Reviews for Colorblind
erail chapter 3 . 2/1/2009
j'ai lu ton chapitre en sortant d'un partiel difficile, ressentir tes personnages respirer à nouveau, sortir de leurs angoisses, m'a fait beaucoup de bien, merci. Gabriel ne distingue pas les couleurs, ce qui en fait un être à la sensibilité unique et tellement différente qui s'accorde parfaitement avec la souffrance de Sacha, arraché à sa vie en Russie. Leurs deux solitudes se complètent à l'instar d'un puzzle d'une complexité émotionnelle intense, ils s'assemblent avec lenteur à chaque fois pour se détacher la seconde suivante, le tout dans un calme trompeur.

Je comprends parfaitement ton besoin de faire une petite pause et j'espère que tu reviendras en pleine forme.
a-jefferson chapter 3 . 2/1/2009
Coucou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris de review, alors je vais essayer de me rattraper. Alors d'abord, j'ai été très heureux de découvir ta nouvelle histoire tout de suite après la fin de Twilight que j'ai adoré, j'étais même relativement accro. Et j'ai été très heureux de découvrir que cette nouvelle histoire était tout aussi bien écrite et en plus les russes mon toujours fasciné alors tu marques des points en plus ).

Enfin tout ça pour te dire que j'ai hâte d'être dans trois semaines pour découvrir la suite des aventures de Gabriel,Alexandre (ou Sacha) et de Lullaby .

Bisous et bonne continuation ...
RUBIKA666 chapter 3 . 1/31/2009
Super histoire!

Vivement la suite!
Vai chapter 2 . 1/31/2009
Hey, hey

J'ai enfin lu le chapitre 2... y a quelque jours en fait, et je n'ai pas pu te laisser de review à ce moment là. Bref, la voici maintenant.

J'ai trouvé ce chaptitre très différent de ton style de d'habitude, surtout le début... tu y allais fort sur l'aspect psychologique (si on peut dire ça) de Gaby; c'était wouaouh ! Mais je pense qu'étant donné le personnage, ce n'était pas de trop; je n'avais juste pas l'habitude lol Sinon, altérner les points de vu, c'est une bonne idée. Y a une dernière chose dont je voulais parler, un point qui me chagrine, mais je n'arrive pas encore à mettre la main dessus. Commpte sur moi pour t'en parler la prochaine fois lol

Mais j'ai beaucoup aprrecier de rencontrer Gaby, enfin. Pas très sympathique au premier abord, mais il me fait tripper à vouloir envoyer balader tout le monde, j'aime XD

Bravo et merci pour les descriptions, je pense que c'est assez pour me faire une idée des personnages maintenant ! Mais je t'en dirai plus dans le mail XD

Sur ce, je te laisse en te souhaitant de très bonnes vacances !

Bisous

Tata Vai
daphlanote chapter 1 . 1/31/2009
Hello...

De retour donc.

Xd. Je t'avoue que, si j'aime l'histoire, c'est le titre qui m'a attirée. En fait.. "Colorblind" est une chanson des Counting Crows que j'aime... beaucoup.

Ceci au passage, le Gabriel, hein... je veux XD. (parce que, oui, tu me fais craquer sur Vincent et Anui [bon, un moment seulement], mais pas sûr Zack... j'suis bizarre, docteur ?).

Ceci mis à part, je suis pas constructive, là.

La minute constructive, c'est que même si tu ne raconte pas la même histoire, je n'ai pas l'impression que tes héros soient forts différents de ceux de Twilight. J'ai trouvé des similitudes (je chercherais en détail, si tu veux) en tout cas.
Niwa chapter 3 . 1/31/2009
Salut Miss !

Nouvel épisode de « La Passionnante vie de Niwa » saison 3 !

« Jour de grève. Niwa est assise, sur son lit presque futon, avec un pc qui ne peut plus se connecter sur Internet, elle tape. Ou elle dort. Ou elle chante. Ou elle essaie de se persuader qu’il faudrait qu’elle bosse sa dissert’ sur André Gide, ou son exposé de philo, ou ses explications de Nietzsche. Ou alors elle au téléphone avec son ex, pendant des heures, vive l’illimité. Oui c’est surtout ça : elle glande.

Puis elle mange, moment passé en famille.

L’après midi, c’est comme le matin. Chiant.

Et le soir, elle se connecte depuis l’ordi de sa mère et passe voir si les profs sadiques ont rajouté des devoirs à faire sur le site qui y est réservé. Mince alors. Encore un truc à faire. Vingt minutes d’msn, elle copie/colle les chapitres qui l’intéressent des nouvelles fics.

Elle revient dans sa chambre. Lit. Tape une review. Appelle Béli.

Elle va se coucher.

Et c’est reparti. »

Je sais, c’est un peu laconique, et même pas de chanson cette fois (d’ailleurs, la chanson n’influent ce pas mon état d’esprit, je la choisis pour illustrer m’épisode ! lol), mais là, ma ve est au point mort.

Concernant ce chapitre, eh bien, j’ai vu qu’il faisait 19 pages word ? Alors là tu peux te brosser, j’ferais jamais autant ! Même avec Sue (la massue), Lola (le lance roquettes), Lolita (le même, en plus petit et plus puissant), Zook (le bazooka), Zélec (la chaise électrique), Wip (le fouet), Dick et Dack (un couple de dagues) après moi ! (oui, ce sont nos armes a Béli, deux amies et moi lol

J’ai bien aimé, le chaton est adorable ! On dirait mon mien ! (en moins bruyant !). Et il a réussi le même coup que Okami xD Se faire adopter d’un regard kyatta !

Hum.

Reprenons !

Il y a une phrase qui me chiffonne niveau syntaxe/grammaire (mais je ne saurais aps dire pourquoi.

« Que faire de ces deux journées qu’il n’a personne avec qui partager ? » c’est le « qu’il n’a personne avec qui partager» qui me dérange, mais je suis peut-être dans l’erreur, ça arrive… assez souvent en ce moment d’ailleurs.

Sinon comme souvent rien a redire, j’espère que Sacha va vite guérir hein ! Et je plains quand même Gabriel (niah en fait j’suis trop contente de voir son état d’esprit) de sa solitude. Mais bon hein…

J’adore la réflexion de Sacha : » Malgré la peine qu’il peut éprouver à son égard, s’occuper de soi-même est déjà trop difficile pour qu’il prenne en charge plus meurtri que lui. » Il est à au moins trois années lumières de mon mode de pensée lol.

Que dire d’autre ? Hum… Ben j’attends la suite, avec Marine (je l’aime bien elle), Ally, Armand, nos héros, bien sûr, cette histoire de spectacle… Bref, je reste en haleine !

Et puis, je comprends que tu aies besoin de vacances niveau fics, je t’encourage a bien te reposer, si t’es pas en forme, ça va pas le faire ! J’te veux au top niveau !

Gros bisous Flocon de Neige, repose toi bien hein !

Niwa (qui ne sort pas de chez elle à cause des émeutes racistes.)

PS : Béli te lit, t’inquiète, mais elle a du mal a trouver un pc potable pour te laisser une review…

PS 2 : Désolée si ma review est courte, mais la connexion est précaire…
sasuga chapter 1 . 1/30/2009
Wouah super fic!

vivement la suite
Pyrane chapter 3 . 1/30/2009
Je te pardonne, du moment que tu nous oublis pas

J'aime beaucoup, dans tous les cas !

Merci !

/\ /\

(v)

U U

*Pyrane*
fandetoi chapter 3 . 1/30/2009
Tu sais que je t'aime toi? Si si, c'est possible!

Je te bénie d'être ponctuelle! Voilà!

Toi au moins quand tu dis que tu sera là dans deux semaines, tu es là à l'heure. J'en connais d'autres qui disenr ça mais trois après toujours rien!

Enfin bref, ta fic prend une tournure interressante...

T'aimes bien mettre en scène des jeunes garçons un peu pommés, non? Dans ton autre fic Twilight, il y en avait aussi, Zach.

Je ne te reproche rien, on dirait juste une marque de farbrique, avec ton style et tout ce qui va avec.

Continue, ça me plait beaucoup! biz et à dans trois semaies!
super-ketchup chapter 3 . 1/30/2009
L'amitié qui est entrain de se forger entre Sacha et Gabriel à l'air assez forte et nous allons bien voir comment elle va évoluer au fil du temps.

N'empêche c'est trop drôle que Sacha se soit battu pour un chaton, c'est trop mignon

passe de bonnes vacances en tout cas et à dans trois semaines!
Azmodea chapter 3 . 1/30/2009
Et bien, j'aime pas mal cette nouvelle histoire.

Vivement la suite
elodiedalton chapter 3 . 1/30/2009
j'avais pas encore lu cette fiction , mais je le regrette, elle est super , et j'ai hate a la suite !

bonne continuation bisous
asteran chapter 3 . 1/30/2009
alala

mais qu'est-ce qui va se passer?

repose toi bien et a dans trois semaines

bisous
Ketsuchi chapter 3 . 1/30/2009
Toujours aussi bien, j'adore trop ton histoire. J'attends toujours avec impatience tes chapitres !
Jean-Michel.B chapter 2 . 1/21/2009
Bien le bonjour ! Je suis un peu en retard pour les félicitations et les encouragements de cette nouvelle histoire... Ca commence très fort dis-donc... Entre le mal-être de Gabriel et le taciturne Sacha, je sens qu'on n'a pas fini de découvrir mille et une facettes de leur histoire respective... Et je retrouve ton style d'écriture avec plaisir et ces rendez-vous réguliers avec les chapitres suivants tant attendus ! J'ai aimé Twilight et suis déja accro à Colorblinb... Continue comme ça ! Et avec du retard, bonne année à toi !
595 | « Prev Page 1 .. 28 35 36 37 38 39 .. Last Next »