Reviews for Colorblind
Seneca chapter 29 . 2/19/2012
Salut,

Bientôt la fin... j'ai lu l'autre teaser sur ton site, ça ne présage rien de bon, mais un petit espoir...?

Je ne sais pas pourquoi mais je la sentais venir cette fin... Gabriel était beaucoup trop serein tout au long du chapitre, et cette fameuse "solution" pour laisser tranquille ceux qu'il aime ne pouvait être autre chose que "disparaître"...

En tout cas j'attend avec impatience le dernier chapitre!

Bon continuation.

PS: est-ce que tu vas faire éditer Colorblind comme Twilight?

(Sur facebook, je suis dans tes "amis" Mélanie P******)
milou chapter 29 . 2/19/2012
trop triste cette fin , je m attendais a un happy end du genre gaby allait rejoindre sacha en russie... c'est un peu injuste de t'arreter la alrs kil pouvait y avoir une suite...parce qu' au final on ne comprends plus le mal etre de gaby... aussi tu devait aussi continuer une pov de sacha...
Bloody Dawn chapter 29 . 2/19/2012
Je ne suis pas trop étonnée par cette fin de chapitre, je crois que je m'y attendais un peu de la part de Gabriel. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Sasha à cause de ça.

J'ai vraiment hâte de lire la fin alors j'te dis à la semaine prochaine
Llala chapter 28 . 2/19/2012
Petite review pour te témoigner l'amour que j'ai pour cette fic.

Je l'adore tout simplement.

Et puis, pour te demander si la suite va arriver prochainement car quand je lis les updated de tes fics.

Elles sont toutes à la date d'octobre, les 3. Donc, si la suite arrive en octobre, je vais vraiment ronger mon frein.

Mais j'attendrais, bien que j'espère une suite vivement.

:)
Pamplemoiss chapter 1 . 1/22/2012
J'aime bien le début.

Dommage que les scènes ne soient pas bien délimitées. :DD
Kisa chapter 28 . 11/23/2011
C'est vraiment très très bien écrit, j'aime beaucoup! Les persos, la description des sentiments des persos...etc.

Mes seules difficultés ont malheureusement concerné les parties les plus croustillantes de ton histoire, mais bon, je reconnais n'avoir jamais été très calé ni attentif en géométrie... ( Ah! si seulement j'avais su...!)

Mon perso préféré reste Sacha, de mon point de vue Gabriel reste une tête à claques, peut-être parce que nous partageons les mêmes interrogations et ne faisons rien pour y répondre mais bon, c'est comme ça!

Ne change surtout rien en tout cas, et encore mes hommages pour ta très belle plume!
manu26 chapter 28 . 11/11/2011
salut! eh oui une nouvelle lectrice qui sort de l'ombre ! j'ai commencé à lire cette fic il y a quelques semaine et j'adore ! le style d’écriture, la psychologie des personnages... c'est vraiment génial ! vivement la suite !
Ketsuchi chapter 28 . 11/10/2011
Même si il y avait de fortes chances que Sacha parte, j'ai comme même espèré jusqu'au bout qu'il reste. Ce sont deux idiots mais on les aime beaucoup ! Je suis triste à l'idée que non seulement ils vont se quitter mais aussi parce que cette histoire se termine bientôt, elle est tellement bien !
last angel yaoi chapter 28 . 11/9/2011
CHEF-D'OEUVRE...
Nashi-Jiyuu chapter 28 . 11/9/2011
Aucune critique ne me vient comme ça à l'esprit :o J'adore ta fic! Je l'aime même, ce que tu arrives à écrire est magnifique :B Merci pour tous ces chapitres que j'ai pu lire tous les soirs et à bientôt pour la suite :D
MandarineKida chapter 13 . 10/28/2011
Et voilà! Je m'étais promis que je dormirais avant 1h, et c'est raté. Et le pire, c'est que l'envie de continuer à lire en gloussant va me tenir éveillée encore pendant une petite demi heure. Vraiment, c'est injuste.

Ps. Sacha est trop choupi!

Pps. Pardon pour tant de commentaires pas constructifs !
MandarineKida chapter 11 . 10/28/2011
Niiih ce chapitre était trop bien. C'est bête mais j'étais vraiment morte de rire en imaginant Armand avec son étuis de clarinette!
MandarineKida chapter 10 . 10/28/2011
(petit beug d'ordi résultat: deux reviews pour le prix d'une) donc lecture un peu trop addictive pour mon propre bien! (et chapitres un peu trop déprimants aussi
MandarineKida chapter 10 . 10/28/2011
Je poste ce soir sur ce que j'ai lu hier (ou ce matin plutôt) parce que c'est la fatigue qui m'avait forcée à arrêter. Ces chapitres sont horribles! Mais horrible dans le bon sens, parce qu'il m'ont obligée à veiller jusqu'à pas d'heure parce que je ne voulais pas partir sur un chapitre déprimant(même si c'est raté...).

Bref, lecture un
Sortilege chapter 28 . 10/28/2011
Coucou ! Merci pour cette suite qui est aussi merveilleusement bien écrite que les chapitres précédents. Je suis tout de même partagée car même si j'ai adoré lire la suite de leurs aventures, les retrouver comme on retrouve des amis de vacances qui vous ont manqué, j'ai peur de la fin que tu nous contoctes.

Ca va paraître fleur bleue et guimauve mais je n'aime pas les histoires qui finissent mal, même si c'est sûrement plus réaliste. En fait, j'ai plus tendance à lire pour oublier les "malheurs de la vie" et donc préférer des histoires à la fin heureuse. Je trouve que le monde est bien assez déprimant comme ça sans en rajouter dans nos fics. Ca n'engage que moi bien sûr et j'aimerai ta fic quelle que soit la fin rien que pour les bons moments passés à la lire, une fic sans faute et avec une psychologie des personnages intelligentes en plus d'une histoire originale ... C'est déjà merveilleux !
595 | « Prev Page 1 .. 5 6 7 8 9 10 11 18 .. Last Next »