Reviews for Une relation longue ? Non, merci
Pensilvana chapter 25 . 2/16
Je sens que je deviens folle, mais je suis tellement contente d'avoir finit ton histoire que je pourrais sauter partout.
Par contre, je ne sais pas si tu as déserté Fictionpress, vu que tu n'as pas poster depuis loooongtemps !
Bref, en tout cas j'ai adoré Lou et Ares.
Lou est une chieuse mais... c'est une pure génie (enfin TU es une pure génie puisque c'est toi qui l'a crée !). Je ne sais pas si je serais capable de la supporter dans la vraie vie, mais en tout cas, dans ton histoire, je l'adore et la vénère.
J'ai eu de sérieux doutes quant à la fin de l'histoire (si Ares et Lou allaient finir ensemble), mais finalement ça s'est passé exactement comme je voulais que ça se passe donc je suis plus que contente !
Bref, merci pour cette fiction qui m'a fait beaucoup rire, soupirer, chialer, qui m'a donné chaud et qui m'a refroidit d'un coup à certains moments. J'ai vraiment adoré et j’espère que tu posteras à nouveau, parce-que l'histoire de Madison m’intéresse vraiment beaucoup !
Biz'
Pen.
tulusito chapter 8 . 8/14/2013
Toujours bien ! Tu ne met pas du tout de M ? Haha
tulusito chapter 5 . 8/14/2013
Parce que n'est pas Hyper qui veut, et que quand Hyper U dit qu'il est Hyper, il ne déconne pas.
C'est du genie
Guest chapter 1 . 8/14/2013
Je suis agréablement surprise ! J'aime beaucoup !
Adiez chapter 25 . 7/8/2013
zut on recommence, j'ai appuyé sur entrée sans faire exprès :) donc je disais c'est le MEILLEURE roman de chick lit que j'ai lu de toute ma vie ! Façon it-girl ;) j'adore. Depuis une semaine je lis les aventures de Lou, et je n'en peux plus. L'humour, l'ambiance, les dix milles personnages qu'on arrive TRES bien à s'imaginer. On a juste tellement envie de faire parti de la clic. Et ton style d'écriture qui passe trop crème et tu ne te relis pas !? Trop la classe ! Je n'est pas encore lu Finding Nemo mais cela ne saurait tarder, hé, hé, hé...
Adiez chapter 25 . 7/8/2013
c'est le MEILLEURE roman de chick lit que j'ai lu de toute ma vie ! Façon it-girl bien sû
Nyssia chapter 24 . 4/28/2013
(Je réponds ici parce qu'il faut que j'attende 24h pour envoyer un simple message sur ce site, raaah)

En même temps, tes histoire sont juste hyper cool, normal qu'elles me plaisent (j'aime tellement ton sens de l'humour dans tes deux fictions).
J'espère que tu pourras te trouver un peu de temps pour écrire alors parce que j'ai vraiment hâte de lire une nouvelle histoire de toi !
Nyssia chapter 25 . 4/28/2013
Encore moi :)

Et... Mon dieu, je ne suis ni originale ni intéressante mais voilà, j'adore.

Pas grand-chose à ajouter d'autre (à part que je rêverai de lire l'histoire sur Madison).

Bisous,
Nyssia.
caroline chapter 25 . 3/1/2013
Ça fait la deuxième fois que je lis tes deux fiction et je peux te dire que j'ai passé un très très très bon moment! C'est très très rare les fiction hétéro sur ce site et je suis contente que tu en aies écris d'aussi merveilleuse. Merci pour le bon temps que j'ai passé à te lire. :)
Juliette chapter 25 . 11/11/2012
Salut !
J'ai adoré cette histoire, et pour beaucoup de raisons. Sincèrement, bravo pour l'humour et le naturel de tes dialogues. Pas de sentimentalisme niais, pas trop de longueur mais une histoire pétillante de bouts en bouts, portée par le caractère de Lou.
Evidemment, j'ai quand même envie de nuancer. Peut-être parce que tes personnages (Lou à part) m'ont parfois semblé un peu lisses, un peu trop parfaits. Je crois que j'ai trouvé ça dommage qu'ils soient "enfermés" dans leur petit univers un peu bourgeois, plein de fric, de soirées et d'alcool. Il m'a manqué quelque part un peu de profondeur, mais c'est quelque chose de tout à fait personnel.
Bilan positif quand même, c'est l'une des meilleures fictions que j'ai lu. Bravo pour ce travail.
Virginie chapter 25 . 7/19/2012
Coucou!
L'envie m'a prise ce week end de relire tes deux fictions et j'adore toujours autant! J'aime vraiment ton style d'écriture, et j'espère que tu vas bientôt publier une nouvelle fic. Tu travailles toujours sur celle de Madison? Personnellement j'aimerais aussi savoir comment Eugénie et Charlie se sont mis ensemble exactement, je sens une bonne histoire là dessus si jamais tu as le temps
J'espère que tu n'as pas oublié FicitonPress,
Bonne journée,
Lucy chapter 25 . 4/26/2012
Franchement, j'ai adoré cette fiction! Surtout le caractère de Lou et Ares! Continu à écrire comme cela il y en a qui pourront continuer à lire 8D!
lapinou63 chapter 25 . 3/16/2012
étant sur fanfiction depuis des années je viens juste de découvrir fictionpress et c'est ton histoire que j'ai lu en premier, je l'ai dévorer en 2 jours, et j'ai adoré ! tu écris très bien !

bravo !
Ash chapter 25 . 1/14/2012
Ta fiction fut une perle rare pendant un moment pas très marrant -cette dernière semaine.

Je t'avoue que je n'ai pas tellement aimé le début de l'épilogue -on ne connaît pas les nouveaux personnages, Lou raconte beaucoup de choses superflues, et pas assez (à mon goût) sur ce qu'il s'est passé durant ces deux ans.

Néanmoins j'ai ris, j'ai pleuré (sans exagérer, hein) j'ai eu envie de secouer ou d'applaudir Lou, et malgré l'épilogue quelque peu décevant (sauf la fin, qui m'a

ravie, of course) j'ai passé un moment très très agréable à lire. Merci pour ça.

Lou et Ares vont énormément me manquer ...

J'espère qu'il réaparaitrons un jour !

Bonne continuation,

-A.
Zod'a chapter 1 . 10/30/2011
J'allais oublier.

Supplie Eva de faire Ares ! é_è
360 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »