Reviews for Cet enfer, mon paradis
Morrijyg chapter 8 . 9/27/2010
Vive la manipulation simple et efficace!
Morrijyg chapter 7 . 9/27/2010
Est-il vraiment homosexuel, son ami, Vincent?
Morrijyg chapter 6 . 9/27/2010
Mais oui, c'est ça! De la curiosité?
Morrijyg chapter 5 . 9/27/2010
Plus facile à dire qu'à faire généralement!
Morrijyg chapter 4 . 9/27/2010
Pauvre elle! L'amour ne se commande pas à ce que l'on dit...
Morrijyg chapter 3 . 9/27/2010
Son amie l'avait prévenu pourtant! Il faut toujours écouter ses amies!
Morrijyg chapter 2 . 9/26/2010
Vivemet les problèmes de FP sont terminé, j'ai enfin pu lire le chapitre suivant... Et je ne l'ai pas regretté. J'ai hâte d'aller lire le prochain pour savoir ce qu'il se passera pour elle.
Morrijyg chapter 1 . 9/24/2010
Début intéressant. J'ai hâte de lire le prochain chapitre.
Teneombre chapter 43 . 6/8/2010
Quel esprit torturé Je n'ai jamais vu une héroïne aussi malmenée avoir une fin heureuse. Et quelle fin... bravo, vraiment; Ton histoire est loin des milliers d'autres que l'on pourrait lire sur ce site ou ailleurs. Ton histoire et ton style sont tout à faire originaux, et c'est pur délectation que de laisser les yeux courir d'un mot à l'autre, après une fin que l'on espère heureuse mais bien dissimulée jusque dans les derniers chapitres.

Continue comme cela mais un peu de pitié pour tes héroïne quand même elles n'ont rien fait pour mériter cela

Bravo, courbette respectueuse bien basse

Teneombre
Justine chapter 43 . 4/15/2010
Marana, quand tu me tiens par les couilles!

[Désolée de la vulgairté, mais cette expression désigne exactement le sentiment que j'ai ressenti tout au long de ton histoire -même si je suis une fille- xD]

A partir du moment où j'ai débuté ma lecture -c'est-à-dire, hier soir-, je n'ai pas pu décrocher. Je suis restée de longues heures devant mon écran sans pouvoir le quitter des yeux afin de connaître au plus vite la fin de cette histoire. Je suis parvenue à mon objectif qu'à 4h30 du matin, après avoir englouti littéralement les 83 chapitres [en comptant la fin et les deux parties de l'épilogue]!

C'est simple: je suis passée par tous les sentiments! La peur, le doute, l'angoisse, la tristesse, la panique, la joie, la satisfaction, l'envie, l'exaltation... Bref, tout! J'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps comme j'ai pu rire à en avoir mal au ventre. Je vivais au ryhtme de Julia! Elle m'a dominé aussi bien mentalement que physiquement durant toute ma lecture. J'étais prise dans un engrenage infernal. Je ne POUVAIS pas quitter l'ordinateur; c'était une réelle incapacité! Je fus heureusement soulagée -après la création de vastes étendues d'eau salée dans le bureau- que cette fiction se termine relativement bien, pour mon plus grand bonheur D

Merci pour cette fiction vraiment -et je pèse mes mots- riche en émotion!

J'ai retrouvé quelques similitudes avec ton autre oeuvre "The Girl In The Painting" notamment au niveau du caractères de tes personnages

J'apprécie toujours autant -si ce n'est plus- ton style d'écriture!

En tout cas, vraiment un grand BRAVO! Tu m'as tenue en haleine du début jusqu'à la fin! ;P

PS: On se retrouve pour de nouvelles aventures dans "The Girl In The Painting"
Fleur Marcq chapter 43 . 9/21/2009
coucou,

juste un petit mot pour te dire que j'ai lu ton histoire en à peine 2 jours et que je l'ai adorée. c'était captivant et palpitant.

j'espère que j'aurais le plaisir de lire une autre de tes histoires un jour.

amitiés

virginie
Bulle-doOo chapter 42 . 2/24/2009
Bonjour,

J’ai fini de lire ta fiction, je l’ai lu d’une traite. J’ai adoré. Tu as un super style. Le mystère sur le caractère de Jack reste entier, on comprend petit à petit son caractère. Dès qu’on a commencé cette fiction, on ne la lâche plus. Je suis admirative du travail que tu as fait, tu as énormément écrit. De plus, c’est une fiction qui m’a fait rire, pleurer, enfin qui m’a fait passer par un éventail d’émotions. Bravo !

Tu décris bien les émotions ; J’ai aussi été impressionné par les détails concernant la vie d’hôpital, les études, (tu dois certainement être médecin…).

Enfin, tu as un style fluide, et il y a très peu de fautes d’orthographe ; une fiction qui mérite d’être lue. Merci pour ton travail, et bonne continuation pour tes futures fictions !
Melle-K chapter 43 . 2/16/2009
désolée de ne pas avoir lu la fin avant mais je rentre tout juste de vacances et rassure toi je me suis jetée dessus en arrivant. la happy end était prévisible et Jack en devient PRESQUE humain! hâte de découvrir tes autres histoires et sur ce bonne continuation
Elody x3 chapter 43 . 2/11/2009
superbe fin tout est bien qui finit bien :) j'ai vraiment aimé cette histoire :) tkt je serais tjs au rdv pr tes 2 autres histoires :) bisous )
Thaele Ellia chapter 43 . 2/11/2009
Très jolie fin ! Je suis contente que tout se soit finalement arrangé et que Jack se soit posé...

Merci pour cette histoire !

Bisous !
129 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »