce moment. Avec tes mots j'avais l'impression de vivre la scène juste devant moi.

J'aime bien aussi le personnage de Salam. Fvori déchu qui fini tout de même par trouer l'âme soeur et l'amour, même si celui-ci sera à jamais platonique. Quant à Jaad, avec l'arrivée de Rubis dans son Harem, il n'est pas au bout de ses peines, mais je trouve qu'il fait preuve d'une grande sagesse en "relachant" les hommes qui ont trouvé l'amour sous son toit.

Bref, j'ai passé un très agréable moment à te lire et je me suis évadée pour un temps avec Jaad, Rubis et Salam pour découvrir les secrets et les guerre intestine du Harem. Ce fut instructif...

Je te souhaite une bonne continuation et te dis encore bravo.

Biz

Arkady
Totoro chapter 9 . 6/11/2011
Je viens de relire ta fiction et c'est toujours aussi bien que la première fois.

Rien a dire une explosion d'images, d'odeurs, de sentiments.

Une pure merveille

Au plaisir de continuer a te lire
mathilde chapter 9 . 9/7/2010
ton histoire est vraiment super! les personnages étaient attachants et j'adore la fin ils vont super bien ensemble!
WhiteCoco chapter 9 . 4/23/2010
Salut,

Ça fait deux ou trois fois que je lis ta (votre ?) fic. Elle est trop bien je l'aime trop.

Rubis, doux Rubis, il est trop...langue de vipère, mais c'est pour ça qu'on l'aime je pense.

Sinon, que dire de plus ? Ah oui, pourquoi n'avez vous pas fini vos autres fics ? Ça me fait mal au cœur. La fic Harem est super, et donc j'ai tenté de lire la fic épistolaire, mais j'aime pas ça en général. Donc j'aurai beaucoup aimé lire d'autre de vos fics. Mais vu que ça fait un bail que vous avez pas publié, je suppose que vous avez abandonné.

J'avoue, au final, je vois pas pourquoi je laisse ce commentaire, mais sait on jamais .

En tout cas encore bravo pour cette fic, je reviendrai sûrement la lire. J'aime tellement les fics qui se passent a une autre époque et/ou dans un autre pays, style mille et une nuits .

Bon, sur ce, a une prochaine fois.
Kari chapter 9 . 3/31/2010
Wow, quelle histoire !

C'est incroyable d'avoir pu écrire un conte aussi captivant... le décor est envoutant et les personnages fascinants.

Ca fait bien longtemps que je n'avais lu un fiction originale aussi belle et bien faite.

Merci pour ce moment agréable que j'ai passé à lire cette histoire. Merci pour ce bout de rêve.

Cordialement,

Kari'
Violine chapter 9 . 3/19/2010
J'ai vraiment adoré :]

Ce que j'ai le plus apprécié dans cette fic, ce sont sûrement les dialogues... Et ensuite, les personnages.

C'était bien écrit et si j'étais inscrite sur FictionPress, je ne résisterais pas longtemps pour rajouter "Harem" à mes favoris !

Bisous,

Violine
littlemischief chapter 9 . 1/31/2010
Cette histoire est splendide. Rubis est vraiment unique en son genre, il est parvenu en une semaine à faire des choses pour le moins étonnantes: conquérir le prince, libérer farid et warrik, ouvrir les yeux de salam et combler goba... Tout semble étonnament bien finir pour tout le monde, et je remercie la fin ouverte de nous laisser dans cette optique...: )
33 | Page 1 .. Last Next »